Régie ROCHON - LESNE - Lyon

Adresse: 28 Quai Hippolyte Jaÿr, 69009 Lyon, France.
Téléphone: 478835086.
Site web: regie-rochon.fr.
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location d'appartements, Société de gestion immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Régie ROCHON - LESNE

La Régie ROCHON - LESNE est une agence immobilière réputée située à 28 Quai Hippolyte Jaÿr, 69009 Lyon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 478835086 ou visiter leur site web à regie-rochon.fr.

Cette agence offre une variété de services, y compris la location d'appartements et la gestion immobilière. Les spécialités de la Régie ROCHON - LESNE sont les suivantes: Agence immobilière, Agence de location d'appartements, Société de gestion immobilière.

L'agence dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que des rendez-vous en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, et des rendez-vous obligatoires. Il est important de noter que cette entreprise a reçu 102 avis sur Google My Business et la moyenne des avis est de 3.2/5.

En termes de localisation, la Régie ROCHON - LESNE est située dans un quartier animé de Lyon, à proximité de nombreux commerces et services. Si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous avez besoin de services de gestion immobilière, cette agence est un excellent choix.

Avis de Régie ROCHON - LESNE

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Martine Bo
5/5

Après plus de 20 ans de gestion de mes appartements, un sans faute. Toujours très réactif, à l'écoute et vraiment professionnels. Je recommande vivement cette regie pour leurs compétences et leurs réactivité. Encore merci à tout le personnel,

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Anita LOOS
5/5

La régie ROCHON LESNE est syndic de copropriété ; Mme Isabelle LARGE est extrêmement réactive, c'est un vrai bonheur car ce n'est pas si fréquent ! Obtenir un pré état daté en quelques minutes, avec en bonus, sourire et sympathie, cela méritait d'être souligné ! un grand merci !

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Marine Mongin
5/5

Super régie, très à l'écoute, disponible et réactive! Notre dossier de locataire n'a pas été accepté sur un premier appartement, ils ont gardé ce dernier pour nous proposer autre chose plus tard, appartement sur lequel on a été accepté!
ils sont tous très gentils et professionnels !

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
xrys 69
1/5

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune pour publier l'avis. Depuis plus d'un mois, la régie Rochon Lesne n'accède pas à notre demande d'obtenir une nouvelle clé, l'ancienne ne fonctionnant plus suite à un changement de cylindre. Nous n'avions pas été informés non plus que le cylindre avait été changé. Cette régie est selon moi remarquable par son absence d'orientation client.

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Emilie HEVIN
1/5

Régie inhumaine qui vous demande des pièces personnelles a n’en plus finir pour au final refuser un dossier avec solide garant. Pas d’humanité, pas de dialogue, juste le profit pour seul objectif.

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
LORENG Godard-GOY
1/5

Présence de rongeurs depuis février 2023 = rie n'a été fait
Présence de punaises de lit depuis août 2023 = 3 interventions d'un prestataire non specialiste, inscrit au rc comme import export , pulvérise 1 insecticide inefficace contre les œufs, au karcher sans précaution = inadmissible mais trois interventions sans AUCUN RÉSULTAT, À NOTRR QUE LES 3 AUTRES APPARTEMENTS INFECTÉS ONT ÉTÉ TRAITÉS PAR UNE ENTREPRISE SÉRIEUSE. REFUS CATÉGORIQUE AUJOURD'HUI ENCORE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE, RESULTAT = ANÉMIE SÉVÈRE, LA DIRECTION S'EN MOQUE...
PARQUET ancien en état déplorable, deux lattes effondrées, rien n'a été fait également...
Attaché volet métallique hors service depuis septembre 2023 et rien n'a été fait...
Hote cuisinne hors service depuis 3 ans, et le service location devait faire 1 enquête pour savoir si elle était décorative en septembre 2023 et rien n'a été fait depuis...
La moitié des prises électriques en panne depuis 3 semaines et rien n'a été fait...
Mais pour la responsable du service location tout est explicable évidemment
Loyer augmenté en septembre, légal selon la responsable du service location ( moral ❓️)
Canapé lit datant d'une vingtaine d'années en décomposition, devait être changé à l'entrée du bail, ça fait un bail

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Océane Geoffray
1/5

A fuir a fuir a fuir !!!!! Obligée de mettre une étoile mais c’est même pas mérité !

Comment définir cette régie ?
Malveillant avec leurs locataires, pas à l’écoute, sans foute de tout, ne répondent à rien, fuit les problèmes ! Juste là pour encaisser notre argent tout les mois.

Depuis 2021 une vingtaine de mail a été envoyé, courrier en recommandé, appel ! Aucunes réponses …. Suite à un appel ou le ton monte et tout est ré expliqué madame Seeman ose dire je mens sur l’ampleur des dégâts !!! Je lui impose de programmer un rdv et de venir sur les lieux. J’ai de mon côté ce jour là fait venir une connaissance qui travail dans le milieu du bâtiment pour constater avec moi les dégâts, les problèmes et avoir un témoins sur les mots, paroles puisque d’après cette dame j’invente et ment sur tout !

( nos caves situées en dessous de mon logement sont sans cesse inondées, inutilisable ! Mon logement en pâtit, l’humidité remonte résultat ? Vêtements, meubles, chaussures, fenêtres et matelas moisis ! La facture de mon matelas a été envoyé la régie ne veut rien entendre alors que les assurances me le disent que c’est à eux de faire le nécessaire !!!! Garage, inutilisable aussi car inondé à la moindre pluie … mais visiblement sa ne gêne personne de se dire que nous payons dans le vent garage et cave alors qu’on peut pas s’en servir. 3 personnes sont venus faire des devis dont 2 entreprises très pro qui ont de suite analyser les problèmes et expliqué les nombreux travaux à faire pour rétablir tout cela… une 3 eme personne connue par la régie est venu également faire un devis et lui à minimaliser tout cela résultat? Devis moins élevé mais travail minimiser sur les nombreuses choses à faire/ réparer donc c’est lui qui est intervenu…. Intervention inutile au final … !

Pour les VMC une personne intervient une fois par an car je l’ai imposé à la régie suite à mes problèmes d’humidité et en voyant grâce à un intervenant le dégât des VMC qui commençait à moisir également et qui ne fonctionnaient pas. Sans cela l’entretien annuel ne serait pas fait ! Bref entretien fait chaque année mais sacré blague ce monsieur qui débarque qui n’aspire rien …qui reste 2 minutes par logement, enlève le protège et gratte un peu avec une brosse et hop terminé ! je doute que l’entretient soit vraiment bénéfique …! Nous avons signalé plusieurs fois une lumière qui reste allumée tout le temps et rien de fait … parcontre nous envoyé la facture pour les charges là y’a pas de soucis ..!!! Et j’en passe tant de problèmes encore à énoncer mais ignorer par la régie !)
Aucun respect, nous sommes fait que pour payer nos loyer derrière rien n’est fait… et c’est bien dommage car nous sommes 6 locataires dans de très jolis logements dans une propriété avec beaucoup de potentiels mais laisser à l’abandon par le proprio et la régie …! Inadmissible.

Régie ROCHON - LESNE - Lyon
Chloé Valet
5/5

Régie de copropriété et locative à l'écoute et disponible. Bonne expérience

Go up