HELENIS - Montpellier

Adresse: Les Centuries 3, 111 Pl. Pierre Duhem, 34000 Montpellier, France.
Téléphone: 499633333.
Site web: helenis.fr
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de HELENIS

HELENIS Les Centuries 3, 111 Pl. Pierre Duhem, 34000 Montpellier, France

⏰ Horaires d'ouverture de HELENIS

  • Lundi: 08:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Información sobre HELENIS en Montpellier, Francia

Adresse: Les Centuries 3, 111 Pl. Pierre Duhem, 34000 Montpellier, France.

Téléphone: 499633333.

Site web: helenis.fr.

SPECIALITIES:

  • Promoteur immobilier

Autres données d'intérêt:

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis: Esta empresa tiene 121 opiniones en Google My Business.

Avis moyen: 3.6/5.

Características de HELENIS:

Ubicación: Con una dirección en el corazón de Montpellier, HELENIS se encuentra en una ubicación estratégica para aquellos que buscan realizar sus necesidades inmobiliarias.
Servicios: Con especialidad en promoción inmobiliaria, HELENIS brinda una amplia gama de servicios para satisfacer todas las necesidades de sus clientes.

Recomendación:
Si estás buscando un promotor inmobiliario de confianza en Montpellier, HELENIS es una excelente opción. Con su ubicación accesible y su enfoque en la satisfacción del cliente, esta empresa es una excelente elección para aquellos que buscan realizar sus necesidades inmobiliarias de manera eficiente y efectiva.

Contacta con HELENIS:

Visita su sitio web: helenis.fr
Llama por teléfono: 499633333

No dudes en contactar a HELENIS para obtener más información sobre sus servicios y cómo pueden ayudarte a encontrar la propiedad inmobiliaria perfecta para ti.

👍 Avis de HELENIS

HELENIS - Montpellier
Miriam C.
1/5

A fuir,
Nous avons acquis un appartement à la résidence Miramonte à Grabels, jolie résidence mais des nombreuses défaillances. Livré en avril 2024 (avec 3 mois de retard) et depuis, espaces verts non finalisés, grillage non adapté et donc des sangliers qui rentrent dans la résidence et font des dégâts. Mais surtout chaudière collective qui tombe en panne toutes les semaines, eau chaude une fois sur deux (selon Helenis tout fonctionne bien). Défaillance au niveau électrique, fuites d'eau, lumière et portail du parking en sous-sol qui tombe en panne de manière récurrente et inondations à chaque forte pluie. Le pire, mauvaise foi d'Helenis lorsqu'un résident adresse un mail pour signaler les défaillances. Réponse d'Helenis: ce sont les résidents qui y sont responsables. Quelqu'un a dû arrêter la pompe d'évacuation d'eau dans le parking...(les faits: la pompe a sauté car parking s'est inondé ce qui a fait sauter l'électricité aussi) J'avais entendu du bon d'Hélenis mais nous sommes très décus.

HELENIS - Montpellier
Romy D.
1/5

J’ai acheté un appartement Helenis à Grabels et en un an on voit déjà les malfaçons.
Et certaines réserves vu à la remise des clés ne sont pas encore levé dans les parties communes…

HELENIS - Montpellier
Laurent B.
1/5

Resident de la Résidence Green Valley "Miramonte" à Grabels livrée en début d'année. Je suis stupéfait du nombres de problèmes rencontrés dans la résidence.
Depuis que j'y suis il a fallu 4 mois pour que le promoteur désigne sécuriser le local poubelle qui était ouvert aux 4 vents donnant accès à n'importe quel passant à la résidence.
Une inondation des sous sols, do t le pompage a été défaillant et donc de l'eau stagnante durant 3 jours,
Fuites d'eau chaude dans les couloirs de la résidence à travers les plafonds. Le temps de réaction dhelenis de plusieurs jours !/ semaines à provoquer une i filtration sur 2 étages.
Depuis novembre de l'eau chaude 1 jour sur 3 en moyenne. Sous sols défaillant et pas de lumière donc c'est le noir complet et la porte de garage reste ouverte, les véhicules stationné n'étant donc pas sécurisé. Jardin non entretenus et en friche. Et ceci n'est pas exaustif
Je déconseille fortement ce promoteur !!
Résidence en Carton !! 😡😡😤

Mise À jour Février 2025 : absolument rien à changer j'aurais pu écrire le post hier🫩🫩

HELENIS - Montpellier
Sandrine G.
1/5

Ils ont pas honte de faire autant de publicité ils vous vends des plaquettes magnifique mais c tout !!! Des aménagements supplémentaires pour personne a mobilité réduite pas effectué mais ont s en fou des retards de 6 mois des prestations inexistantes mais bien sûr ce du MUST de leur programme les normes PLR pas respecté et quand je vous des éloges que vous faites à ce promoteur ça dégoûté !!!! Vraiment je déconseille d acheter chez HELENIS !!!!Après la réponse de leurs part j ai essayé sans succès à les joindre je suis tombé 2 fois grosse chute je suis écoeuré du comportement de ces gens pas honte de faire autant de publicité sur leurs résidence MUST et même pas capable de livres un appartement sur plans pour l aménagé à mon handicap une résidence sans accès à la piscine PMR .

HELENIS - Montpellier
Cécile C.
1/5

Suite au Projet Miramonte à Grabels.
Nous avons eu un très bon accueil et accompagnement durant la construction, cependant le SAV est une tout autre chose!!Le promoteur se dédouanant à la moindre occasion , laissant entre autres les habitants des logements sans eau chaude pendant des jours en plein hiver!

HELENIS - Montpellier
denis M.
5/5

J’ai vraiment apprécié le conseil, le sérieux, la proximité des équipes d’Helenis pour le dernier programme livré à Montpellier.
La résidence est de qualité, à taille humaine et les parties communes sont agréables et modernes. J’ai hâte de voir la finalisation de l’espace paysager, dans l’esprit d’un jardin japonais.

HELENIS - Montpellier
Jean-Paul D.
5/5

Palais HIKARI est un ensemble original très réussi et l'appartement qui vient de nous être livré répond pleinement à nos attentes. Je dois en particulier remercier Dominique Pessayre pour la qualité de son accueil, son professionnalisme, sa patience et la persévérance dont il sait faire preuve pour répondre aux sollicitations. Merci aussi et bravo à toute son équipe.
JP Domergue

HELENIS - Montpellier
Josie D.
4/5

Bravo à HELENIS qui a choisi pour promouvoir la résidence "Le Palais Hikari" un personnel compétent et très professionnel. Leur jeunesse ne présume en rien de leur gentillesse et de leur compétence. Dominique Pessayre chargé en ce qui nous concerne du suivi du dossier de notre appartement, à fait preuve d'une grande disponibilité. Merci à lui sans oublier les autres.
Josie Domergue

Go up