Romain M.
2/5
Bonsoir,
Le professionnel a changé le liner de ma piscine.
Prestation très bien réalisée.
3 mois en amont, je lui avais demandé un devis également pour le changement des deux spots halogènes de la piscine pour des spots led. Au lieu d'anticiper, il ma fait une offre le jour de la remise en eau de la piscine après la pose du liner....sous pression avec un délai de réponse de moins de 24h00 sinon il aurait fallu revenir en fin de saison...ré vider..etc...j'ai accepté l'offre.
Période où il était sous pression car en pleine saison se que je peux comprendre...
Mahlereusement les spots ont tenus moins de 1 mois dans la réservation prévue à cette effet.
Malgré des mois (7 mois) de relance il n'est jamais venu remettre les spots. Il c'est même mis en position de victime pour un sms de relance que je lui ai envoyé un dimanche ne sachant pas que c'était un numéro personnel et par conséquent aurait pu en prendre connaissance le lundi.
Il me rappelle le dimanche dans la foulée pour me dire qu'il serait venu mais que c'est moi qui n'était pas la ce qui est faux.
Il a été très désagréable et plutôt agressif.
Étant moi même un professionnel dans le secteur du btp, quand je me déplace, je sonne au portail, je téléphone, j'envoie un sms pour stipuler que je suis passé.
Rien de cela as était fait.
Voilà, aujourd'hui mes spots flottent dans la piscine car se ne sont visiblement pas les bons antrax et qu'il ne prend pas ces responsabilités à savoir régler le problème.
Je vais devoir faire intervenir un autre professionnel car dans tous les cas il ne réponds plus et as montré beaucoup d'agressivité dans les derniers échanges.
J'ai certainement pas eu de chance !!
Bonne soirée !!