Caisse d'Epargne Gigean - Gigean

Adresse: 11 A Av. de Montpellier, 34770 Gigean, France.
Téléphone: 430179620.
Site web: agences.caisse-epargne.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Caisse d'Epargne Gigean

Caisse d'Epargne Gigean 11 A Av. de Montpellier, 34770 Gigean, France

⏰ Horaires d'ouverture de Caisse d'Epargne Gigean

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 08:30–12:15, 13:30–17:45
  • Mercredi: 08:30–12:15, 13:30–17:45
  • Jeudi: 08:30–12:15, 14:30–17:45
  • Vendredi: 08:30–12:15, 13:30–17:45
  • Samedi: 08:30–12:30
  • Dimanche: Fermé

Caisse d'Epargne Gigean: Una Visión General

La Caisse d'Epargne Gigean se encuentra localizada en 11 A Av. de Montpellier, 34770 Gigean, Francia. Este establecimiento financiero ofrece una variedad de servicios de banca y seguridad social a sus clientes en la región de Hérault. Su número de teléfono es 430179620 y su sitio web es agences.caisse-epargne.fr.

Características y Especialidades

  • Spécialités: Aunque no se especifican especialidades, ofrecen una amplia gama de servicios financieros.
  • Accesibilidad: El parking de la agencia es accesible para personas en sillas de ruedas, lo que facilita el acceso para todos.

Opiniones y Puntuaciones de los Clientes

La Caisse d'Epargne Gigean ha recibido un total de 34 opiniones en Google My Business, con una puntuación promedio de 3.6/5. Estas calificaciones reflejan una experiencia generalmente positiva de los clientes, aunque hay espacio para mejorar.

Una de las opiniones destacadas es la de una cliente que recientemente conoció a su nueva consejera, Mme Pini. La cliente destacó que fue muy profesional y tuvo tiempo para responder a todas sus preguntas de manera clara. Además, le mostró la aplicación Banxo en su teléfono para que se sintiera más cómodo y autónomo. Esta experiencia positiva es un buen indicador de la calidad del servicio que se ofrece.

Recomendación Final

Para aquellos que buscan servicios financieros en Gigean, la Caisse d'Epargne Gigean es una opción digna de consideración. A pesar de que hay espacio para mejorar según las opiniones de los clientes, hay también testimonios de atención profesional y servicio al cliente destacado. Si estás buscando una institución financiera confiable en la zona, es recomendable visitar su sitio web agences.caisse-epargne.fr o contactarlos al 430179620 para obtener más información.

👍 Avis de Caisse d'Epargne Gigean

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Guigui45 G.
5/5

Je viens de faire connaissance de ma nouvelle conseillère Mme Pini. Personne très souriante et très professionnelle. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations avec des réponses claires. Elle m'a aussi fait une démonstration de l'application Banxo sur mon portable pour que je sois plus à l'aise et autonome. Je trouve qu'il est important de prendre le temps de dire quand on est content du service rendu.Un grand merci à elle. Je l'ai déjà recommandé à des amis.

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
CC 2.
5/5

Très surprise des avis ci dessous.
Nouvelle cliente dans cette agence ; le transfert de mes comptes + financement d'un bien tout c'est fait avec rapidité et professionnalisme.
Nous échangeons beaucoup par mail et téléphone , ma conseillère est toujours disponible . Répond a toutes mes questions et mes demandes.
Que du positif.

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Vianney G.
1/5

Mon agence fermée pour plusieurs jours, m’a redirigé vers l’agence de Gigean en cas de besoin.
Absolument pas coopérative, l’agent n’a fait que refuser toute aide et s’est soldé expressément par un « bonne continuation ».
Je tiens à souligner le manque total de professionnalisme quand à la manière de s’exprimer envers un client, et à l’absence d’aide pour résoudre une simple question qui se serait résolue en moins de 2 minutes.

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Gabriel C.
1/5

J'ai eu le malheur de venir chercher un chèque de banque en jogging... j'ai cru que j'étais en garde a vue , interrogatoire discriminant, obligé de faire appeler mon conseiller d'une autre agence pour valider le chèque ... J'ai eu le plaisir de devoir moi même mettre mon chèque et mon justificatif dans l'enveloppe que j'ai moi même réclamé... sinon je repartai avec mon chèque a la main comme un vulgaire papier ... je pense que si jetait venu en costume cela aurai été totalement différent au vue du comportement de cette dame pour les autres clients ...

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Julie
1/5

Déplorable, Mme Delannoy refuse de transférer mon compte d une autre caisse d épargne à celle de Gigean, car je n ai pas maintenu ma carte bleue et la domiciliation de mes revenus chez eux... Suite a un credit signé dans une autre agence. Credit dont on m avait assuré certaines clauses qui n ont pas etaient respectées lors de l edition, et lorsque que je l ai signalé, on a eu le culot de me dire de Signer et que les clauses apparaitraient après signature, biensur, pour enfin admetre une erreur d edition face à mon insistance! Je n ai pas maintenue ma carte et mon revenu sur ce compte suite a un piratage de ma carte bleu apres seulement 3 mois d utilisation, j ai du faire opposition et remplir tous les documents, perdre du temps, mais qu importe. J ai pourtant ouvert un LEP chez eux, je vais m empressé de le cloturer aux vu des reponses apportées, on ne m avait pas dit que le transfert de compte ne se ferait pas quand j ai ouvert ce livret, pour le dépôt de votre argent c est grand sourire et pour le service après, plus personne. Allez sur les banques en ligne, meilleure écoute et pas de frais.

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
mattéù J.
1/5

Pas professionnelles du tout.

La conseillère Madame ASSIE et sa directrice d’agence Madame Delannoy, vous parlent mal en vous insultant avec des jugements de valeur en cas de problème, et vous disent :  « vous nous faites chier si vous n’êtes pas content aller dans une autre banque » avant de raccrocher au nez.

Des personnes qui sont dans cette agence depuis quelques semaines et lorsque l’on appelle pour régler un problème ou faire une opération, plutôt que repartir avec des solutions, on repart avec des jugements de valeurs insultants, comme par exemple : « vous êtes irresponsable, vous ne savez pas gérer vos comptes ».

En 26 ans que je travail (au service de la population de surcroît) personne ne m’a jamais parler ainsi. Il peut arriver à tout le monde d’avoir des coups durs, surtout en cette période de crise économique.

Je ne sais pas comment réagiraient les millions de français si on leur disait qu’ils sont irresponsables parce que leurs fins de mois sont difficiles.

Personne ne choisit d’être dans ces situations

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Magali O.
1/5

J'ai été très mal accueillie par une dame aigrie, seulement parce que je venais l'après-midi demander un chèque de banque alors qu'ils ne les font que le matin (chose que je ne savais pas), heureusement une autre conseillère qui elle était très aimable, a bien voulu me le faire.
Je plains ses collègues de travailler avec une personne si peu agréable.

Caisse d'Epargne Gigean - Gigean
Carine L.
1/5

De plus en plus déçue.. Je fais des pieds et des mains depuis le mois de décembre pour clôturer un compte. Aucune réponse à mes mails, impossible d'obtenir un rdv sur mon espace et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ma conseillère est un fantôme, on me prélève encore de l'argent jusqu'au découvert alors que je viens alimenter le compte pour le fermer. J'ai perdu près de 500€ !
Que faut-il faire pour un peu de considération ?

Go up