Manda (Syndic Immo Direct) - Avon

Adresse: 77210 Avon, France.
Téléphone: 160966532.
Site web: syndic.pagesperso-orange.fr.
Spécialités: Agence immobilière.

Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Manda (Syndic Immo Direct)

Manda (Syndic Immo Direct) est une agence immobilière située à Avon, France, avec l'adresse suivante : 77210 Avon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant : 160966532.

Pour en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : syndic.pagesperso-orange.fr.

Manda (Syndic Immo Direct) se spécialise dans le domaine de l'immobilier, offrant ainsi un large éventail de services liés à l'immobilier.

En ce qui concerne les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 18 avis, avec une moyenne de 1.6/5.

Si vous êtes à la recherche d'une agence immobilière fiable et compétente dans la région de Avon, France, Manda (Syndic Immo Direct) pourrait être un excellent choix pour vous.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs et leurs disponibilités.

En parcourant leur site web, vous pourrez également découvrir les témoignages de clients satisfaits, ce qui vous donnera une idée de la qualité de leur travail.

Avis de Manda (Syndic Immo Direct)

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Kevin LAROCHELLE
1/5

Incompétence la plus totale, je répète, INCOMPETENCE la plus totale! Une gestion plus qu'hasardeuse, ne maîtrise pas la législation locative, elle vous sort des textes de loi qui n'ont rien à voir avec votre situation, prévilégie le pourrissement des situations! Quand vous commencez à en avoir marre et vous vous rapprochez d'un avocat pour lancer une procédure. Elle change de discours puis se cache derrière le propriétaire par des "nous avons informé le propriétaire et attendons son retour". Une vrai bande de bras cassés ! Que ce soit pour les locataires ou encore les propriétaires!!! A fuir.
(changer le nom de l'enseigne ne en rien votre manque de qualification)

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
P G
1/5

Horribles, injoignables, confondent les dossiers des amateurs. On en parle des faux avis sur leur site internet ?
Lisez bien. Je reçois aujourd'hui un mail me disant que mon bail prend fin....le 30/09 alors que je n'ai jamais mis fin à celui ci. Imaginez le stress. Je reçois aussi un SMS qui me dit que l'état des lieux est prévu le 28/09 car j'ai indiqué cette disponibilité au gestionnaire ? quelle blague mais au secours
Ils ne répondent pas aux mails évidemment ils se fichent de savoir quelles conséquences peuvent résulter de leur incompétence manifeste ..... "l'argent avant les gens" ça leur irait parfaitement comme slogan !

Fuyez et évitez les

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
sirius
1/5

Depuis le rachat par MANDA C'est une catastrophe totale. mérite 0 étoile ainsi que son ex directeur Mr Villette

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Steeve Lecler
1/5

A fuir!!!! Des guignols et le mot est faible, elles ne foutent rien de leurs journées a part fumer leurs clomes a longueurs de journée ça elles savent faire !! Problème récurent de pannes Vmc depuis 7 ans et c'est jamais de leurs fautes !! Et en plus tu les appelles mais elles t'annonce que l'agence est fermée le mercredi après midi , bah oui faut s'occuper des mômes !! Bonnes a rien...a vomir ...

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Nicolas Lebron
1/5

Je suis actuellement locataire dans une résidence gérée par Syndic Immo Direct.
Que dire de cette expérience ? Inoubliable à ne pas douter.
Nous sommes restés au cours de l'année 2022 sans eau chaude, non pas une, non pas deux mais bien trois fois. Dont les deux dernières à deux mois d'intervalles.
La réparation (pour les trois fois) est intervenue une semaine après le début de la panne. Donc oui, une semaine de douches à l'eau froide. Bien que nous ayons compris la première panne, cela peut arriver, les fois suivantes nous ont excédés.
Nous avons écrit au responsable du syndic qui ne nous a jamais répondu. Notre propriétaire (qui a tout fait pour que le problème soit solutionné) nous a tenu informé que tout allait être revu (selon les propos du responsable du syndic) en décembre 2022.
Nous sommes actuellement le 22 janvier 2022 et une fois de plus nous sommes sans eau chaudes. Et ce depuis le mercredi 18 janvier. Malgré nos nombreux appels, ils sont dans l'incapacité de nous estimer une date de retour à la normale. Après 4 pannes à des intervalles de plus en plus rapprochés, nous avons décidés de résilier notre bail.
Aux propriétaires s'interrogeant sur quel syndic doit assurer la gestion de leur copropriété, je ne peux que vous dire de fuir. Vos locataires ne resteront pas dans ces conditions.

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Andrée De Large
1/5

Attention ce syndic a des tactiques déloyales.Je rejoints les autres personnes insatisfaites de leurs non compétences, on ne peut pas du tout les joindre par tel, ne résolve pas les problèmes, plus rien ne va dans ce monde ?Dans l'incompétence totale,. Nul Nul Nul...A fuir...Une catastrophe, n'hésitez pas surtout pas à changer parfois l'herbe est largement meilleur ailleurs. DES GROS ARNAQUEURS?Membre du cs n'hésite pas à montrer les devis entre les concurrents de prestataires pour faire baisser les tarifs.

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Claire Pélissier
1/5

Plus d'eau chaude dans ma réseidence gérée par Syndic Immo Direct, depuis une semaine, pour la 4ème fois en un an. Je sais que le syndic n'est pas en cause dans la défaillance du système d'eau chaude, mais c'est pourtant bien à eux de trouver des solutions ?!
Syndic Immo Direct laisse les résidents sans eau chaude, en plein hiver, pendant un délai aussi long, sans traiter le problème comme une urgence. Le problème est récurrent, et toujours le même, il s'agirait d'anticiper la prochaine panne au lieu d'attendre qu'elle arrive, nous attendons des solutions (c'est votre rôle d'en trouver).
Gestion désastreuse, à fuir.

Manda (Syndic Immo Direct) - Avon
Eliane Verdin
1/5

Ça fait un an que je réclame leur attention sur un problème qui, non résolu, pourrait me porter un préjudice physique et ça fait un an qu’ils font la sourde oreille !!!

Go up