Care Promotion - Boulogne-Billancourt

Adresse: 160 bis Rue de Paris étage 7, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 184011330.
Site web: care-promotion.fr.
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Care Promotion

Care Promotion, une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière, est située à Adresse: 160 bis Rue de Paris étage 7, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Leur téléphone est le 184011330 et vous pouvez également les contacter via leur site web : care-promotion.fr.

L'entreprise offre des services sur place et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très pratique pour tous les clients. De plus, Care Promotion propose des rendez-vous en ligne, ce qui facilite grandement la prise de contact.

Les spécialités de Care Promotion incluent la promotion immobilière, ce qui signifie qu'ils sont experts dans la planification, la coordination et la mise en œuvre de projets de construction immobilière. Ils offrent une gamme complète de services pour répondre à tous les besoins de leurs clients, de la sélection du site à la livraison finale des immeubles.

Care Promotion a reçu un total de 114 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela démontre l'engagement de l'entreprise envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services.

Avis de Care Promotion

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Guillaume Tremblay
5/5

J'ai fait un projet d'acquisition avec Care. Prestation exceptionnelle! Livraison avec 2 trimestres d'avance, chantier propre et très bien tenu. Finitions soignées et de qualité. Personnel à l'écoute et facile d'accès. Un super projet.

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Doria L
1/5

Voilà un an que j'ai réceptionné mon logement et plusieurs réserves initiales du pv de livraison sont tjs d'actualité un an après (tuyau non fixé, vmc non fonctionnelle, geste commercial fait à moitie, parquet à revoir etc). J'ai beau relancer le sujet depuis des mois, on ne me répond qu'une fois sur 10 pour en fin de compte juste m'indiquer que je vais être contactée dans la semaine mais dans les faits j'attends tjs depuis maintenant plusieurs mois sans la moindre intervention. On est ignoré la plupart du temps et rien n'avance.
Dire qu'à la signature du pv de livraison on me parlait d'un délai de 2 à 3 mois pr terminer les réserves..
Au delà de la temporalité, je trouve cela inacceptable de ne pas avoir un vrai interlocuteur disponible pour nous accompagner. Ce promoteur a tendance à oublier qu'on ne demande pas l'aumône et qu'on a payé pour disposer d'un logement qualitatif avec le service associé.
Livrer un logement c'est bien, aller au bout de ses responsabilités avec profesionnalisme et disponibilité pour les clients qui lui ont fait confiance c'est mieux, c'est même la base.

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Matthieu Sukho
1/5

Je déconseille fortement Care Promotion pour leurs SAV. Après avoir été livré il y a un an, j'ai rapidement remarqué un problème majeur : des pigeons viennent dormir sur la façade du mur donnant sur ma terrasse, laissant des excréments toutes les nuits. Care Promotion ne m'avait pas prévenu de cette situation avant la livraison, malgré l'évidence du problème.

Après plusieurs mois de tentatives de contact, ils ont finalement installé des piques anti-pigeons, mais celles-ci se sont révélées complètement inefficaces. Depuis presque un an maintenant, je tente en vain de les joindre pour installer des solutions plus adaptées, mais ils restent totalement silencieux.

Résultat : je suis obligé de nettoyer ma terrasse au karcher chaque semaine pour enlever les salissures, ce qui est une corvée supplémentaire que je n’aurais jamais dû avoir à gérer.

Si vous cherchez un promoteur qui se soucie de la qualité de vie de ses clients après la vente, Care Promotion n'est clairement pas à la hauteur.

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Marine Pons
1/5

Je suis, pour l'instant, extrêmement déçue du service de Care Promotion.

Mon expérience avec eux est marquée par une série d'erreurs et de manques de réactivité qui deviennent vraiment insupportables avec le temps. Tout prend un délai déraisonnable. À titre d'exemple, j'ai demandé un devis pour une paroi de douche le 19 juin, que je n'ai reçu, sans aucune caractéristique, que le 23 juillet. Ensuite, j'ai dû attendre jusqu'au 3 septembre pour obtenir des informations supplémentaires, après de nombreuses relances, qui étaient imprécises et, de surcroît, ne correspondaient même pas à mon bâtiment. Depuis, silence total. Aucune réponse.

La moindre modification semble être un véritable parcours du combattant. Après des jours de négociations, j'ai fini par obtenir l'ajout d'une simple prise pour brancher un four dans ma cuisine, ce qui est, jusqu'à présent, la seule modification qui a été acceptée. Cela semble incroyable que cette demande, pourtant basique et essentielle, ait nécessité autant d'efforts. Et je n'ose même pas imaginer le risque incendie pour les autres résidents de la même colonne qui devront brancher un four et une plaque sur la même prise (alors oui, on vous expliquera que les TMA devaient être faites avant mai 2023. Seulement, à cette période, je n'envisageais même pas de devenir propriétaire. Et puis, les fenêtres ne sont même pas encore posées)

Cette situation me fait sérieusement douter de la suite, tant sur la qualité que le sérieux des travaux à venir. Si la communication est déjà si difficile à ce stade, qu'en sera-t-il lorsqu'il s'agira de livrer le projet ?

Pour compléter ce tableau, je rappelle que le temps d'attente pour recevoir des documents cruciaux, comme les plans techniques et l'attestation RE2020, a été extrêmement long.

En bref, malgré mes nombreuses tentatives de contact par téléphone, SMS et mail, je n'ai eu aucune réponse. Personne ne répond, ne rappelle, et il est même impossible de laisser un message sur une boîte vocale pleine. Pendant ce temps, les jours passent et je reste sans nouvelles.

De leur côté, Care Promotion n'a eu aucun mal à me mettre la pression pour passer rapidement chez le notaire, car cela semblait essentiel pour atteindre leurs propres objectifs. "On a des objectifs pour faire passer les clients chez le notaire avant fin aout". C'est bien de vouloir respecter des KPI internes, mais la satisfaction client ne devrait-elle pas être la priorité ? Sûrement. C'est en tout cas de cette manière que j'appréhende une démarche qualité et telle qu'on nous en apprend les basiques. Cette déconnexion entre leurs besoins internes et ceux de leurs clients est flagrante.

Le manque de communication de la part de mon unique interlocutrice, qui semble esquiver tout échange, me laisse avec un sentiment d'impuissance grandissant. Une simple confirmation de réception de ma demande et un délai approximatif seraient la moindre des choses pour une entreprise qui se veut professionnelle.

Même la rédaction du contrat de réservation a été laborieuse, marquée par une série d'erreurs regrettables. Les montants ont dû être corrigés plusieurs fois, avec une erreur allant jusqu'à 4000 euros supplémentaires. Un second contrat de réservation du logement à 19 800 euros a même été fait. (ça aurait été surement sympa.. j'en aurais peut être même acheté 10... quoi que..... ) Il a fallu l’intervention des Programmes Neufs pour débloquer la situation et avancer un peu dans mon projet immobilier.

Tout cela soulève de sérieuses questions sur la capacité de Care Promotion à honorer leurs engagements et à gérer correctement les dossiers de leurs clients. Je suis profondément inquiète quant à l’avancée de mon projet après un tel démarrage chaotique.

Cette première expérience avec eux laisse un goût amer. J'espère sincèrement obtenir une réponse rapide et claire de leur part afin de calmer mes inquiétudes et d'assurer un traitement plus diligent de mon dossier. Il est regrettable qu'une entreprise prétendant être sérieuse et professionnelle puisse témoigner d'un tel désintérêt envers ses clients.

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Seb Langlais
1/5

J'ai acquis un logement auprès de CARE dans la résidence GARDENIA. Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison.
Une fois qu'ils ont reçu la totalité de la somme, ne comptez pas sur eux pour le SAV.
Ça fait maintenant deux ans que je demande d'actualiser mon plan de l'appartement par rapport aux modification réalisées, mais rien.
Pourtant au départ ça doit être juste une formalité.
Ils savent bien faire patienter le client mais au final rien à l'arrivé ... .

En tous sachez que le SAV de CARE est catastrophique.
Beaucoup de problème.
Je ne recommande pas.

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Mounir ALAOUI HANAFI
1/5

Octobre 2024:
Bien qu'ayant eu réponse à l'avis partagé et effectivement une visite de Care chez moi. Nous sommes le 11 octobre 2024 (6 mois après mon premier avis, soit 1 an après la livraison) et rien n'a été fait en ce qui concerne les réserves les plus importantes.
Voilà ce a quoi vous serez confrontés en achetant avec Care !
Je vous le dit, fuyez ce promoteur.
J'ai même un doute sur les avis positifs qui pourrait être achetés.

Mars 2024:
Après avoir réceptionné mon bien, cela fait 6 mois que je vis dedans.
Quand commence le moment de soulever des réserves afin que ça soit traité, vous trouvez en face de vous un promoteur prêt à tout mettre en œuvre pour se dédouaner de ses responsabilités. Le sentiment est partagé avec l'intégralité des résidents propriétaires de mon immeuble.
En toute honnêteté, après un début plutôt positif, je suis vraiment très déçu de la tournure des choses !

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Dhouha Kossentini
1/5

Grande déception !
- Service client indisponible après plusieurs relances par téléphone, courrier et mail!
- Réserves non levées 15 mois après la livraison!

Care Promotion - Boulogne-Billancourt
Nicolas MESNIL
5/5

Promoteur très sérieux avec un accompagnement à chaque étape du projet.
Appartement livré 6 mois avant la livraison, avec le niveau de qualité attendu. Je recommande

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