SECRI Gestion - Levallois-Perret

Adresse: 19 Rue Pasteur, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphone: 155900010.
Site web: secri.fr
Spécialités: Agence immobilière.

Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de SECRI Gestion

SECRI Gestion est une agence immobilière réputée, située à 19 Rue Pasteur, 92300 Levallois-Perret, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 155900010 ou visiter leur site web à l'adresse secri.fr.

Spécialités de SECRI Gestion

SECRI Gestion est spécialisée dans la gestion immobilière. Avec plus de 15 ans d'expérience, ils ont su établir une relation de confiance avec leurs clients. Leur professionnalisme, leur disponibilité et la qualité de leur accueil sont salués par de nombreux avis positifs.

Expertise en gestion immobilière

SECRI Gestion offre des services de gestion locative, de gestion de copropriété et d'administration de biens. Leurs compétences en comptabilité, en droit immobilier et en techniques de gestion leur permettent de traiter efficacement les dossiers et de fournir des informations précises à chaque demande.

Avis et réputation de SECRI Gestion

SECRI Gestion a reçu 55 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.6/5. Bien que certaines critiques mettent en avant des points à améliorer, la majorité des avis sont positifs et témoignent de la qualité des services offerts.

Témoignages clients

"Nous confions la gestion de notre appartement depuis avril 2010 à SECRI GESTION. Quinze années durant lesquelles une relation de confiance s'est établie. Nous saluons le professionnalisme, la disponibilité et la qualité d'accueil de son personnel, la qualité de traitement des dossiers et la précision des informations, notamment comptables, à chaque fois que nous avons sollicité l'agence."

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'une agence immobilière compétente et engagée, SECRI Gestion est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour obtenir des réponses à vos questions.

Avis de SECRI Gestion

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Bernard LE LUDUEC
5/5

Nous confions la gestion de notre appartement depuis avril 2010 à SECRI GESTION.
Quinze années durant lesquelles une relation de confiance s'est établie.
Nous saluons le professionnalisme, la disponibilité et la qualité d'accueil de son personnel, la qualité de traitement des dossiers et la précision des informations, notamment comptables, à chaque fois que nous avons sollicité l'agence.
Je recommande +++.

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Guillaume Chastaing
2/5

Agence un peu malhonnête, soyez vigilants. Il a fallu que j'intervienne avec LRAR (et donc à mes frais) pour obtenir le simple respect de la loi ; et des excuses au passage, après 3 mois sans réponse de la comptable ou du contact commercial. En effet, agence ponctionnant de façon rétroactive aux demandes, les révisions de loyer (voir capture d'écran d'un courriel). Quelques dizaines d'euros par locataire, possiblement récoltés tous les ans, c'est pas mal non ? Voici donc l'article de loi en question pour que les gens soient bien informés qu'une révision de loyer est valable uniquement pour un DPE inférieur à F (depuis le 24/08/2022) et qu'elle ne prend effet qu'à partir de la date de demande de révision (qui normalement se fait par LRAR aussi et pas par courriel)... Article 17-1 de la loi du 6 juillet 1989 :
"Si le bailleur manifeste sa volonté de réviser le loyer dans le délai d'un an, cette révision de loyer prend effet à compter de sa demande". Dans le courrier d'excuses et de régulation reçu en réponse à ma LRAR, on m'a informé qu'il s'agissait d'un "mauvais paramétrage de logiciel" et que ceci était désormais "corrigé avec l'éditeur"... J'en prends acte mais je ne suis pas stupide. "La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait" (Michel Audiard).
Sur ce, faites bon usage de ces informations, bonne année 2025 et joyeuses régulations à toutes et tous !!

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Pierrick MICHEL
1/5

Tellement dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile !

Je galère a récupérer ma caution, et l’on me dit texto dans l’agence que lorsqu’il y a des choses a en décompter, la loi leur autorise a mettre 2 mois a rendre la caution ! On me parle d’un devis de ménage !

Donc si la loi autorise un délai, on le tire jusqu’au bout ! Bravo, bel exemple de respect de l’autre !

Quelle honte ! Passez votre route, cette agence est une arnaque.

SECRI Gestion - Levallois-Perret
annabelle aldeia
1/5

j'ai confié la gestion locative de mon bien au Secri de Levallois pendant plusieurs années, mais depuis le début d'année j'ai affaire à un grand manque de considération, de respect, de sérieux et de professionnalisme. La secrétaire de l'agence m'a appelé hier pour me crier dessus par exemple, alors qu'elle avait mal lu mon message et quand je lui dis qu'elle se trompe, elle me répond qu'elle va me renvoyer mon message (elle me l'a renvoyé 3 fois de rage) et me dit de relire ce que j'ai écrit !! quand je lui dis de ne pas me parler sur ce ton, elle me hurle dessus en disant que c'est moi qui lui parle mal. je n'arrivais pas à en placer une car sa voix était plus forte et très agressive.
Cette relation conflictuelle a débuté lorsque les locataires se sont plaints d'une fuite dans la salle de bain et un appareil défectueux. J'ai fait la demande habituelle pour que le Secri envoie d'urgence leur entreprise habituelle. C'est là que commence un vrai cauchemar. J'ai du les relancer pendant plus de 2 mois. Mais aucune réponse. J'ai fait des recommandés qui sont restés sans réponse. Et forcément, les locataires furieux donnent congés sans payer le dernier loyer (ce que je peux comprendre). J'ai fais appel au conciliateur de justice, car le secri ne daignait plus me répondre, suite à l'appel du conciliateur pour un rendez-vous, j'ai obtenu un rendez-vous à l'agence avec la directrice. L'entreprise intervient le lendemain du départ des locataires (je passe sur les détails car j'ai du refaire faire le devis qui ne correspondait pas à ma demande). Le logement vacant, je me rend sur place et je constate d'énormes dégats dans la chambre, ce qui constituait l'autre plainte des locataires. Il y a des infiltrations de pluie (côté façade). Je déclare le sinistre à mon assurance, quand à elle très efficace. Mais coté syndic (pour la réparation coté façade) c'est toute une procédure qui est mise en place, au lieu de traiter le sinistre avec mon assurance de toute urgence (car dès qu'il pleut c'est comme un robinet qu'on ouvre dans les murs). Ayant compris le manque de réactivité du Secri Immobilier et Secri syndic, et vu l'état de dégradation du logement, j'ai du prendre moi-même les choses en main. j'ai fait faire des travaux pour stopper d'urgence l'infiltration et permettre aux murs de sécher, avant gros travaux dans le logement fortement dégradé.J'ai dû tout gérer à leur place.
Cet incident téléphonique m'ayant choqué, je me suis rendu à l'agence, espérant obtenir des excuses. Mais au lieu de celà j'ai eu droit à une stratégie d'intimidation, à un manque de respect et de considération.
Ne vous fiez pas à leur annonce, si vous avez le moindre soucis, ce sera à vous de le régler et si vous contestez le moindre manquement de la part de cette agence, celà se retournera contre vous, et vous n'aurez en réponse que leur mutisme ou des échanges conflictuels.
Des membres du personnel sont partis fin d'année dernière : l'ancienne secrétaire et la personne dédiée à la gestion ; mais surtout l'entreprise de travaux (GARCIA). Des personnes sérieuses et aimables. Le personnel actuel use de tactiques d'intimidation, de mauvaise foi et manque de considération.
Comme me l'a conseillé une avocate : mieux vaut changer d'agence! A fuir !
[votre réponse ci-dessous reflète bien tout ce que j'ai voulu dénoncer : mensonges, malhonnêteté, mauvaise gestion ou absence de gestion, manque de professionnalisme, manque de considération et de respect. On voit bien votre stratégie d'intimidation, lorsque vous écrivez que mon avis est fortement négatif, qu'il va à l'encontre de la législation dont sont soumis les avis sur internet ; alors que justement la liberté d'expression c'est pouvoir émettre des avis négatifs justifiés, aussi bien que positifs. Vous écrivez que mes allégations sont infondées et mon comportement malhonnête. Etant donné les préjudices subis, l'état dans lequel j'ai retrouvé mon logement et perte des locataires, les faits prouvent vos manquements. Il ne s'agit pas non plus d'un problème de prise de rendez-vous et vous n'avez jamais géré le sinistre

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Nguyen Tuan Anh
1/5

4 ans de location d'un appartement géré par SECRI, nous n'avons jamais eu de régularisation annuelle des charges (et ce malgré notre demande explicite par email).

Seulement à la fin de notre location, nous avons reçu un décompte avec plus de 1800€ de régularisation des charges (à cause de l'augementation du cout du gaz des 3 dernières années), avec l'explication:

"Nous disposons d’un délai de 3 ans à partir de l’édition du décompte pour effectuer les régularisations.

Le délai peut donc être plus ou moins long, en fonction du nombre de demandes et de notre charge de travail.

Nous sommes navrés que votre régularisation ait été effectuée tardivement."

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Sébastien THOMAS
1/5

Je suis extrêmement déçu par la gestion du syndic SECRI. Le manque de considération de la gestionnaire et de la direction envers les copropriétaires est flagrant, avec des comportements irrespectueux et une pression injustifiée même lorsqu'ils sont en tort. Un exemple marquant est un problème de répartition des charges conséquent ( plusieurs milliers d’euros), soulevé par l'alerte d'un copropriétaire. Après plusieurs réunions de négociation houleuses, nous avons eu gain de cause, mais seulement après avoir menacer de saisir la justice, pour obtenir une indemnisation sérieuse. Une telle attitude est inacceptable et nuit à la confiance des copropriétaires.
De plus, de nombreux avis mentionnent des problèmes similaires de communication et de gestion inefficace, reflétant une absence totale de respect pour leurs clients​.

SECRI Gestion - Levallois-Perret
agnes Fesneau
1/5

Catastrophique !! Pas de réponse aux mails , des réceptions de travaux sans contrôle , des budgets démesurés , des assemblées générales avec des personnes toutes plus désagréable s les unes que les autres..A Fuir

SECRI Gestion - Levallois-Perret
Catherine Boulanger
1/5

Je suis tombée sur une personne particulièrement désagréable et mal embouchée, alors que j’appelais simplement pour alerter que la lumière dans les escaliers ne marchait plus depuis des semaines. Cela met en danger les habitants qui risquent de tomber.
Je me vois opposer avec agressivité qu’étant locataire je n’ai pas l’autorisation de les appeler directement. Sauf que… cela fait des semaines que les différents propriétaires de l’immeuble sont au courant et que rien ne bouge.
Mépris, snobisme, mise en danger des personnes : super ! Si une personne se blesse ou se tue en chutant, vous serez responsable !!!
(Je précise que cela fait 13 ans que nous sommes locataires de cet immeuble et que jamais on ne m’avait jetée ainsi parce que locataire et non propriétaire !)

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