Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt

Adresse: 39 Rue d'Ermont, 95320 Saint-Leu-la-Forêt, France.
Téléphone: 130405001.
Site web: senac-syndic.com.
Spécialités: Agent immobilier.

Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Senac Syndic

Senac Syndic est une entreprise spécialisée dans l'immobilier, située à 39 Rue d'Ermont, 95320 Saint-Leu-la-Forêt, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 130405001 ou visiter leur site web senac-syndic.com.

Senac Syndic propose des services d'agent immobilier, ce qui signifie qu'ils peuvent vous aider dans l'achat, la vente ou la location d'un bien immobilier.

L'entreprise dispose actuellement de 43 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

Ces avis témoignent de l'excellente réputation de Senac Syndic auprès de ses clients. Les commentaires mettent en avant la réactivité, l'efficacité et la disponibilité de l'équipe, ainsi que leur expertise dans le domaine de l'immobilier.

La localisation de Senac Syndic est un atout majeur pour les personnes souhaitant acheter, vendre ou louer un bien dans la région de Saint-Leu-la-Forêt. En effet, l'entreprise connaît parfaitement le marché immobilier local et est à même de fournir des conseils avisés et personnalisés.

Si vous êtes à la recherche d'un agent immobilier de confiance, n'hésitez pas à contacter Senac Syndic. Leur équipe sera à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans vos démarches immobilières.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir l'ensemble de leurs services et prendre contact avec eux.

Avis de Senac Syndic

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
Laura Ravin
1/5

Explication rapide de la mauvaise expérience ce mercredi 4 décembre dans notre hall d'immeuble. A 10h45 du matin impossibilité TOTAL d'entrée ou de sortir de l'immeuble. Les gens sont donc bloqué dehors dans le froid sous 4°C la porte ne peux pas s'ouvrir de l'extérieur ni avec le badge ni avec le code.
La grande surprise c'est que les personnes a l'INTERIEUR du bâtiment ne PEUVENT PAS non plus sortir! Cela a duré 1h45, malgré les appels auprès du syndic pour signalé CE GROS PROBLEME qui pourrait être extrêmement dangereux en cas d'incendie je ne sais pas comment les gens coincer a l'intérieur peuvent sortir!!!!! Malgré l'urgence de la situation au téléphone c'est presque pris a la légère '' nous avons fait le nécessaire un technicien passera '' oui merci mais dans combien de temp, des enfants rentrants de l'école mineur sont bloquer a l'extérieur, des gens doivent allez travailler sont bloquer a l'intérieur. Avec insistance et après plusieurs appels ( j'ai quasiment patienter 1h avant de les rappeler ) auprès du syndic avant leur pause du midi (biensur parce qu'après vous êtes seul face au problème sans indications) je réussi a obtenir le numéro du technicien sois disant contacter. Que j'appel moi même, j'explique le problème rencontrer, il accepte avec gentillesse de venir dans les 20 min comprenant l'urgence de la situation! Et surprise lorsque je lui demande si il a été contacter par le syndic, il m'informe qu'il n'a '' reçu qu'une simple alerte par mail ''noyée dans pleins d'autres et qu'heureusement que je le contact car il ne serait pas venu.

Merci encore pour votre efficacité remarquable, et la prise en compte de situation urgente. Un coup de téléphone au technicien aurait été intelligent. La situation a été régler sur place en 10 min grand maximum. Plus efficace pour les appels de provisions a bon entendeur.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
Nathalie Scott
1/5

Hallucinant ! Les salariés de cette entreprise ont accès à tous les mots de passe de tous clients. Je le sais, car l'une de leurs salariés m'a transmis un mail avec mon identifiant et mon mot de passe. Je ne comprends pas qu'en 2024 ce genre de manquement en termes de sécurité puisse exister !

Monsieur SENAC,
Je rebondis sur votre réponse qui est un mensonge : l'une de vos salariées m'a envoyé mon identifiant et mon nouveau mot de passe depuis sa boite mail.

Merci de faire le nécessaire au niveau de la sécurité et de la conformité RGPD car vous êtes actuellement hors-la-loi, même si vous prétendez au téléphone que c'est normal d'avoir accès à mon mot de passe.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
LOBO Philippe
2/5

Je suis pas le genre à étaler mes avis sur la toile mais quand je le fais c’est en toute impartialité. Tant que M. Besse a géré notre copropriété tout allait bien, depuis que M. Marty à repris le dossier c’est très moyen. La moindre des choses c’est de rappeler les gens, surtout quand vous êtes payés pour ! Cela relève avant tout de l’éducation bien avant le professionnalisme. Je m'aperçoit d’ailleurs dans les avis que je ne suis pas le seul dans ce cas. Au taulier de faire le nécessaire avant de perdre les clients.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
Nohaïla BENROHO
5/5

Nous sommes très satisfaits de la gestion efficace et professionnelle de notre immeuble. Le cabinet SENAC est toujours réactif et à l'écoute de nos besoins.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
laura deval
5/5

Le personnel du cabinet de syndic est toujours accueillant et disponible. Ils prennent le temps de nous écouter et de répondre à nos préoccupations de manière courtoise et professionnelle.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
Carl Profiteroles
1/5

Avant, Monsieur Besse gérait notre résidence et nous étions satisfait. Maintenant, monsieur Marty gère notre copropriété et nous sommes terriblement déçu. Il est injoignable et mon mail reprenant les points en cours demeure sans réponse depuis 1 mois et demi ...

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
Sybille Karviere
1/5

A fuir en tant que syndic... Malgré une bonne première impression, une fois le contrat signé nous n'avons plus eu aucune nouvelle de SENAC qui a laissé notre copropriété à l'abandon, alors que le conseil syndical dont je fais partie a toujours proposé son aide et tenté d'apporter des solutions. SENAC n'a strictement rien fait sur ces 2 années de gestion, avec les conséquences qu'on peut imaginer sur un immeuble vieillissant. Au lieu de répondre à cet avis, nous aurions préféré que vous répondiez au conseil syndical tant qu'il était encore temps.

Senac Syndic - Saint-Leu-la-Forêt
MERO Emilie
5/5

Monsieur Lecoq notre gestionnaire est joignable par téléphone, aimable et prend en compte nos soucis. J'ai cherché à réparer une fuite dans mon box pendant 10 ans avec le précédent syndic Loiselet et Daigremont en vain malgré de nombreux recommandés.Jai appelé une fois le nouveau syndic Sénac et un plombier est immédiatement intervenu.
Merci de votre aide nous aurions dû en changer il y a bien longtemps .

Go up