CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison

Adresse: 15 Rue de Maurepas, 92500 Rueil-Malmaison, France.
Téléphone: 147100021.
Site web: century21-beauharnais-rueil-malmaison.com.
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison

Century 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison est une agence immobilière de confiance située à 15 Rue de Maurepas, 92500 Rueil-Malmaison, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 147100021 ou visiter leur site web à l'adresse century21-beauharnais-rueil-malmaison.com.

Cette agence se spécialise dans l'immobilier et offre des services sur place pour répondre à tous vos besoins. Ils ont un accès facile en fauteuil roulant, des places assises et des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite. De plus, ils offrent la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour plus de commodité.

Century 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison a reçu un total de 60 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients peuvent vous donner une meilleure idée de leur service et de la qualité de leur travail.

Si vous cherchez une agence immobilière fiable et accessible, Century 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison est un excellent choix. Nous vous recommandons de les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Jean-Charles CADON
1/5

Effectivement, comme le disent tous les avis, agence a fuir malheureusement. Vraiment dommage. Visite de location annulée 2 fois, en ayant la gérante et lui disant que ce n'est pas très sympa, (ok, ce n'est pas sa faute si tous ses employés ont la grippe) madame a très très vite haussé le ton, ne me laissant pas parler, je me suis carrément fait insulter, et elle a décidé unilatéralement d'annuler toute visite, le monde à l'envers. Alors bien sûr, le marché de la location est tendu sur boulogne et c'est la loi de l'offre (et pas de la demande), mais le respect du client doit rester de mise. Surtout pour une agence de réseau. C'est la première fois de ma vie que je me fais insulter par une commerçante, le monde à l'envers.

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
veronique pagnac
1/5

Agence à fuir.
Très mauvaise expérience locative, aucun dialogue, aucune empathie, manque de réactivité évident, caution non rendue malgré cinq ans passés dans un appartement qu'on a pris soin d'entretenir malgré de multiples défauts dont 6 dégâts des eaux des toilettes qui débordent, passez votre chemin.
Visiblement ils ont pris pour habitude de garder la caution pour refaire aux frais des locataires les travaux qui incombent aux propriétaires, dans notre cas changement d'un mécanisme de placard qui ne fonctionnait pas à l'entrée de la location et frais de peinture lors que l'appartement n'avait pas été repeint lors de notre entrée dans l'appartement.
Donc si vous êtes toujours en location, méfiance et préparez vos recours et sinon, fuyez cette agence.

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Moi Toi
1/5

Century 21 beauharnais

Visite d‘une location le 13 avril 2023, elle m’intéresse, envoie de mon dossier. Apres 3 relances ou mme Morel me dit « c est pas mon dossier mais celui de mon mari, on vous rappelle » et 1 mois plus tard pas de réponse officielle sur mon dossier.
Je contacte century 21 france service client, ils contactent mme Morel, sa réponse « le dossier fourni ne permet pas d’être validé par l’assurance »
Ok, pourquoi ne pas me l’avoir dit?!
2 jours plus tard annonce enlevée de l’agence car louée…

Le comportement professionnel de la direction est une honte.
Ils m’ont fait patienter pendant 1 mois ou à ce jour je n’ai pas eu le retour officiel que la maison est louée.
Ils avaient déjà quelqu’un et à aucun moment ils m’en ont parlé ni a moi ni à century 21 france.

Je vous conseille de bien lire les avis sur google avant d aller voir ses 2 individus mari et femme.
Ils sont hypocrites, menteur et désagréables quand on leur fait des remarques justifiées.
Mme Morel votre sourire du début a pu me faire croire que vous étiez pro mais c était qu’une façade.

Sachez que century 21 est une franchise sans cahier des charges, chacun est indépendant, ils travaillent comme ils veulent d’ou ses nombreuses critiques sur internet.

Je vous déconseille cette agence

Suite de l affaire, appel à century France service client Mme Hamid directrice service client.
Cette personne reste sur sa position en expliquant que chaque century 21 est indépendant, mon histoire lui paraît normal allant même jusqu’à mettre ma parole en doute.
A quoi sert ce service client, l image de century 21 qui est dégradé par des agissements non professionnels ne la gêne pas.

Réponse à votre réponse du 14 juin 2023

Vos dires sont faux, je suis venu 3 fois dans votre agence sans retour, la réponse sur place a toujours été « c’est le dossier de Mr Morel le directeur » je n ai jamais été rappelé ni par mail ni par téléphone.
A aucun moment on m a demandé un supplément de document.

Ou vous vous trompez de client ce qui confirme votre non professionnalisme ou vous savez qui je suis et là vous êtes des menteurs et cela confirme aussi votre non professionnalisme.

Sur ceux bonne journée d un client déçu comme beaucoup…

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
prevost christophe
1/5

Gestion de notre bail depuis 1 an déplorable , travaux prévus non réalisés malgré le déplacement d’artisan. Un rdv avec l’un d’entre-eux non honoré sans information préalable . Extrêmement difficile de se réconcilier avec la profession avec de tels comportements !

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Géraldine MALHERBE
1/5

EXPERIENCE LOCATAIRE.

Je vous déconseille de passer par cette agence pour louer un bien.
Aucun suivi des charges depuis 2017 on se retrouve avec une régule de charges de plus de 1200 euros sans être prévenu par téléphone ou par courrier.
La personne en charge de notre appartement n'est pas du tout professionnelle dans sa façon de parler, ne répond pas aux mails, la plupart du temps impossible de la joindre.

Pendant la période du covid elle nous a fait une régule sur les taxes d'ordures ménagères sur 3 ans sans nous prévenir nous avons été prélevé.

Manque de sérieux dans cette agence, ne se soucie pas des locataires étant donné que nous ne sommes pas ses clients directs, fuyez la...........

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Dorian Tabouret
2/5

Expérience location :

Peu de professionnalisme : oubli du rendez-vous de l'état des lieux sortant, oubli du remboursement de la caution, pas franchement arrangeant lors de l'état des lieux d'entrée (5 ans de location) ... Ne choisir cette agence qu'en cas de coup de coeur sur un appartement mais il faut se préparer.

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Daniel G
2/5

L'agence bon accueil chaleureux. Malheureusement la personne en charge des locations qui a fait la visite nous a grandement étonné par son manque de préparation. Elle n'avait pas les clés d'entrée à la résidence et n'était pas sûr de la porte d'entrée du logement à visiter. Ce manque de professionnalisme que nous avons pu vérifier également au téléphone a compté dans notre désistement.

CENTURY 21 Beauharnais Transaction Rueil Malmaison - Rueil-Malmaison
Laura Michelet
1/5

A fuir!
En tant que locataire de 2 appartements loués via cette agence, j'ai été très déçue. Suivi déplorable des dossiers et manque de professionnalisme.
- 1er appartement loué avec les travaux non terminés (on m'avait assuré qu'ils le seraient le jour de mon emménagement, j'ai du déménager à mes frais au bout de 9 mois devant le manque de réactivité de l'agence.
- 2ème appartement loué, ou j'ai du attendre des mois pour la réalisation de travaux (pas de chauffage pendant plus d'1 mois en plein hiver et pas d'eau chaude pendant 3 semaines également en hiver).
Au bout de 7 ans de location, j'ai rendu un appartement propre avec quelques taches sur un mur dû à l'usure (en 7ans d'occupation...c'est normal). L'agent immobilier en charge de l'état des lieux de sortie m'a assuré que je récupérerai ma caution. Au bout de 2 mois de relance de ma part, je finis par apprendre que ma caution a été retenue pour repeindre entièrement l'appartement.
Malgrè mes mails de contestation l'agence n'a rien voulu entendre.

Cliquez sur « Oui, tenez moi au courant » pour recevoir des e-mails de la part de Trustpilot à propos de vos avis, des inspirations du moment, mais aussi pour avoir des conseils sur des entreprises et des produits, des informations au sujet de Trustpilot et pour découvrir nos nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez vous désabonner à tout

Go up