FedEx Express France - Longvic

Adresse: 14 Rue de l'Ingénieur Bertin, 21600 Longvic, France.
Téléphone: 820123800.

Spécialités: Service postal, Coursier, Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 164 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de FedEx Express France

FedEx Express France, une entreprise spécialisée dans le domaine de la livraison express et des services d'expédition, est située à 14 Rue de l'Ingénieur Bertin, 21600 Longvic, France. Ce lieu est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Pour les contacter, vous pouvez appeler le numéro 820123800.

Cette entreprise propose plusieurs spécialités, notamment un service postal, un service de coursier et des prestations d'expédition et de livraison. Ils offrent des solutions adaptées aux besoins de chaque client, que ce soit pour des envois nationaux ou internationaux.

FedEx Express France a reçu 164 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne d'avis est de 2.3/5, ce qui indique qu'il y a encore des améliorations à apporter pour satisfaire davantage ses clients. Néanmoins, cela ne signifie pas que leurs services ne sont pas fiables.

Il est important de noter qu'une entreprise peut toujours s'améliorer et que les avis ne reflètent pas toujours la qualité globale d'un service. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de confiance pour vos besoins en matière de livraison express ou d'expédition, nous vous recommandons de prendre en compte d'autres facteurs tels que l'expérience, la réputation et la gamme de services proposés.

FedEx Express France dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée, capable de gérer des envois urgents et de garantir la sécurité des colis. Ils offrent une large gamme de solutions d'expédition et de livraison pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises.

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire fiable pour vos besoins en matière de livraison express ou de services d'expédition, nous vous recommandons de prendre contact avec FedEx Express France via leur site web. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir plus d'informations sur leurs services et pour obtenir un devis.

Avis de FedEx Express France

FedEx Express France - Longvic
Touriste Du Monde
1/5

Je confirme la nullité de FedEx. Je n'ai reçu qu'une moitié de commande (1/2 meuble).
Si vous appelez le service client , c'est 80 centimes la minute et, bien sûr, on vous fait poireauter, le temps de taper 1 pour avoir du français, puis dire si vous voulez être enregistré, puis donner votre numéro, etc ....
Et le service client ne résout rien... " vous serez livré dans la journée"
"non, je viens d'être livrée, il manque un colis"
" non, nous n'avons qu'un colis"....
Bref, un dialogue de sourds.
Le fournisseur me confirme qu'il y a 2 colis...
FedEx prétend n'en avoir qu'un....
Je fait quoi, moi avec mon demi meuble ?
Je pleure....

FedEx Express France - Longvic
Niño jero
1/5

Un service déplorable, zéro un abus total, j ose même plus commander à l étranger de peur que ce soit eux qui me livrent. J’ai payer 157€ de frais de douane à FedEx Longvic (21) , et je reçois des lettre qui me demande de les payer , quand ont appel ont tombe sur une intelligence artificielle qui sert a rien , et par mail il ne reçoivent pas mon justificatif de paiement qui est un relevé de mon compte . Bref j’ai envoyé 10 mail et rien , maintenant il n’y recourt à une agence de saisi ,c’est aberrant. Je compte porter plainte

FedEx Express France - Longvic
Laurent Brossard
1/5

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Je n'ai jamais vu un service de transport aussi catastrophique !!!
Un 1er rdv un vendredi sans que personne ne vienne, je joints le service qui me dit qu'informatiquement le rdv a été annulé ! Ben voyons ...
2eme rdv le lundi matin suivant, toujours personne, pas d'appel, rien du tout. Je joints le service client qui me dit que le chauffeur ne passe jamais le matin ( mais pourquoi on peut prendre rdv entre 9h et 12h ? ) mais qu'il va passer dans l'après-midi ! Extraordinaire... Bien sûr personne ne passe !!!!
On décide alors d'emmener directement le colis a Longvic le vendredi et là, oh surprise, ils ont déménagés ...
On a fini par renoncer et nous allons perdre les 60€ du tel que l'ont devait envoyer à Google

FedEx Express France - Longvic
Mickaël Leblanc
1/5

Impossible de les avoir au téléphone, fermé entre 12h30 et 14h mais indiqué nulle part, insiste à livrer le matin et mettre la livraison en echec alors que sur la porte du commerce "ouvert à partir de 12h" avec un numéro à contacter en cas de besoin... c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir quelqu'un de l'agence en ligne pour organiser la livraison! Et impossible de le faire sur le site!

FedEx Express France - Longvic
Magali CRETON
1/5

A fuir !! Colis non livré avec comme excuse "adresse non trouvée", pas d'appel du livreur, pas de réponse aux mails... On appelle le site c'est une assistante vocale qui répond mais ne peut vous apporter une réponse précise... Colis dans la nature !

FedEx Express France - Longvic
Lidwine GUICHON
1/5

Un transporteur auxquel il ne faut pas avoir à faire sinon c’est soucis assurés ! Un service plus que nul.
On constate les même problèmes sur les avis et malgré tout ça continue.
Les recrutements de chauffeurs sont à revoir, peut-être aussi les exigences vis à vis de ces derniers.
La modification d’adresse de livraison pas prise en compte.
Un colis signalé livré, indiqué signé par mon prénom ? sans preuve de livraison…
Pas même un appel du chauffeur.
Je ne sais pas comment ça peut encore exister…
Les pauvres télé conseillers confrontés toute la journée à ce genre de problème, qui sont désolés mais qui n’y peuvent rien ! Et qui vous disent qu’ils sont au courant de ces incidents.
Vraiment minable FEDEX !!!!!

FedEx Express France - Longvic
Mikee mike
1/5

Le pire service de livraison du monde!!
La livraison est soit disant effectué avec une semaine de retard. Aucun colis et pourtant une preuve de livraison. Signée par X (si si, c'est vraiment ce que le livreur a écrit) et aucune adresse mentionnée.
Impossible de contacter qui que ce soit, au téléphone c'est un robot qui vous répond sur un numéro surtaxé qui plus est!!!
Impossible de savoir où est mon colis, ni je vais pouvoir le récupérer ou bien si il sera retourné à l'expéditeur.
À fuir le plus loin possible!!!!

FedEx Express France - Longvic
Jérémy Grimpret
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile . Service de livraison lamentable . 2 jours de suite que mon colis n'est pas livré car il n'y a personne pour le réceptionner ..... alors que je suis sur place . Mon colis vient d'un autre pays , il a fait le tour du monde sans aucun problème et il n'y a qu'à FedEx Dijon où il y a des soucis . Bien entendu impossible de les joindre et par tchat ils ne peuvent que reprogrammer une nouvelle livraison . Jusqu'à quand cela va durer Et quand pourrais je récupérer mon colis
Il faut absolument que vos livreurs fassent une formation sonnette .
J'attends de pied ferme cet incapable !!!!!!

Go up