Citya Le Lion CGS - Belfort

Adresse: 1 Fbg des Ancêtres, 90000 Belfort, France.
Téléphone: 384237222.
Site web: citya.com.
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location d'appartements, Agence de location de copropriétés, Expert immobilier, Agent immobilier, Consultant immobilier, Agence de location immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 240 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Citya Le Lion CGS

Citya Le Lion CGS est une agence immobilière située à une adresse pratique, 1 Fbg des Ancêtres, 90000 Belfort, France. Leur numéro de téléphone est le 384237222.

Spécialisée dans l'immobilier, cette agence offre une gamme complète de services, y compris l'agence immobilière, l'agence de location d'appartements, l'agence de location de copropriétés, l'expertise immobilière, l'agent immobilier, le conseil immobilier et l'agence de location immobilière.

L'agence dispose de plusieurs équipements et services sur place, tels que des rendez-vous en ligne et un rendez-vous obligatoire. Cela permet aux clients de bénéficier d'une expérience plus fluide et pratique lors de la recherche de leur nouvelle maison ou appartement.

Citya Le Lion CGS a reçu un total de 240 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,9/5. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des services et l'expertise de l'équipe, tandis que les commentaires négatifs concernent principalement des problèmes de communication.

En ce qui concerne la localisation, l'agence se trouve dans un emplacement idéal à Belfort, ce qui facilite l'accès aux commodités locales et aux transports en commun. Cela en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à s'installer dans cette ville dynamique.

Avis de Citya Le Lion CGS

Citya Le Lion CGS - Belfort
Sandrine Peyron
1/5

Je constate que les problèmes que je rencontre avec cette agence sont similaires à ceux dénoncés par d autres usagers. Difficulté pour récupérer ma caution, faible réactivité des interlocuteurs. Très déçue et écœurée par ce mode de fonctionnement.

Citya Le Lion CGS - Belfort
helin pulucna
1/5

Les délais ne sont jamais respectés avec eux, ils ne répondent jamais aux appels. Ça fait 1 mois et demi que je réclame ma caution et à chaque fois on me répond qu’ils vont le faire dans les plus brefs délais. Ne parlons pas du nombre de fois où on a reçu des mails pour nous dire qu’on avait des loyers impayés alors que c’est complètement faux. Je ne recommande pas.

Update : ils nous ont versé la caution le dernier jour du délai légal et ont effectué des retenues abusives tel que les ordures ménagères qui sont normalement compris dans les charges que l’on paye. Fuyez cette agence !

Citya Le Lion CGS - Belfort
Isa ebou
1/5

Depuis le 1 Mai mes locataires occupe leurs logement sur Belfort
Citya immobilier refuse d’aller changer le nom dans l’interphone ! Depuis le mois de Mai que je leur demande de changer le nom ils refusent monsieur et madame masson qui s’occupe de ça refuse d’aller s’occuper de ça
Je suis tellement déçu de c’est gens plus use incompétent
Ils m’ont déçu c’est désolant
Imaginer si vous occuper un logement et que sur l’interphone c’est toujours l’ancien propriétaire qui a toujours son nom dessus ? J’ai même appelé le directeur de cette avance li aussi incompétent plus plus
Que des médiocres qui travaille la bas pufff

Citya Le Lion CGS - Belfort
Michel Gaumez
1/5

je partage l avis, le téléphone il ne connaisse pas, vous pouvez appeler, personne ne décroche, si après moult et moult essai vous avez la chance qu'une personne ( de passage) veuille bien se donner la peine de décrocher tees difficile d obtenir un renseignement, si de guerre las vous insistez lourdement, on vous informe que la personne qui s occupe de votre dossier est absente, mais que sitôt dans les murs elle vous rappellera, vous pouvez être certain que c'est faux, personne ne vous rappellera ... Triste boutique !

Citya Le Lion CGS - Belfort
Titus Markus
1/5

Ils sont notre syndic. Ne répondent jamais aux appels, rarement aux mails. Ne sont pas du tout sérieux et beaucoup trop chers pour le service qu'ils rendent, service qui est inexistant.

Citya Le Lion CGS - Belfort
Lamis CHARIFI
1/5

AGENCE A FUIRE !

A mon arrivée dans l'appartement à la Résidence LES COMBOTTES au 12 Chemin de Rouge Terre 25200 GRAND-CHARMONT au rez-de-chaussée, il m'a été demandé au moment de la signature un règlement de 1760 euros qui m' a été prélevée rapidement ( honoraires VDB , honoraires EDL, dépôt de garantie, contribution attentats, prime MRH et le prorata du loyer ).
Et à ce jour mes doléances sont les suivantes :
- Le robinet de la baignoire qui n'a jamais été fixé correctement de mon arrivée à ma sortie malgré plusieurs relances.
- Le 18 mars 2024 à mon retour de ma journée de travail, en rentrant dans ma salle d'eau je m'aperçois que le sèche-serviette est décroché du mur.
Ce désagrément n'aurait pu être que passager mais ce petit cadeau d'arrivée dans cet appartement à finalement duré deux mois, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes restés sans eau chaude et sans chauffage pendant deux mois.
La gestionnaire gérance qui promet de rappeler et qui ne rappelle jamais, il faut l'appeler minimum 4 fois par jour pour avoir un retour.
De ce fait, nous avons dû solliciter nos parents domiciliés à quelques kilomètres de notre appartement pour se doucher. Sans parler du chauffage, nous avons dû acheter un chauffage électrique pour se chauffer....
Après avoir échangé avec mon conjoint suite au manque de sérieux de votre agence et du propriétaire de ce bien, nous avons décidé de quitter ce logement.
Je tiens à souligner que l'on a quand même rencontrés le directeur de l'agence avec la gestionnaire gérance pour trouver une solution rapidement pour cet incident, après ce rendez-vous j'ai dû rappeler encore pendant au moins 3 semaine pour pouvoir faire bouger les choses et qu'ils puissent faire intervenir une société afin de résoudre mon problème de chaudière.
Nous avons respecté le préavis et rendu le logement dans un état plus que correct ce qui n'a pas été le cas au moment où vous nous l'avez donnés ....
A la remise des clefs par une employé de l'entreprise SNEXI le 12 janvier 2024 ( date d'arrivée dans cette appartement ), l'état des lieux d'entrée a été fait succinctement et a duré 20 minutes.
Néanmoins, à notre départ de ce logement nous avons passé environ 3 heures avec un autre employé de l'entreprise SNEXI ( de 8h45 à 11h15 ).
A l'issue de cet état des lieux de sortie, il nous a été reproché que le lino se trouvant dans la chambre située à côté de la salle de bain était déchiré sur 5 centimètres.
Aucune photo n'a été prise au moment de la livraison de notre appartement donc nous ne pouvons pas accepter ce préjudice. Je tiens à préciser que j'ai quand même réglé les deux loyers lorsque je n'avais pas eu d'eau chaude et ni de chauffage car pour relancer quand le loyer n'est pas payés ils sont très rapide par contre pour agir quand on rencontre des problèmes de chaudière , ce n'est pas très important pour eux ils vous feront patienter 2 mois. Je me retrouve avec une note de 500 euros à ma sortie de cet appartement pour la régularisation de l'électricité suite à la consommation du chauffage électrique lorsque la chaudière ne fonctionnait plus.
Au final, on m'annonce hier soir que je ne pourrai pas récupérer ma caution suite à cet incident ( du lino ), je ne compte pas m'en arrêter là. Je vais aller porter plainte aujourd'hui et déclencher la procédure avec mon avocat.

Les choses iront plus vite et j'obtiendrai ce que l'on me doit, c'est tout simplement honteux d'en arriver là !

Mlle CHARIFI Lamis

Citya Le Lion CGS - Belfort
christine Ye
1/5

Commandé 2 badges le mois avril, relance par appel chaque semaine (toujours dit le responsable va vous appeler quand c'est reçu). Enfin j'ai eu la réponse aujourd'hui grâce à mon appel au téléphone du responsable. Mais l'agence ne prépare qu'un seul budget à mon arrivé! L'accueil me demande de partir avec un seul badge puis revoir avec le responsable pour l'autre!!! Heureusement je refuse et j'attends à l'entrée, j'ai eu le responsable et j'ai eu mon 2ème badge. Le responsable a dit qu'elle n'est au courant de rien avant mon appel d'aujourd'hui. C'est quand même catastrophe la gestion de l'agence!

Citya Le Lion CGS - Belfort
Pollux Robs
1/5

Près d'un an à entamer travaux pour fuite d'eau dans plusieurs logements de l'immeuble quand il pleut alors qu'il faisait beau à plusieurs périodes pour réparer. Appels sans réponse avant des semaines. On m'a même dit que ça ne me regardait pas alors que la fuite venait de chez moi. Prennent un tas de logements (je parle me concernant de cgs) et n'ont plus le temps de répondre au lieu de bien s'occuper d'un nombre correct. Là j'ai le chauffage qui ne fonctionne plus et on ne peut même pas les joindre par téléphone. Ont même l'audace de dire que tout cela est normal. Une véritable honte digne des scandales de certains de nos services publiques. À fuire absolument

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