Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda

Adresse: 23 Av. du Vallespir, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda, France.
Téléphone: 468390311.
Site web: cabinet-clemenceau.fr
Spécialités: Agence immobilière.

Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Agence Lassalle

Agence Lassalle 23 Av. du Vallespir, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda, France

⏰ Horaires d'ouverture de Agence Lassalle

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

L'Agence Lassalle, située à l'adresse 23 Av. du Vallespir, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda, France, est une agence immobilière qui offre des services de premier plan dans le domaine de la vente, de la location et de la gestion immobilière. Le téléphone 468390311 est disponible pour les clients qui souhaitent obtenir plus d'informations ou consulter leurs services. La page web officielle de l'agence est cabinet-clemenceau.fr.

Les spécialités de l'Agence Lassalle comprennent principalement l'immobilier, avec des services de vente et de location de biens immobiliers. L'agence est reconnue pour sa compétence et sa connaissance approfondie du marché immobilier local. Ils offrent également des conseils personnalisés aux clients pour les aider à trouver la propriété idéale ou à vendre leur bien à un prix compétitif.

Les avis clients sur Google My Business indiquent que l'Agence Lassalle possède une bonne réputation dans le domaine de l'immobilier, avec une moyenne de 3.5/5 sur la base de 59 avis. Cela démontre l'engagement de l'agence à fournir un service de qualité et à répondre aux attentes de ses clients.

L'Agence Lassalle est facilement accessible et située dans une zone stratégique de Amélie-les-Bains-Palalda, ce qui permet aux clients de la région d'accéder facilement à leurs services. De plus, leur site web fournit des informations détaillées sur leurs services, ainsi que des conseils d'immobilier et des articles intéressants pour les clients.

👍 Avis de Agence Lassalle

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
let V.
1/5

Bonjour,
Depuis le 11 fevrier =15 jours avec une fuite d'eau importante où je ne puis me servir aisément de mon eau, ma réclamation se termine avec des éclats de voix alors que c'est moi qui suis victime, 84 ans celà demanderait un peu de compréhension à défaut de respect... je dois attendre le retour du plombier qui serait en vacances !!!
SCANDALEUX

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
Sébastien G.
1/5

Ils ne sont pas très sérieux.
Je leurs ai demandé un contrat de syndic pour le 39 avenue du Vallespir à Amélie-les-Bains. Ils ont refusé de m'en donner un. Notre syndic Foncia ne s'en occupe pas très bien et je ne sais pas qui pourrait s'en occuper. Il y a une nouvelle agence à Amélie-les-Bains qui fait aussi syndic: LDJ Immobilier.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
LINDA G.
1/5

Honteux je ne sais pas comment l'agence Lassalle arrive à employer cette personne nommé Myriame qui avec le temps n’a plus sa réputation à faire de personne , insolente, irrespectueuse, méprisante et surtout envers des personnes âgées et vulnérables , elle se mets même hors la loi avec ses agissements parfois et sans s'en rendre compte , Myriame quand il y a un problème c'est : Vous n'êtes pas contente et bien vous n'avez qu'à partir de l'appartement !
C'est intolérable de parler ainsi à des personnes respectueuses , sérieuses et qui payent leurs loyers .
Si la conversation ne lui plaît pas elle vous raccroche au nez , elle m'a raccroché au nez deux fois.
Incompétente, frustrée, avec une élocution digne des racailles de la banlieue parisienne , elle a voulue escroquer à maintes reprises ma maman qui a 70 ans en voulant lui faire payer des réparations de l'appartement qui ne doivent en aucun cas être à sa charges , elle a manqué de respect à ma maman, moi sa fille heureusement que je suis là pour sortir ma maman "des griffes " de cette mauvaise femme
Ma maman s'est retrouvée sans chauffage et sans eau chaude à cause de son incompétence , heureusement que Audrey a été là pour démêler tout un brouillon que cette chère Myriame aime tant semé, alors que normalement elle ne s'occupe que des locations saisonnières , Audrey est une personne compétente, avec une belle part d'humanité, très charmante. . .
Je passe la les détails de cette horrible personne Myriame car se serait trop long, mais cette personne salie clairement l'image de l'agence Lassalle ,elle agrave le moindre petits problèmes, heureusement que j'ai réussi à avoir Audrey comme interlocutrice et maintenant j'irais taper au portes de ses supérieurs, je suis à deux doigts de lui coller un procès par rapport à certains agissements .
Je me devais de laisser cet avis car ses agissements sont interdits et surtout pas normaux ...
Ma maman est pas bien à cause de cette personne.
En lisant certains avis où l'on parle d'elle, ma maman n'est apparemment et sûrement pas la seule .Ces supérieurs se doivent d'agir, car leurs responsabilités est engagées , c'est intolérable d'employer ce genre de personnage.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
Bernadette L.
5/5

Notre petite Audrey est une personne formidable toujours là pour rendre service mon frère l'adorait et nous aussi..
Ne change rien Audrey.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
CHRISTELE L.
1/5

Décevant vous achetez un appartement après visite et après photos de l intérieur de l'appartement. Vous signer un compromis. Vous téléphoner à l agence afin de connaître si tout est dans l etat tout est correct. Vous prenez l appartement. Il n y a plus rien. Plus de meuble ni vaisselle cela n est plus un appartement meublé. Très inconvenant manque de sérieux. Je ne recommande absolument pas. Cdt.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
Elisa G.
5/5

Audrey est une personne formidable et trouve toujours une solution a notre problème. Je vous la recommande.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
Naty
1/5

Depuis plus de 4 mois, j'entends tellement de contes de fées et toujours rien n'a été remboursé. Tout d'abord, le gérant était en vacances, puis il s'est avéré que le gérant est de retour mais le propriétaire de l'appartement ne leur a pas rendu le loyer, ils ne peuvent donc pas faire de transfert IBAN, puis continuez à promettre ... J'ai une banque espagnole et il en coûte de l'argent pour déposer un chèque français. Puis finalement je renonce à leur demander de m'envoyer le chèque - ils disent qu'ils l'ont fait, mais aucun signe de celui-ci et il n'a même pas été envoyé par courrier recommandé, donc il n'y a aucune preuve qu'il ait jamais été envoyé. Je leur demande d'annuler ce chèque et d'en émettre un nouveau, ils disent qu'ils doivent attendre que le premier leur revienne. En fait, je pense que tout cela est un tas de mensonges, et même s'ils m'émettent un chèque, il va rebondir. Comme toute cette situation est très désagréable. Soyez très prudent avec eux, c'est peut-être parce qu'ils pensaient que je retournerais en Espagne et que tout sera oublié. De plus, malgré le nombre de fois où j'ai demandé le contact du directeur, cela a été carrément ignoré. Bonne chance avec votre entreprise, chère agence, les pratiques malhonnêtes rendent la tâche difficile après un certain temps, vous en aurez donc besoin.

Agence Lassalle - Amélie-les-Bains-Palalda
Ghislaine F.
5/5

Audrey est une personne très sympathique, professionnelle et efficace. Il n est pas toujours évident de tomber sur des personnes aussi humaine.

Go up