Régie Monplaisir - Lyon

Adresse: 31 bis Rue Saint-Nestor, 17 Rue Saint-Maurice, 69008 Lyon, France.
Téléphone: 478649456.
Site web: regiemonplaisir.fr.
Spécialités: Agence de location immobilière, Syndicat.

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Régie Monplaisir

Le Régie Monplaisir est une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière et la location. Située à Lyon, France, l'adresse exacte est 31 bis Rue Saint-Nestor, 17 Rue Saint-Maurice, 69008 Lyon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 478649456.

Leur site web, regiemonplaisir.fr, fournit des informations détaillées sur leurs services et leur entreprise. Ils offrent des services de gestion locative et de syndicat, ce qui en fait une entreprise clé dans le domaine de l'immobilier.

L'emplacement de Régie Monplaisir est idéal pour ceux qui cherchent des propriétés dans le 8ème arrondissement de Lyon. Leur expertise dans la gestion immobilière et la location en fait une entreprise recommandée pour tous vos besoins en matière d'immobilier dans cette région.

Il est important de noter que, selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 1.6/5 avec un total de 20 avis. Il est donc conseillé de prendre en compte ces avis avant de prendre toute décision.

Avis de Régie Monplaisir

Régie Monplaisir - Lyon
Quentin Laufray
1/5

CATASTROPHIQUE !

J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec cette agence immobilière. Après avoir rendu mon appartement en « bon état », il a fallu plus de deux mois pour récupérer ma caution.

À l'origine, l'appartement m'avait été remis en « mauvais état », ce qui rend encore plus injuste le délai de remboursement. La communication avec l'agence a été désastreuse , et j'ai dû les relancer tous les jours pour obtenir des nouvelles.

À noter qu’ils ne font pas les choses dans la légalité (non paiement des 10 % du loyer mensuel hors charges, pour chaque mois de retard)

Je ne recommande absolument pas cette agence si vous cherchez un service fiable et réactif.

Régie Monplaisir - Lyon
Tatiana dumont-roty
1/5

Voilà deux mois que nous avons quitté notre appartement que nous avons occupé que 7 mois , tout était nickel après l’état des lieux et nous n’avons toujours pas récupéré notre caution. Par téléphone ils retrouvent que des prétextes pour ne pas rembourser. À fuir.

Régie Monplaisir - Lyon
Tamara Ruiz Badiane
1/5

A éviter ! Agence qui n’est jamais ouverte (uniquement le matin) donc très difficile de les joindre. Nous avons quitté notre appartement en août et nous n’avons toujours pas récupéré notre caution.
Ils nous ont enlevés des soins car soit disant le ménage n’a pas été fait. ( nous avons passé le week-end à nettoyer l’appartement de fond en comble). De plus lors de notre emménagement l’appartement n’avais pas été nettoyé. Je rappelle juste qu’une agence a 2 mois pour restituer la caution. Nous avons dépassé ce délai. Nous attendons toujours la notre. Il faut courir après eux pour la récupérer nous sommes toujours en attente. Je ne recommande pas du tout cette agence.

Régie Monplaisir - Lyon
Quentin
1/5

Non professionnel et malhonnête.
Contact par mail puis par téléphone pour un bien en location qui m'intéresse: par mail on me dit qu'une visite est possible puis après on me dit qu'il faut finalement se démerder seul à aller chercher les clés à leur agence puis faire la visite seul puis leur ramener les clés juste après…
Tout ça car ils sont soi disant en sous effectif et le bien trop loin de leur agence. Mais on se fiche de qui là ?
En plus ils mettent les honoraires au max et la dame au téléphone ment ouvertement pour justifier cela.

Régie Monplaisir - Lyon
ruiz theo
1/5

Vraiment déçu pour la caution ils ont pris prêt de 400 euro pour frais de ménage alors que j’avais nettoyer avec ma compagne l’appartement encore plus que quand on est arriver, refais les joint , retouche de peinture ( qui n’étais pas de moi) avant de partir. Après ce n’est pas de la faute de se que on a au téléphone à l’accueille mais bon penser bien à prendre des photos à l’état des lieux entrant et sortant car sinon vous n’aurais pas de preuve et il ne faut pas compter sur la confiance. Mauvaise communication avec la personne de l’état des lieux pour mon cas. Sur 1800€ de caution on nous as rendu 600-700€ et on avais un arriérer de 300€ qui devais nous rembourser dedans.
D’ailleurs plus de 3 mois pour rembourser la caution je ne l’est pas encore.
Après les personnes que l’on as à l’accueil sont agréable.

Régie Monplaisir - Lyon
Jimmy racol
1/5

ne louez pas d’appartement dans leurs immeubles
ils ne répondent jamais au téléphone , jamais aux mails
nous avons de gros soucis de fuites depuis plusieurs mois. ils ont envoyé un plombier qui n’a rien réparé en septembre (après plus d’un mois de relances ) et depuis ils font les morts
a éviter

Régie Monplaisir - Lyon
Eléa Guermeur
1/5

Honteux. Nous avions rendez-vous à 10h aujourd'hui afin qu'on nous remette les clés d'un appartement que nous aurions visité seuls, personne n'est venu. De plus, ils sont complètement injoignables. Ravis d'être venus sur Lyon spécialement.

Régie Monplaisir - Lyon
Mats Boys
1/5

J'ai eu affaire à cette régie en tant que copropriétaire et c'est de loin ma pire expérience.
Impossible de les joindre, impossible d'avoir une réponse.
Ni par téléphone, ni par email, ni à l'agence qui ne reçoit plus que sur RDV.
Aucun respect pour les personnes, ils ont du retard dans tout.
Les seules réponse que j'ai eu sont des réponses automatiques, où on peut lire :
...
Merci également de ne pas doubler vos demandes par téléphone, ou par un second mail car cela rallongerait encore plus les délais de traitement de tous les dossiers.

Cela en dit long sur leur réactivité.

Bref, si vous voulez une régie avec un très faible niveau de service et que vous appréciez perdre votre temps, vous allez être servis.

Go up