Oralia Garraud Maillet - Paris

Adresse: 24 Rue de Prony, 75017 Paris, France.
Téléphone: 153423333.
Site web: oralia.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place.
Avis : Cette entreprise a 234 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Oralia Garraud Maillet

Oralia Garraud Maillet est une agence immobilière de renom à Paris, située à l'adresse 24 Rue de Prony, 75017 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 153423333 ou visiter leur site web à l'adresse oralia.fr.

Oralia Garraud Maillet se spécialise dans la vente, la location et la gestion de biens immobiliers. Leur équipe professionnelle et expérimentée offre des services sur place et des rendez-vous en ligne pour votre commodité. Avec un total de 234 avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 4.2/5 en termes d'opinions.

L'agence est située dans le 17ème arrondissement de Paris, un quartier résidentiel et commercial animé. Les environs offrent une variété de commodités, y compris des magasins, des restaurants et des parcs. Oralia Garraud Maillet est facilement accessible en transports en commun, avec plusieurs stations de métro à proximité.

En tant que client, vous pouvez vous attendre à un service personnalisé et de haute qualité. L'équipe de l'agence travaille dur pour répondre à vos besoins et vous aider à trouver la propriété idéale. Que vous soyez un acheteur, un vendeur ou un locataire, Oralia Garraud Maillet est là pour vous accompagner dans votre démarche immobilière.

Nous recommandons fortement de visiter le site web d'Oralia Garraud Maillet pour en savoir plus sur leurs services et leurs propriétés actuellement disponibles. Leur site web est facile à naviguer et offre une variété d'options pour rechercher des propriétés en fonction de vos critères.

Avis de Oralia Garraud Maillet

Oralia Garraud Maillet - Paris
Tana
1/5

Syndic à la limite du vol concernant les frais de relance de copropriété sans courrier préalable. Très difficilement joignable également. Tout passe par la direction qui ne fait rien. A éviter.

Oralia Garraud Maillet - Paris
anh thai
1/5

Oralia Garraud Maillet a une pratique très douteuse en matière de relance et de frais de relance :
Ayant un box ( charges <250 EUR par an ) j'ai été débité de 95 EUR de frais de relances pour 3 trimestres non réglés. - courrier recommandé envoyé par la poste fin Juillet ( non recu car absence congés ) : 55EUR - relance par courrier et email le 28 Aout avec facturation de 40 EUR Précisions : aucune relance explicite (courrier simple ou email explicite.. ) avant le recommandé. Je suis persuadée d'être en prélèvement comme pour tous mes autres biens immobiliers , et d'ailleurs ORALIA avait déjà un mandat de prélèvement signé puisque je ñ'ai pas eu à signer quoi que ce soit avant qu'Oralia effectue effectivement le prélèvement des montants dus (suite à mon indication que je pensais être prélevée ) en ajoutant les frais de relances bien sur ! J'ai exprimé mon étonnement par email au service contentieux le 2/09 puis le 27/10 avec le souhait que la direction soit informée de mon souhait d'un geste commercial (2 relances factures 95EUR en période de vacances alors qu'un mandat de prélèvement existait bien sinon comment Oralia a pu débité mon compte y compris des frais de relance? ). Je ñ'ai pas eu de réponse. J'ai relancé a nouveau en mi novembre avec une fin de non recevoir car Oralia n'est plus notre syndic depuis la dernière AG. Ce n'est pas étonnant...

Oralia Garraud Maillet - Paris
F P
5/5

Ayant subi un dégât des eaux dans mon appartement j’ai pu compter sur Oralia pour faire le
lien avec l’assurance de l’immeuble. Les echanges étaient fluides, clairs et transparents. Excellente réactivité et implications.

Oralia Garraud Maillet - Paris
Samuel Gautier
1/5

Je constate qu il est plus aisé d obtenir un retour de votre part ici, aussi pourriez vous répondre au courrier recommandé que vous avez réceptionné le 30 septembre (et dont copie vous a été adressée par mail le 26 septembre) portant sur les obligations qui vous incombent en tant que syndic et sur des questions de sécurité des résidents de la copropriété?

Addendum: voici à présent un mois que votre syndic a réceptionné le courrier recommandé adressé par le conseil syndical vous alertant à nouveau des nuisances et graves risques pour la sécurité des résidents de l immeuble en raison d'une activité irregulierement exercée dans notre immeuble... et toujours aucun retour de votre part. Vous refusez egalement toujours de justifier de vos diligences dans le recouvrement des charges, nous avons toutes raisons de penser que vous êtes là encore défaillant.

Si vous recherchez un syndic diligent, compétent et transparent dans la gestion de votre copropriété, Oralia n est assurement pas fait pour vous.

Oralia Garraud Maillet - Paris
Danaé Piednoel
2/5

J’ai acheté un appartement géré par Oralia il y a maintenant quelques mois. L’expérience fut pour le moins pénible. L’agent ne connaissant pas son dossier, ne savait pas que le bien comportait une cave, si l’on avait accès au local à vélo ou si la cour était privative ou non,… par ailleurs, l’agent ne travaillant pas le samedi, c’était à moi d’arranger mon agenda professionnel pour pouvoir accéder à l’appartement. J’ai néanmoins fait une offre, et me suis heurtée à un mur durant les négociations, aucune aide ni volonté de faire aboutir les choses. Malgré tout et uniquement grâce à ma volonté d’arriver à un compromis, l’offre a été acceptée.
Et la ont commencé les vrais problèmes. L’agent n’a absolument pas facilité la relation avec le notaire vendeur, qui n’envoyait pas les bonnes informations à mon notaire, et n’a pas non plus fourni certaines pièces notamment le dernier PV d’AG. Il nous a dit qu’elle n’avait pas eu lieu, ce qui était faux. Grâce à mon notaire, nous avons obtenu ce document directement auprès du syndic mais sans aucun soutien de l’agent.
Lors du compromis DEUX MOIS PLUS TARD, l’agent s’est engagé à faire réviser la chaudière, pour assurer qu’elle fonctionne. 10jours avant la vente, l’agent m’appelle pour me dire que ça n’a pas été fait, que le gaz n’avait pas été remis pour tester le fonctionnement et qu’au mieux il pouvait faire un nettoyage mais que la chaudière ayant été changée il y a moins de 10ans, il n’y avait pas de raisons qu’elle ne fonctionne pas.
J’ai donc du, encore une fois, faire les frais de la gestion calamiteuse du sujet par l’agent puisque la chaudière est en réalité de 2003, à une fuite, et sur une installation qui n’est pas aux normes.
Ce qui m’amène aux diagnostics fournit par l’agent. L’installation électrique, comme l’installation de gaz n’étaient pas aux normes, contrairement aux diagnostics fournit lors de la vente. Fait que l’agent ne pouvait pas ignorer puisque l’entreprise qui a réalisé le nettoyage à sa demande et que j’ai voulu contractualiser pour l’entretien m’a dit qu’il refusait du à cette non conformité.

Ces informations mensongères m’ont forcé à investir 10 000€ supplémentaires en travaux.

Pour finir, je dirais que le seul point positif de cet agent a été d’être réactif dans ses réponses à mes messages, même si les réponses n’étaient jamais satisfaisantes. Néanmoins, lors de son départ en vacances, aucun interlocuteur de remplacement n’a été proposé.

Je sais qu’on ne choisit pas l’agent d’un appartement que l’on veut acheter, mais vraiment, faites extrêmement attention, ne donnez aucun crédit aux informations qu’il vous fournit, et vérifiez absolument tout !! Vous éviterez peut-être mes déconvenues…

Oralia Garraud Maillet - Paris
Lou Lou
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Sébastien SOUBIELLE qui m'a accompagné avec beaucoup de professionnalisme lors de mon premier achat immobilier. Cela peut être anxiogène de se lancer sur un tel projet mais je me suis sentie écoutée et de part sa bienveillance et ses précieux conseils tout s'est déroulé dans la plus grande des sérénité.
Je suis ravie et je ne peux que vous le recommander si vous êtes à la recherche d'un agent immobilier compétent.

Oralia Garraud Maillet - Paris
Peter T
1/5

Le "syndic invisible" Garraud Maillet, confortablement installés dans le 17ème, gère un immeubles dans le 19e. La proximité n'est pas leur fort. Vous pensez qu'ils répondent à leurs mails? Raté!
EDIT: Suite à votre réponse, je prends note que vous répondez aux commentaires sur Google Maps à la différence des emails des propriétaires-résidents. Je saurai pour la prochaine fois!

Oralia Garraud Maillet - Paris
Bernard Mengarduque
1/5

Impossible à joindre par téléphone et donc de communiquer avec eux. Evitez ce syndic ! Aucun professionnalisme.

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