Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes

Adresse: 1 bis Av. du Château, 94300 Vincennes, France.
Téléphone: 970191333.
Site web: directgestion.com.
Spécialités: Société de gestion immobilière, Agence d'immobilier d'entreprise, Gestionnaire de patrimoine immobilier, Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 328 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998

Directgestion, une société pionnière dans la gestion immobilière en ligne depuis 1998, est une entreprise incontournable dans le domaine de l'immobilier. Avec son adresse située au 1 bis Av. du Château, 94300 Vincennes, France., elle offre un large éventail de services immobiliers.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 970191333. Pour en savoir plus sur leurs activités, n'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse : directgestion.com.

Les spécialités de Directgestion incluent la société de gestion immobilière, l'agence d'immobilier d'entreprise, la gestion du patrimoine immobilier et l'agence immobilière. Ils proposent ainsi des services complets pour les particuliers et les entreprises souhaitant gérer leur patrimoine immobilier.

Grâce à leur expertise, Directgestion offre une gestion optimisée des biens immobiliers en proposant des solutions adaptées aux besoins de chacun de leur client. Ils mettent un point d'honneur à offrir un service de qualité dans l'ensemble de leurs activités.

L'un des avantages de Directgestion est la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. C'est une entreprise à la pointe de la technologie, qui s'adapte aux nouveaux outils de communication pour offrir une expérience client optimisée.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, Cette entreprise a 328 avis et dispose d'une moyenne de 3.4/5. Les commentaires laissés par les clients témoignent d'une entreprise compétente et à l'écoute de ses clients.

Avis de Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Kendjy Martin
1/5

Je me vois contraint de laisser un avis négatif sur DirectGestion. Après la fin de mon bail, je n'ai eu aucun retour relatif à la restitution de ma caution. Malgré l'envoi de plusieurs emails ainsi qu'un courrier recommandé, je n'ai obtenu aucune réponse. Cinq mois après cette échéance, je reçois seulement la moitié de ma caution, avec pour unique explication un décompte des charges pour le locataire, trois ans après le début de la location. À ce jour, je n'ai reçu aucune excuse concernant leur manque de professionnalisme. Il me semble que la nature d'un contrat est réciproque et devrait donc être respectée des deux parties. Par conséquent, je ne peux pas vous recommander.

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Sebastien Crest
1/5

Il faut nous unir pour faire quelque chose contre cette société !

Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, je suis sur Facebook : seb crest.
Bien à vous.
J'ai envie d'aller les voir dans leurs bureaux ! Qui me rejoint ?
Un cauchemar ! Rien ne va !
Réception des clefs avec radiateur cassé posé par terre, pendant 1 an Rien n'a été fait !
Chauffe eau, cassé, et direct gestion me dit que le propriétaire a dit qu'il n'y a pas de Chauffe eau alors qu'il y en a un.
Remise des clefs, une agence immobilière me dit qu'elle n'a jamais fait un état de lieu d'un logement aussi bien entretenu et direct gestion qui ne me rend pas la totalité de mon dépôt de garantie !
Pas de réponse malgré plusieurs RAR !
Fuyer ou essayez de tout faire pour les fuir.
Il y a énormément d'avis négatifs mais évidemment cette société ne réagi pas !

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Amélie B
1/5

Que dire de plus que tous les autres avis ...
Hormis des ingérences, des états des lieux entrée/sortie fait par des gestionnaires différents avec des critères bien plus drastiques a la sortie, puis une caution non restituée avec comme prétexte des charges ubuesquement exorbitantes et incohérentes (11k€ d'entretien annuel pour un escalier béton qui n'en nécessite pas, pour un petit bâtiment de 11 appartements sur 2 étages sans ).... Sans compter un appartement d'une extrême saleté à l'entrée...
Bref vous l'aurez compris, si vous souhaitez ne pas vous faire retirer la caution pour rien, ne payer pas votre dernier loyer!

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Raphael Magnien
1/5

j'ai été client chez Direct gestion pendant plusieurs années.

Mais fur et à mesure le service c'est dégradé laissant le propriétaire et les locataires sans réponses.

Le directeur que j'ai contacté en direct s'est excuse et engagé à plusieurs reprises à prendre mon dossier en main. Au final le résultat était le même.

Pire, suite à un différé avec des anciens locataires, je n'ai pu avoir accès aux lettres de relances qu'ils ont doit disant envoyé. Le directeur m'a dit me faire bénéficier de leur assistance juridique gratuitement.
Quang j'ai eu le service juridique, il n'était même pas au courant.

Bref un service devenu catastrophique. Autant payer plus cher

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Marie Jansen
1/5

Déplorable
Quand on a des problèmes personne ne gère et c est les propriétaires qui paient les pots cassés.
Gros soucis avec des locataires sortants qui avaient dégradés mon appartement et l assurance ne s’est même pas intéressé à mon soucis. A fuir
Pourtant j étais chez eux ainsi que mon conjoint depuis des années

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Armand Judd
1/5

Je rejoins les dizaines d’autres commentaires négatifs: cette agence est une arnaque de première classe. J’ai perdu plus de douze mille euros à cause de leur incompétence. Les gestionnaires se suivent et succèdent tous les 2 -3 mois, leurs responsables sont incompétents et uniquement motivés par l’appât immédiat du gain, surtout quand ils font des erreurs. À éviter comme la peste et le choléra réunis.

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Mania Chb
1/5

Déplorable, logement classé G, augmentation du loyer faisant fi de la loi climat, réclame des sommes pour une regul de charge datée de plus de 3 ans sans fournir aucun justificatif. Pas de remise en conformité du logement, plusieurs mails nécessaire pour obtenir une date d'état des lieux à la sortie du logement, j'apprends par leur prestataire qu'ils sont en liquidation et que je ne reverrai pas ma caution. Une plainte concernant le non respect du gel du loyer ainsi que l'encadrement du loyer à Paris sera déposée. Par ailleurs, pas de quittances de loyer reçues pendant plus d'un an. En 10 ans aucune des sollicitations n'a trouvé de réponse, quand on me répondait. Une arnaque jamais vue aupravant

Directgestion - 1er administrateur de biens en ligne depuis 1998 - Vincennes
Fanny Soulard
1/5

Nous sommes le 11 du mois et je n'ai pas recu le loyer du mois precedent... Je ne pense pas que ce soit un probleme de mon locataire (j'attends confirmation de sa part) ... et quand bien meme ce serait le cas, la moindre des choses est de prevenir le proprietaire qu'aucun versement ne sera fait. Je vis a l'etanger et je ne regarde pas mes comptes tous les jours, heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de verifier. Maintenant, j'espere que la rectification va etre faite rapidement car j'ai un credit et peu de marge de maneoeuvre. J'ai eu beaucoup de difficulte a avoir mes papiers pour ma declaration fiscale egalement. J'ai bien recu tous les mails de promo de leur service comptable mais absolument aucun retour que ce soit par email ou telephone - de la part de mes 3 conseillers qui se sont succeder et au directeur d'agence. J'ai finalement opte pour un cabinet de comptable independant fiable qui a fait du tres bon travail et m'a sorti de mon stress. J'envisage donc de casser mon mandat et de le donner a une autre agence . C'est dommage, j'etais contente de leur service avant leur rachat mais depuis 9 mois, il faut dire ce qui est : c'est la cata.

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