Inolya - Hérouville-Saint-Clair

Adresse: 21 Avenue Grande Cavée C.S. 10028, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France.
Téléphone: 231303636.
Site web: inolya.fr
Spécialités: Office public du logement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Inolya

Inolya 21 Avenue Grande Cavée C.S. 10028, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France

⏰ Horaires d'ouverture de Inolya

  • Lundi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Inolya, situé à l'adresse 21 Avenue Grande Cavée C.S. 10028, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France, est un office public du logement spécialisé dans la gestion de logements sociaux.

Ce bureau propose un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant. Il est facilement joignable par téléphone au numéro 231303636.

Inolya dispose d'une page web inolya.fr où vous pouvez trouver des informations utiles sur les services proposés, les tarifs et les démarches à suivre pour bénéficier d'un logement social.

Sur Google My Business, Inolya a recueilli 59 avis avec une note moyenne de 2.4/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des services proposés par cette entreprise.

👍 Avis de Inolya

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Sebastien
1/5

Différents bruits sont dans la résidence sont entendus à des heures aléatoires c'est à dire toute la journée meubles que l'on déplace fort sur le sol, enfants qui courent ou tapent sur le radiateur ou adultes qui marchent au pas lourds,bruits de pas dans les escaliers,perceuse à 18h59 voire plus tard le week-end.
Les immeubles mal isolés phoniquement le bruit est décuplé devant l'inexistence de savoir vivre des voisins.
La fréquence est tous les jours et son intensité augmente le week end ou pendant les vacances.
Malgré un premier mot sur les nuisances affichés a chaque étage les nuisances ont repris de plus belle et recommencent à être sonores et intensives.
De plus en proie à des troubles cardiaques cet environnement me cause un énorme stress ainsi qu'un inconfort pour moi et ma fille.
Il est nécessaire pour Inolya de faire une véritable action contre les bruits intempestifs en raison du fait que payer un loyer pour entendre du bruit équivalent à dehors n'a pas de sens.

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Samouraï971
1/5

Nuisances sonores, l'isolation phonique est complètelement à la ramasse on entend absolument TOUT chez les voisins,
les poubelles et autres encombrants jonchent les parties communes malgré les papiers et autres directives interdisant ce genre de comportements de malpropres !!!
Les poissons d'argent et la moisissures font la paire dans un appartement humide et mal isolé surtout par la période de température actuelle.
Balcon inutilisable, pas de protection au dessus du balcon, présence de mousse malgré un entretien régulier, balcon pas étanche et qui s'effrite plus les voisins qui l'utilisent comme poubelle.(papiers,mouchoirs....)
Le chauffage est inexistant tout comme l'eau chaude pourtant les charges elles sont présentes sur la facture.
Odeurs dans la salle de bain car gros trou dans mur sous baignoire.
Porte d'entrée pas aux normes, vis manquantes ou mal fixées.
Nettoyage de l'immeuble inexistant ou quand c'est fait ça pue
Gardien à l'attitude bizarre et ne s'est jamais présenté n'a jamais donné son nom.
En revanche le paiement du loyer doit se faire en temps et en heure car Inolya offre aux locataires une prestation de services exceptionnelle.
D'ailleurs je recommande à Inolya et à ses dirigeants de passer un grand séjour dans une de leur location afin qu'ils ou elles puissent goûter aux privilèges sensationnels qu'offrent la joie d'être locataire.

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Lina Ghachem
1/5

A bannir … j’appelle pour dire que je n’arrive pas du tout à postuler pour les offres de logement sur le site , quelque soit le revenu fiscal ou mes revenues mensuelle, très patiente que je lui explique que je pense qu’il y a un soucis avec leur site que peu importe le revenu ça ne fonctionne pas elle me dis NON MADAME ressayez vous devez postulez en ligne je ne peux rien faire pour vous en employant un ton très désagréable pour par la suite me raccrocher au nez .
Résultat 2 annonces m’intéresser je sais évidemment que j’étais éligible mais bonne a rien pour pas dire odieuse.
Si vous ne connaissez personne la bas les appelez pas vous allez gagné du temps

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Souky bbt
5/5

Notre demande de mutation a été prise en charge incroyablement vite et nous emménageons à présent dans notre nouvel appart pour démarrer notre nouvelle vie, avec notre petite famille qui s'est récemment agrandie! Merci inolya, meilleur bailleur social ❤️

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Silou ndjl
1/5

Hier, lundi 12 février 2024 j’appelle inolya car depuis plus d’un an je rencontre un problème sur le site d’inolya. En effet, lorsque je veux postuler sur les demandes de logements publiées sur le site, peut importe le revenu fiscal de référence que j’indique , le site me déclare «non éligible » .
A deux reprises je suis tombée sur une annonce à hsc, dans le quartier que je souhaite habiter et impossible de postuler. Ce que j’ai déjà signalé. Rien n’a été fait.Les deux annonces me sont passées sous le nez sans même avoir pu y postuler.

Hier je tombe sur une annonce d’un logement , encore dans ce même quartier , avec un loyer à 447€ à HSC.Le logement est une fois de plus, tout ce que je souhaite. Mais Impossible de postuler. J’appelle, j’explique le soucis. La personne que j’ai au téléphone , vérifie mon éligibilité, et me liste des appartements pour lesquels je suis éligible SUR SON ORDINATEUR, mais pas celui pour lequel je souhaite postuler. A savoir qu’il s’agit d’ Offres pour lesquels je ne suis pas éligible de mon côté. ( même en effaçant mon historique).
Elle m’indique que sur son ordinateur je suis éligible pour un logement à hsc à 536€ mais pas pour celui à 447€… Comment puis-je être éligible pour un tel montant mais pas pour 447€? Je lui fait aussi remarquer que tous les logements sur lesquels je suis éligible SUR SON ORDINATEUR, moi je n’y ai pas accès de mon côté, car pas éligible sur le site. Elle me répond d’un ton extrêmement dédaigneux « c’est comme ça , c’est les ordinateurs , j’ai pas d’explication , il faut attendre qu’on vous contacte». Elle me fait comprendre que si son ordinateur lui indique ça , c’est que c’est ça et pas autrement.
Pour autant je lui fais remarquer les incohérences:
- je n’ai pas accès à cette liste là de mon côté
- Je ne suis éligible à aucun logement sur votre site même en mettant un revenu fiscale de référence de 30 000€
- Comment puis-je être éligible sur votre ordinateur pour un logement à 536€ mais pas éligible sur votre site pour un logement à 447€?

Ma demande de logement date de septembre 2021, nous sommes à la mi février 2024 je n’ai eu aucune proposition, personne ne m’a jamais contacté , et de surcroît je ne peux pas postuler en ligne , j’ai pourtant une lettre d’une Assistante sociale dans mon dossier indiquant que ma situation revêt un caractère urgent, et je n’ai jamais harcelé la plate-forme pour autant .
Je lui indique que je souhaite qu’une note soit faite au service commerciale car je suis lésée dans mon droit de postuler. Cette dernière me ris littéralement au nez , et me dit en pouffant de rire « ah ouais ba je savais que c’était possible de faire une note au service commerciale »
La communication est subitement coupée, problème de réseaux ? Elle a raccroché ? Je ne sais pas . Mais je rappel et tombe sur l’une de ses collègues à laquelle j’explique la situation. Cette dernière bien plus aimable me répond qu’elle n’a pas d’explication au fait que je ne puisse postuler en ligne. Nous raccrochons et je vois que la première personne m’a rappelé mais est tombée sur mon répondeur puisque j’étais en communication avec sa collègue. Elle m’a laissé un message vocale en répétant « je vous ai expliqué que je n ´avais pas de solution pour vous , vous m’avez raccrocher au nez, je le notifie sur votre dossier!» Je n’ai pas raccroché. D’ailleurs il me semble qu’avant l’interruption de l’appel cette dernière m’a dit « je vais mettre fin à la communication! ».C’est scandaleux !!!! Je n’en reviens pas!

Elle a été très hautaine.Je suis extrêmement choquée. C’est honteux de parler comme ça, sur ce ton là et de surcroît, le problème vient de votre plateforme!Je n’ai aucune possibilité de postuler en ligne , rien n’est fait .Je demande une explication, personne n’en a.Je demande à ce que mon dossier soit transférer au service commerciale ou au minima qu’une note soit faite ,on me ris au nez. Pr autant je suis lésée dans mes droits. Je souhaite postuler pour l’annonce pour laquelle j’ai appelé, je ne pense pas demander!
N’djoli Sélès

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Nicolas GUILBERT
1/5

J'aimerai bien avoir plus de personnes compétentes dans vos services, comme Mme BECHADE, lorsque j'ai besoin d'aide.
Cela m'éviterait une attente d'une journée entière pour quelque chose qui au final a pris 30 minutes quand Mme BECHADE a pris les choses en main à la place de mon agence de fleury qui n'est même pas capable de me diriger vers une entreprise joignable. Qui de plus, ne transmet pas les bonnes infos et qui pense que je peux rester avec une porte qui ne ferme pas tout le week end!!! Je remercie également la personne de l'entreprise SNM qui est venu de Lisieux un vendredi soir à 22h30. Il aurait pu être chez lui si mon agence l'avait contacté avant. Mais faudrait il encore que l'astreinte réponde!!! Ah c'est bien de dire (après une journée à vous appeler) de me diriger vers l'astreinte à partir de 17h32!! Mais vous avez pensé à mettre quelqu'un au bout de la ligne Car personne n'a répondu entre 17h32 et 20h!!! Vous trouvez ca normal?
De toute façon, depuis que je suis dans ce logement, j'ai bien vu que cela ne servait à rien d'espérer que mon agence fasse quelque chose pour ma famille!! Nous ne sommes bon qu'à payer le loyer.

Je ne vous salut pas.

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Google account user
1/5

Ce bailleur n'est pas du tout sérieux sur beaucoup d'aspects, je préfère m'abstenir de donner les détails , ce serait bien trop long ,
Il est inutile de vous justifier en répondant avec un texte tout préfabriqué de type marketing commercial.

Toutes vos réponses verbales ou écrites concernant les remarques des locataires se ressemblent beaucoup trop, c'est tellement pathétique.

Ayez des actes qui reflètent vos discours ! Ça serait tellement plus authentique .

Inolya - Hérouville-Saint-Clair
Oceane Mendy
1/5

La résidence avenue de la valeuse depuis que j'y suis mois de Juin constamment des problèmes d'eau chaude. On nous laisse des week end entiers sans eau chaude malgrrs les appels, astreintes rien ne bouge. Dernièrement ont nous as laisser plus d'une semaine sans eau chaude. La cela faut 4 jours. Pas dinfos dans le hall, pas de sms... c'est incroyable. Il serait peut être utile de revoir un petit geste au niveau des charges... c'est trop sa devient insupportable. Quand on appel les teleconseillers prennent la réclamation mais derrière le suivi n'est vraiment pas de qualitée. C'est regrettable de laissez les gens comme sa en pleine hiver. Des 3,4 1 semaine et plus sans eau chaude et vous nous donnez aucunes infos...

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