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M&A Promotion - Montpellier
Adresse: 63 Av. du Pont Juvénal, 34000 Montpellier, France.
Téléphone: 499529764.
Site web: metapromotion.com
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Devis en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
📌 Emplacement de M&A Promotion
⏰ Horaires d'ouverture de M&A Promotion
- Lundi: 09:00–18:00
- Mardi: 09:00–18:00
- Mercredi: 09:00–18:00
- Jeudi: 09:00–18:00
- Vendredi: 09:00–18:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une présentation de M&A Promotion, rédigée dans un style formel et amical, en respectant vos consignes et en utilisant le format
👍 Avis de M&A Promotion
camille R.
Oui il y a des imperfections plus ou moins grosses à la livraison, qui peuvent agacer car notre logement, c'est un peu notre bébé :
1. carrelage pas droit, mais "c'est esthétique", du coup, réserve non retenue.
2. de l'eau coule au niveau des terrasses depuis les étages supérieurs depuis un an, mais heureusement il ne pleut pas tout le temps à Sète.
3. le système de controle de la climatisation est asthmatique, et tourne à 2 à l'heure.
Mais avec du recul, suis quand même ravis d'y habiter. C'est lumineux, agréable à vivre, bien placé, le gros est bien réalisé.
Je n'ai absolument aucun regret.
MATHIEU L.
J'ai acheté un appartement auprès de ce promoteur il y a 6 ans à Maurin (résidence le Forum).
J'ai été très déçu au moment de la réception avec énormément de malfaçons, des fuites d'eau et un sav clairement pas à la hauteur.
Par exemple suite à une infiltration d'eau, un peintre est intervenu pour reprendre la peinture. Au lieu de peindre toute la pièce, il n'a peint qu'un angle et aujourd'hui, 6 ans après, la couleur a vieilli différemment et le résultat est juste horrible... Ce n'est pas professionnel.
Mais le meilleur restait à venir, la chaudière collective (eau chaude) de la résidence n'a jamais marché correctement et a lâché au bout de 5 ans car pas adaptée à la résidence (et depuis le début elle a des problèmes entraînant régulièrement des coupures d'eau chaude) .
La copropriété fait le choix de ne pas aller en justice car les frais de justice coûteraient plus chers que le remplacement de la chaudière et avec le risque d'avoir une eau froide durant une très longue période car impossible de changer la chaudière durant la procédure judidiciaire. Pourtant clairement M&A est responsable de ce désastre et ne prend pas ses responsabilités.
Franchement les méthodes des promoteurs en général et celles de M&A en particulier sont vraiment limites.
Vous achetez dans le neuf pour être tranquille et vous avez que des problèmes...
Bon courage à tout ceux qui achètent dans le neuf.... Et dans la nouvelle résidence M&A de Maurin qui est en construction.... soyez très très vigilants et ne laissez rien passer à la livraison.
Sylvano B.
Bonjour.
Une expérience assez satisfaisante investissement dans la résidence silver garden à Feyzin un beau projet ( résidence senior à loyer modéré)le bâtiment et ses annexes communes sont harmonieux à voir comment il vieillissent dans le temps.
Très bien l'assurance loyer payé si le bien n'est pas loué au delà d'un mois la clause a été respecté.
4 étoiles car les levées de reserves on mis beaucoup de temps à être réalisées.
Et comme dans toutes les nouvelles constructions les finitions sont souvent approximatives.
Une mention spéciale et remerciements à Sarah et Sara de la communication lors de l'inauguration du 18 octobre.
Olivier N.
Je tiens à laisser un avis sur ce promoteur avec qui j'ail e plaisir de travailler. En tant qu'Agent immobilier j'ai eu la chance de leur apporter plusieurs dossiers qui ce sont finalisés avec un grand succès. les propriétaires étaient tous enchantées, j'ai connu des échecs avec d'autres promoteurs mais M&A Promotion reste très professionnel du début jusqu'à la fin et surtout respectueux de leurs engagements. Guilhem NAVARRO développeur foncier jeune mais éfficace reste toujours à l'écoute et proche des propriétaires. Hâte de travailler à nouveau sur d'autres dossier avec cette entreprise.
boussiere S.
Après une expérience catastrophique avec un promoteur qui fera perdre plus de deux ans au propriétaire puis qui essayera de renégocier le prix d'un foncier sur la commune de Frontignan, la décision est prise de travailler avec M&A.
Le permis de la résidence de 25 appartements a été déposé en moins de deux mois.
M&A tiendra tous ses engagements sur les délais, les travaux et le prix.
Aucune renégociation du prix alors même que le promoteur a du faire face à des coûts supplémentaires imprévus et a dû gérer un recours.
Mention spéciale pour le développeur foncier de M&A, Guilhem NAVARRO, pour ses compétences, sa réactivité, son sérieux et son accompagnement.
Tout au long du processus il est resté en contact permanent avec le propriétaire du terrain que ce soit pour l'informer des avancées du dossier comme des problèmes rencontrés.
Propriétaires de fonciers perdus dans la jungle de la promotion immobilière n'hésitez pas !
Antoine D.
J'ai acheté mon premier appartement dans la résidence L'Oasis à Castelnau-Le-Lez. Voici un avis le plus objectif possible sur m&a.
Points forts :
- Emplacement et types de biens assez uniques qui nous ont séduit après plusieurs mois de recherche.
- Livraison avec "seulement" 2,5 mois de retard malgré les grosses tensions sur le marché des matériaux en 2022/2023.
- Pas d'augmentation du prix malgré la forte inflation et alors qu'ils en avaient la possibilité (+/- 10% du prix indiqué dans le contrat de réservation).
- Qualité des matériaux satisfaisante dans l'ensemble.
- Pas de malfaçons majeures (genre infiltrations).
En bref, l'essentiel est assuré, ils font tout pour aller au bout des projets malgré les difficultés indéniables sur la main d'œuvre, l'inflation sur les matériaux, la crise de l'immobilier.
Points faibles :
- La maitrise d'ouvrage n'est pas au niveau, la gestion des artisans n'est pas bonne. Certains abîment le travail des autres dans la précipitation, ne respectent pas les temps de séchage, tout le monde se rejette la faute au détriment des clients.
- Aucune correction réalisée entre la pré-livraison et la livraison, tout est corrigé dans un chaos monumental le jour de la livraison, fourmilière d'artisans qui sont pressés d'agir en 1h entre deux livraisons, les réserves s'accumulent alors qu'elles auraient dû être corrigées avant.
- Certaines réserves sont refusées sans motif, tout est fait pour réduire le nombre de réserves. Il faut se battre pour tout, y compris pour certaines choses qui ont été promises.
- Ne croyez rien de ce qui est dit à l'oral, tout ce petit monde vit du mensonge, c'est institutionalisé. Le client est pris pour un c** sans ménagement, je donne un seul exemple : la résidence est située prêt de la voie ferrée, on nous a assuré qu'il y avait 3 trains par jour. Après vérification sur le site de la SNCF, il y en a en fait plus de 100 par jour en moyenne. D'ailleurs c'est bien moins gênant qu'une route fréquentée, le mensonge était inutile.
- Vous pensez recevoir un logement neuf tout propre ? Détrompez vous, à la livraison on vous apprend pour la première fois que c'est un nettoyage de chantier qui est réalisé. Prévoyez quelques jours de nettoyage... La partie jardin était une vraie déchèterie.
- La résidence a été livrée sur plusieurs mois, on a dû supporter les travaux des parties communes un moment. On a dû payer des frais de copropriété antérieurs à notre livraison (400€) car la copropriété démarre à partir de 2 lots livrés, ça personne ne vous le dit.
- Après plus d'1 an, nous avons encore des réserves non traitées car le promoteur et l'entreprise de gros œuvre sont en procès.
En résumé, après 1 an je suis satisfait de vivre dans un logement neuf, évidemment plus frais que du vieux. Mais il faut s'armer de patience et être combatif. Personnellement, je ne rachèterai pas dans le neuf en copropriété.
Guillaume B.
Très bonne expérience pour un premier achat avec M&a pour la résidence Première Ligne. Équipe à l’écoute et disponible. Prestations de qualités! ⭐️
SANDRO S.
Enchantée du début jusqu’à la remise des clefs . L’accueil, l’écoute, la disponibilité, la réactivité , la gentillesse je recommande vivement. La résidence est wouah.
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