Square Habitat Lille Nationale - Lille
Adresse: 123 Rue Nationale, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320401616.
Site web: squarehabitat.fr.
Spécialités: Agence immobilière, Expert immobilier, Agent immobilier.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 404 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.
Emplacement de Square Habitat Lille Nationale
Le Groupe Square Habitat Lille Nationale est une agence immobilière réputée, située à 123 Rue Nationale, 590
Avis de Square Habitat Lille Nationale
MATTIA NORBIATO
Points négatifs de notre expérience avec cette agence :
- comme vous voyez dans les photos, 2 poutres sont tombées parce que le propriétaire/ l'agence ont ignoré l'état pitoyable du bois pendant 2 ans. Nous les avions prévenus de faire quelque chose mais soit le propriétaire a décidé de garder son argent, soit l'agence n'a pas bien fait son travail.
Résultats: elles sont tombées et nous avons vécu avec la peur que les autres tombaient aussi pendant presque 1 an. Ils ont envoyé des entreprises pour évaluer la situation du bois mais ils n'ont pas décidé de tout enlever même si l'état du bois était désormais pourri.
- 9 mois sans ascenseur, on était au troisième étage. Ça ne dépendait pas de l'agence mais... vous pensez qu'ils nous ont diminué les charges pendant cette période ? Non !
- pendant 4 mois, le lave-vaisselle n'a pas marché. Plusieurs appels et mail mais rien. Nous avons été obligés d'aller physiquement en agence pour avoir une réponse positive.
- une porte vitrée de la cuisine est tombée parce qu'ils avaient mal fait l'installation et ils nous ont débité pour ça quand ça ne dépendait pas de nous.
- quand on a pris l'appartement, nous étions 3 personnes. Une amie est partie il y a un an et elle a vu son dépôt seulement quand nous avons rendu l'appartement un an après.
Points positifs :
- remboursement caution après 5 semaines
- petites réparations faites rapidement : rideau velux chambre, isolation douche de la salle de bain.
Conclusion : plus jamais cette agence !
Theo Jude
J’ai loué un appartement d’août 2022 à septembre 2024 avec square habitat
J’ai eu de nombreux désagréments et une très mauvaise expérience avec la plupart des agents de l’entreprise.
Je passe la poussière (suite à des travaux récents) persistante au sol pendant plusieurs semaines à l’emménagement, les travaux devant être entrepris sur le mobilier (manque de poignées sur certains meubles) et qui n’ont jamais été fait, un dégât des eaux signalé en décembre qui n’a été « traité » qu’en février /mars pour au final ne jamais voir de travaux durant les mois où j’ai habité là bas, ou encore le rendez-vous initial non honoré par l’agence pour l’état des lieux de sortie.
Il est très compliqué de joindre quelqu’un puisque vous avez un « gestionnaire » qui ne gère rien du tout finalement… Les mails restent parfois des mois sans réponses et l’amabilité de certains agents reste à travailler
pierre staszewski
Merci beaucoup à me CALLET pour l'achat de notre appartement à Lille. Nous avons particulièrement apprécié son dynamisme,sa gentillesse,son professionnalisme et son souci du détail. Très réactive et efficace durant toute cette démarche nous avons réalisé cette transaction en pleine confiance et sérénité.
Carine Staszewski hu
Studio acheté sur Lille par le biais de square habitat Rue nationale. Un grand merci à Philomène pour sa gentillesse, son écoute, ses bons conseils, son accompagnement et sa grande disponibilité et réactivité. Très grand professionnalisme. Je recommande à 100%
Thibaut Lemaitre
Avec mon conjoint, nous avons été suivi par Madame CALLET qui c'est montré de bon conseil, à l'écoute de nos attentes et de nos contraintes.
Très humaine et toujours disponible, je ne peux que vous conseiller de travailler avec Mme CALLET. Elle sera trouver un logement adapté a vos besoins et défendra votre dossier avec vigueur.
aurelie bernier
Pire expérience en tant que locataire pendant 2 ans dans un appartement géré par cette agence. Avoir une réponse à une question requiert des mois et des mois de harcèlement par mail et téléphone. Récupérer le trop perçu des charges prend plus d’1 an et nous attendons toujours après avoir quitté l’appartement alors que nous savons que le syndic à fourni les info en temps voulu. Sans parler des centaines d’euros de caution gardées sans aucune facture ni devis de fourni pour justifier ce montant. À l’avenir même si un bien nous intéresse, s’il est géré par Square Habitat nous ne serons pas clients. Plus jamais.
Marcus Aurélius
Je pense que l'expérience Square habitat dépends complètement des interlocuteurs. Pour ma part je suis Satisfait de la réactivité. L'agence Lille nationale a un accueil qui est performant et qui a bien suivi ma demande avec un rappel dans la matinée comme prévu pour régler mon problème rapidement et efficacement.
Terry Zorki
Une catastrophe, une agence à éviter absolument: pas réponse, les boîtes vocales sont pleines, aucune réactivité, les e-mails sur leurs avis de charges sont faux. Un manque de professionnalisme flagrant. Comment ont ils encore une licence ?