CENTURY 21 Accore - Le Havre

Adresse: 39 Av. Foch, 76600 Le Havre, France.
Téléphone: 235452121.
Site web: century21-accore-le-havre.com
Spécialités: Agence immobilière.

Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de CENTURY 21 Accore

CENTURY 21 Accore 39 Av. Foch, 76600 Le Havre, France

⏰ Horaires d'ouverture de CENTURY 21 Accore

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Century 21 Accore, situé à 39 Av. Foch, 76600 Le Havre, France, est une agence immobilière spécialisée dans l'accompagnement de vos projets immobiliers. Avec une expérience éprouvée dans le domaine, l'agence vous offre un large éventail de services pour faciliter la concrétisation de vos rêves immobiliers.

Chez Century 21 Accore, l'équipe de professionnels met à votre disposition son savoir-faire pour vous guider dans vos démarches d'achat, de vente, de location ou de gestion de biens immobiliers. Leur expertise et leur connaissance approfondie du marché local leur permettent de vous offrir des conseils avisés et personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Afin de vous offrir un service complet, Century 21 Accore dispose de tous les outils nécessaires pour promouvoir efficacement votre bien immobilier et attirer ainsi les acheteurs potentiels. Grâce à leur réseau étendu et leur présence en ligne, votre annonce bénéficiera d'une visibilité optimale pour accélérer la vente ou la location de votre bien.

Soucieux de satisfaire au mieux leurs clients, les avis recueillis sur Google My Business témoignent d'une moyenne de 3.7/5 pour 136 avis. Ces retours positifs démontrent l'engagement de l'équipe à offrir un service de qualité et à créer une relation de confiance avec chacun de leurs clients.

👍 Avis de CENTURY 21 Accore

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Celine Berty
1/5

Locataire pendant 3 ans d'un logement que j'ai récupéré extrêmement sale par l'ancien locataire notamment les murs de la cuisine.
A mon départ ont me facture 144€ de frais de nettoyage la cuisine retenue sur caution, alors que je laisse l'appartement conforme à l'état des lieux d'entrée et certainement plus propre que lorsque je suis arrivé. Malgré mes appels et des mails envoyés aucun retour de l'agence. La personne en charge n'est jamais disponible. Leurs rôle étant tout de même de vérifier la conformité des états des lieux entre l'entrée et la sortie afin que le propriétaire n'abuse de retenue sur caution. Bref du copinage entre l'agence et les propriétaires ( ça se tutoie lors des états des lieux ) rien à faire des droit et du respect des locataires. Conseils pensées à faire vos propres photos lors de l'état des lieux .

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Axel Lambert
1/5

Comment peut-on être aussi mauvais Aucune intervention malgré les appels mails courriers AR et le bien qui se détériore … et le pire c’est qu’on vous vole votre caution au sortir de la location . Évidemment l’appartement a été rendu au moins aussi propre que lorsque j’y suis rentré ! Mais ils s’en tapent c’est toujours 500€ de récupérer … locataires fuyez cette agence … propriétaires faites de même !!!

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Emmanuel Kanchev
1/5

L’incompétence et le manque de professionnalisme sont les traits de caractère de cette agence. À la visite du jeudi 22 août, au 161 rue victoire Hugo, votre collègue était
froide et il n’y a eu pratiquement aucun échange. Avant de faire la visite, j’ai attendu 25 minutes devant l’appartement avec aucun moyen de contacter cette «  professionnelle », j’ai donc appelé à plusieurs reprises l’agence pour avoir des informations.
À fuir !!!!

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Lisa Baraton
5/5

Un grand merci à Mme Craquelin de l'agence Century 21 du Havre pour son professionnalisme exemplaire ! Grâce à elle, nous avons trouvé un appartement en location qui correspondait parfaitement à nos critères. Son accompagnement a été irréprochable, et cela change vraiment des autres agences du Havre avec lesquelles nous avons eu affaire…
Mme Craquelin a su être à l'écoute et disponible tout au long du processus. Nous recommandons vivement ses services !

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Manon Fr
1/5

J’ai loué un appartement par l’intermédiaire de Century 21. Durant ces années, nous n’avons jamais été écouté sur nos besoins essentiels.

Pour débuté : la visite. La personne ne connaissait pas le logement (testait les clefs à toutes les portes 🤣 merci la voisine du dessous qui a fini par nous indiquer le bon logement). elle avait seulement les mesures du couloir, des toilettes et je crois de la cuisine (merveilleux 😂) le reste était au pifomètre.

Vient plus tard, le moment de la remise des clefs: la personne ne s’est pas présentée alors que nous attendions devant la porte car personne n’a pensé à nous a prévenir.
L’état des lieux entrant s’est donc fait après l’emménagement.

D’ailleurs, la réponse concernant notre dossier pour louer cet appartement s’est aussi faite attendre. Une fois accepté, il fallait absolument 2 garants finalement ils n’en voulaient plus qu’un seul (les revenus d’un des deux garants n’était pas encore suffisant…) étc.

Je ne pense pas que les DPE soient fiables … (je crois que la réglementation a changé et heureusement) car nous avons eu un logement avec beaucoup de moisissures, c’était une passoire thermique. Nous n’osions plus allumer le chauffage au vu des factures très élevées dû à la mauvaise isolation et entretien de l’immeuble.
Problème bien connu (nous en avons discuté avec les voisins, tous s’en plaignent) , aucun locataire ne reste dans cet immeuble.
Mauvais signe : Il n’y a aucun propriétaire habitant l’immeuble (ce qui na pas aidé à faire bouger les choses)…
Problèmes non communiqués par l’agence avant signature.

Nous avons bataillé des années contres ces problèmes d’isolation: froid, humidité, condensation et donc moisissures en énorme quantité (des murs, au plafond…jusqu’aux tissus (mobiliers vêtements…)) fissures… et autres.)

Engagements généralement non tenus (sauf en cas de grosse urgence comme une fuite) Malgré tout 4 ans plus tard (après de nombreux signalements avec preuves) nous avons enfin obtenu des travaux mais lorsque les employés sont arrivés, j’ai eu la mauvaise surprise de decouvrir qu’ils venaient faire qu’une partie de ce qui été convenu avec l’agence...

Idem, panne électrique liée à des fils dénudés (qui ont fini par se toucher) l’électricien a rapidement sécurisé le logement mais a dû couper l’électricité à certains endroits en attendant une acception de devis pour une vraie réparation. Lorsque je l’ai contacté pour en savoir plus, il m’a dit n’avoir jamais eu l’accord de l’agence pour réparer et que ça resterait donc comme ça.

Etc etc…et ça se renvoie la balle entre agence/proprio.

Par contre une fois que nous avons prévenus de notre départ, tout à bougé. Tout d’un coup je recevais des appels d’entreprises pour venir faire des devis (même plusieurs semaines après avoir rendu les clefs …🤣) pour des choses dont on se plaignait depuis des années restées sans suite mais forcément plus le choix pour relouer et entre autre camoufler la moisissure….

Nombreux appels pour des visites inutiles car ne trie pas les dossiers qui ne correspondent pas aux attentes du propriétaire car «ce serait discriminatoire», bon ce qui revient au même, les dossiers ne passaient quand même pas, mais comme ça tout le monde perd son temps… discrimination avant ou après visite… cela revient au même.

Si Century dit « je vous tiens au courant », vous pouvez attendre longtemps, c’est systématique pour tout, il faut relancer.

SAUF (à ma plus grande surprise) : on a récupéré notre caution et dans les temps. 😳 👏🏼 un peu de positif quand même.

Inutile de voir le directeur d’agence, trop préoccupé par la déco de l’agence… véridique, durant un rdv pour essayer de faire bouger les choses. Nous avons eu le droit à «vous ne vous rendez pas compte 2 agences à gérer ! j’ai dû refaire toute l’aménagement de celle-ci, les séparations, la peinture c’est moi qui en ai eu l’initiative étc»
Enfin bon, perso, la déco de l’agence … 🙄on préfère en rire, maintenant…

Une agence en roue libre. Rien ne se passe correctement, rien n’est simple ni fluide (sauf pour les prélèvements 👍🏼)

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Brice
1/5

A fuire et en courant aucun service, pas de chauffage, dégât des eaux, personne ne répond depuis semaines

CENTURY 21 Accore - Le Havre
cyril lemercier
5/5

Achat réalisé avec Mme Hamnache, agréable, compétente et surtout excellent suivi et relationnel a chaque étape. J ai eu le sentiment d être accompagné dans mon achat. Merci Linda

CENTURY 21 Accore - Le Havre
Maxime Authier
1/5

C’est une expérience originale d’échanger avec une agence qui ne vous écoute en rien sur vos soucis ou vos besoins !

Des soucis rencontrés sur ma résidence ou le portail du parking est resté en panne pendant 8/10mois, pour finalement être remis en fonction et voilà que mon badge ne fonctionne plus. Je contacte l’agence qui me dis transmettre la demande à Jérôme, du service locatif. Et c’est là que le soucis principal se pose ! Ce fameux Jérôme est visiblement débordé pour ne pas prendre le temps de traiter ma demande de commande d’un nouveau badge auprès du syndic de copropriété Jullien et Alix !
Pire encore, Monsieur Jérôme me soutien, lors de ma venue en agence, que la demande a bien été faite à Jullien et Alix (sans être capable de m’en fournir la preuve) concernant ce fameux badge !

N’ayant aucune confiance en ce monsieur, je me permet d’appeler Jullien et Alix après m’être fait gentiment sortir de l’agence par ce monsieur qui, visiblement, avait autre chose à faire que de régler les soucis de ses locataires, et là, SURPRISE ! Le syndic m’informe que le badge n’a jamais été commandé ! Cela fait donc maintenant plus d’un mois que je paie une place de parking dans mon loyer sans pouvoir en bénéficier, et tout cela grâce à la réactivité de l’agence en charge de mon logement !

Résumé : Si vous avez besoin de rien, demandez Jérôme du service locatif de Century 21 !

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