Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine

Adresse: 1 Rue Devès, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Téléphone: 141921800.
Site web: lefort-raimbert.fr.
Spécialités: Agence immobilière.

Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Lefort et Raimbert

Lefort et Raimbert est une agence immobilière renommée, située à 1 Rue Devès, 92200 Neuilly-sur-Seine, France. Avec une expérience éprouvée dans le domaine, cette entreprise offre un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de biens immobiliers.

Leur équipe professionnelle et expérimentée se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets d'achat, de vente, de location ou de gestion de biens immobiliers. Grâce à leur expertise et à leur connaissance approfondie du marché local, Lefort et Raimbert vous garantissent un service de qualité et des conseils avisés pour prendre les meilleures décisions.

Pour contacter Lefort et Raimbert, vous pouvez les joindre par téléphone au 141921800 ou visiter leur site web à l'adresse lefort-raimbert.fr. Vous y trouverez des informations détaillées sur leurs services, leurs annonces immobilières et leur équipe.

Il est important de noter que Lefort et Raimbert a reçu 78 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Avis de Lefort et Raimbert

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
What Now
1/5

Je suis aujourd’hui sans eau chaude ni chauffage depuis une semaine.
Le propriétaire est aux abonnés absents et l’agence ne peut rien faire.
Après les problèmes de fenêtre qui ne ferment pas, de sols non conformes, de vmc défectueuse, me voilà dans le froid.
C’est super de passer un hiver comme ça !
Je vous félicite tous.

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Julian B
5/5

Superbe agence ! J'ai eu la chance d'être accompagné par Laurence pendant une année, lorsque j'occupais un appartement sous sa gestion. Elle et toute l'équipe ont toujours été disponibles, honnêtes, de bonne humeur et prêts à aider en toutes circonstances. Leur professionnalisme et leur dévouement m'a été d'une grande aide.

Merci encore !

Bonne continuation,
Julian

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Agathe Bourbigot
5/5

Excellente expérience avec l'agence Lefort et Raimbert ! Un grand merci à Régis Feruglio pour la visite et Mme Nedellec, en charge de la gestion de mon dossier. Agence très réactive et sympathique. Je recommande vivement

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Nicolas Jaquet
1/5

La personne qui s’occupe des locations n’est pas fiable du tout, il envoie un message au dernier moment avant une visite pour annuler, je le relance 6-7 fois et aucune réponse. J’ai vu que le bien était maintenant loué, à ce demander si ça n’était pas une arnaque. En tous cas à fuir absolument car pas sérieux et totalement irrespectueux, malheureusement de plus en plus courant dans ce métier !

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Guillemette
5/5

Lefort et Raimbert est mon agence depuis 3 ans et je ne peux que la recommander !
Outre la gentillesse de Laurence, Camille ou du service comptabilité, ils ont toujours su être à l'écoute et très réactif sur toutes mes demandes (qui pourtant ont été nombreuses )
Je les recommande à tout mon entourage, encore plus à Paris ou il est parfois dur de trouver une bonne agence qui se soucie réellement de leurs locataires.
Bref, merci à toute l'équipe !

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Philippe Philippe
1/5

Ce cabinet n'est ni réactif ni sérieux. Leur plus grande efficacité est la perception du loyer par prélèvement automatique. Tout est fait pour facturer au maximum. Quand il y a un problème ce n'est jamais eux et il faut relancer 5 ou 6 fois pour avoir une réponse. Aucune excuse ou la moindre empathie lorsqu'il font des erreurs ou des oublis. Ma mère, personne âgée, locataire en a fait l'amère expérience. Elle attend toujours son solde de charges malgré courriers, emails. Nous allons mandater un avocat. Les autres locataires de la résidence ont la même opinion. Passez votre chemin,

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Somaya C.
5/5

Je suis actuellement locataire d’un appartement géré par l’agence LEFORT ET RAIMBERT et je ne peux que vous la recommander !
Je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme de Laurence, qui depuis mon installation a toujours fait en sorte de rendre mon quotidien agréable. A l’écoute, réactive, arrangeante et très agréable, c’est toujours un plaisir d’échanger avec elle !

Je suis très satisfaite des services de cette agence !

Lefort et Raimbert - Neuilly-sur-Seine
Solene Dcss
1/5

MAJ : suite à mes commentaires, l’agence m’a proposé de réduire la facture de moitié. Nous avons apprécié ce geste.

En réponse à votre réponse :

Utiliser l’argument du délai est grotesque, puisque le plombier a prit du temps à se présenter à l’appartement (plusieurs jours), et que cette situation ne nous empêchait pas d’utiliser la douche.
Établir un devis était tout à fait possible.

Ce prestataire n’est pas professionnel, intervient sans devis (c’est plus pratique pour la faire à l’envers aux gens), sans information d’une quelconque potentielle facturation, et se permet ensuite d’établir une facture (qui est non conforme je le rappelle, autant sur le fond que sur la forme) de 495€ pour un bouchon de cheveux.

De votre côté, vous ne nous avez JAMAIS indiqué que s’il s’agissait de ce genre de cas, la prestation serait à notre charge.
Il est évident que si nous savions que cela pouvait nous coûter 500€, nous aurions fonctionné différemment.
Nous prendre par surprise de la sorte est honteux.

Par ailleurs, vous avez effectivement répondu au premier courrier envoyé par LRAR le 20 avril, mais n’avez pas daigné répondre au deuxième envoyé par LRAR le 6 mai.
La juriste qui nous accompagne dans la contestation de cette facture en a rédigé une troisième, envoyée le 7 juillet par LRAR, sans aucune réponse de votre part.
Vous avez donc coupé toute communication avec nous sur ce sujet.
Mais avez continué en revanche à utiliser les APL de ma colocataire pour financer cette facture (comme l’a dit quelqu’un dans un commentaire en dessous, pour ça vous êtes réactifs !).

Nous avions d’ailleurs demandé le document attestant de la propreté et du nettoyage des canalisations avant notre arrivée, nous ne l’avons jamais obtenu.
Comment expliquer que le conduit de la douche a commencé à boucher après quelques semaines seulement dans l’appartement ?
Comment constituer un bouchon de cheveux de la sorte en 3/4 mois ? Il est évident que cela est impossible.

Merci de rétablir la vérité sur vos méthodes de fonctionnement avec vos locataires.

1er commentaire : UNE HONTE !

Cette agence gère mon ancien appartement dans Paris.

Nous leur avons écrit car la douche bouchait (nous étions en rez de chaussée et pensions qu’il pouvait s’agir d’un bouchon lié à cela).

L’agence nous envoie une société pour, je cite, constater ce qui ne va pas et trouver une solution pérenne.

Monsieur arrive en retard (comme à chaque fois), intervient sans devis, débouche la douche et y trouve un bouchon de cheveux.
Il repart sans rien dire.
Je précise qu’il est resté 10mins, café gracieusement offert compris.

L’agence nous envoie un mail 3 semaines après, tout a fait normalement, en nous indiquant que la facture est à nos frais.
Nous ouvrons le document joint : 495€.
Oui oui vous ne rêvez pas.

La facture jointe au mail n’est pas conforme (après vérification avec une juriste).
Facture non détaillée et mensongère (celui ci a rajouté une mise en déchèterie Pour des cheveux ).

Il ne nous répond plus depuis.
L’agence quant à elle, n’a pas daigné nous répondre, alors que nous lui avons envoyé des courriers avec accusé de réception rédigés par une juriste, pour contester cette facture.

PIRE ENCORE : les aides APL de ma colocataire leur étaient versées directement, ils les ont utilisés pour se rembourser le montant de la facture (alors qu’elle est en cours de contestation et ne peuvent donc pas faire cela).
Ils utilisent donc des aides au logement (d’une étudiante qui a besoin de ces aides pour vivre) pour se rembourser tranquillement ce vol en bande organisée.

Cette agence est le stéréotype de l’agence qui pompe les locataires autant que possible.
Ils ont d’ailleurs essayé de nous augmenter notre loyer alors que le logement est classé DPE G (donc passoire thermique) et que le loyer ne peut être augmenté.

Bref, honteux !

Go up