MUST - Siège Social - Maxéville

Adresse: 97 Rue Haroun Tazieff, 54320 Maxéville, France.

Site web: must-multiservice.com.
Spécialités: Société de gestion immobilière, Chauffagiste, Plombier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 177 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de MUST - Siège Social

MUST - Siège Social 97 Rue Haroun Tazieff, 54320 Maxéville, France

Le Groupe MUST, situé au 97 Rue Haroun Tazieff, 54320 Maxéville, France., est une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière, le chauffage et la plomberie. Avec une équipe d'experts dans chaque domaine, le Groupe MUST est en mesure de répondre à une grande variété de besoins pour sa clientèle.

En ce qui concerne la gestion immobilière, le Groupe MUST offre des services tels que la gestion locative, la gestion technique et la gestion administrative. Grâce à leur expertise, ils sont en mesure de garantir une gestion efficace et rentable des biens immobiliers de leurs clients.

En tant que chauffagiste, le Groupe MUST propose des services d'installation, de réparation et d'entretien de systèmes de chauffage. Leur équipe est qualifiée pour travailler avec une grande variété de systèmes de chauffage, y compris les systèmes de chauffage central, les poêles à bois et les systèmes de chauffage solaire.

En tant que plombier, le Groupe MUST offre des services de dépannage, d'installation et d'entretien de plomberie. Leur équipe est expérimentée dans la résolution de problèmes de plomberie courants, tels que les fuites, les blocages et les problèmes de pression d'eau.

Le Groupe MUST est situé dans un endroit facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible en fauteuil roulant. Ils ont reçu un total de 177 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5.

Avis de MUST - Siège Social

MUST - Siège Social - Maxéville
Viviane Ali
1/5

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour exprimer ma déception suite à l'expérience que j'ai eue hier avec votre entreprise. Nous venons d’emménager dans un nouveau logement et, ayant besoin de chauffage pour mes enfants, j'ai fait appel à vos services. Malheureusement, l'interaction avec votre équipe a été loin d'être satisfaisante.

Lorsque le technicien est arrivé, il avait un visage fermé et aucune amabilité, malgré l'accueil chaleureux et le sourire que je lui ai adressés. Ce qui a rendu la situation encore plus déplaisante, c’est l'attitude de l'opératrice avec qui j'ai eu une conversation téléphonique. Non seulement elle m'a parlé de manière irrespectueuse, mais elle a également utilisé un langage inapproprié simplement parce que j'avais donné l'adresse du logement au lieu du numéro affiché sur la porte.

L'échange a été rendu public, car le technicien avait mis le téléphone en haut-parleur, me permettant d'entendre les propos désobligeants de l'opératrice. Je trouve inacceptable que mes enfants et moi ayons dû vivre cette expérience le premier jour dans notre nouvelle maison.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération cette réclamation et d'envisager des mesures pour améliorer la qualité de votre service à la clientèle.

Cordialement,

MUST - Siège Social - Maxéville
Axel zolf
1/5

Sans mots ... 3 semaine sans chauffage, 3 enfants en bas age.
La solution ? un rdv dans 15 jours ce qui fera 5 semaine.
Des opérateurs qui te dise que tu vas être rappelé.. Rien du tout ! Vous avez pas honte de fournir des présatations aussi merdique ?

MUST - Siège Social - Maxéville
Marine ferchichi
1/5

Mécontente ! Sans eau chaude depuis 3 semaines pièces en commande qui tardent à arriver , quand on appelle MUST ( quand on arrive à les avoir, attente très longue , ou alors le flux d appel est trop important il faut rappeler ) pour avoir des nouvelles sur la livraison , on se fait limite incendier ! Les pièces sont enfin arrivées après plus de 3 semaines et plusieurs appels pour les relancer mais le technicien ne viendra que le 17 ! On est plus à 10 jours maintenant ?

MUST - Siège Social - Maxéville
Kristina Toriop
5/5

Je remercie Thibaut et Nathan pour leur travail exemplaire. Ils ont remis le retour chauffage sur tout mes radiateurs qui étaient fermés depuis que j'habite dans mon logement (17 ans).

Ils ont su être compétent, aimable et très serviable.

Ils ont étaient de très bon conseils.

MUST - Siège Social - Maxéville
Raph Raphael
1/5

10 jours sans eau et chauffage ,
Le délais doit être de 48 h .
Me donne un rdv dans 10jours ?
Je contact mon bailleur qui leur met la pression
Rien a changer le rdv est programmé dans 10jour
En plus désagréable au téléphone quand on arrive a les avoir
Avec 2 enfant je vous laisse imaginer la galère ?

Un prestataire a fuire ,
Pétition va être lancé a mon bailleur

MUST - Siège Social - Maxéville
Wen Dy
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, inadmissible.
Ma mère a eue affaire à un homme désagréable qui lui a raccroché au nez.
On devait lui envoyer un technicien d’urgence aujourd’hui dans la journée, bilan, personne n’est jamais venue et il continue à prétendre que le technicien a sonné et que personne n’a répondu.
Vous n’êtes ni professionnel, ni humain, et je ne sais pas à quoi vous êtes payé puisque dans les commentaires je vois qu’absolument tout le monde se plaint, et c’est très certainement de la même personne à chaque fois. Si votre métier ne vous satisfait pas, changez-en, n’hésitez pas. Ou bien prenez des cours pour apprendre la politesse. Honteux !

MUST - Siège Social - Maxéville
loulou le magnifique
1/5

A fuir vite j ai pris rdv pour le vendredi de la semaine dernière entre 13h et 17h le technicien ne c est pas présenté j ai appelé à 17h40 me confirmant que le technicien vu l heure ne passera pas.
Elle me programme pour un rdv ce lundi entre 13h 17h j apprend que ce rdv est fantôme que le rdv est déplacé ce jeudi de cette semaine entre 8h et 13h30 voilà comment se faire balader en bateaux horrible cette société pas d eau chaude plus de pression d eau chaude j ai 2 enfants une femme notre vie quotidienne c est la casserole à l ancienne j en peux plus de leurs incompétence je croise les doigts pour la suite

MUST - Siège Social - Maxéville
Emilie Yahia
1/5

Que dire de must ? Rien a part que c est une mauvaise société, 2 semaines sans eau déjà, j appelle tout le jours sans réponse, juste on va transmettre ! J en ai ras le bol ! Pour ceux qui peuvent , fuyez !

Go up