Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan

Adresse: 15 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan, France.
Téléphone: 562394445.
Site web: agence4445.fr
Spécialités: Agent immobilier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Agence 44 45

Agence 44 45 15 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Agence 44 45

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

La Agence 44 45 est située au 15 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan, France. Elle se spécialise dans le domaine de l'immobilier et propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins en matière de location, vente ou location meublée. Leur adresse est

15 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan, France

.

Leur téléphone est 562394445, et vous pouvez les contacter également via leur site web agence4445.fr.

Parmi leurs spécialités, nous retrouvons l'immobilier. Leur localisation est idéale, avec un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter votre accès.

Cette entreprise a été évaluée par 79 clients sur Google My Business et a obtenu une moyenne de 3.3/5. Les avis sont mitigés, ce qui laisse penser que l'agence pourrait améliorer certains aspects de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'un intermédiaire immobilier professionnel, il est préférable de faire une visite sur place pour mieux comprendre leurs services et s'assurer qu'ils répondent à vos attentes. N'hésitez pas à les contacter via leur téléphone ou leur site web pour prendre un rendez-vous.

👍 Avis de Agence 44 45

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Alexandre T.
2/5

Arrivés à notre logement nous constatons que d'autres locataires s'y trouvent.
L'agence indique que le propriétaire loge ses amis et ne les a pas informés.

Nous sommes alors relogés dans un appartement plus excentré dans lequel le radiateur de la chambre ne fonctionne pas et sans la salle de sport qui se trouvait dans la résidence initiale.
Nous acceptons puisque nous n'avons pas d'autres solutions et nous comprenons que les erreurs peuvent arriver.

Le logement est censé comporter 4 couchages mais seuls 2 sont utilisables car les lattes du lit superposé sont en majorité cassées ou bien absentes.
Nous le signalons en nous rendant à l'agence, photos a l'appui.

Après notre séjour j'envoie un mail de réclamation, demandant un remboursement partiel, surtout compte tenu des lattes cassées qui ne nous avaient pas été signalées au moment de la visite de l'appartement.
La réponse est: "vous étiez deux, suffisamment de couchages étaient disponibles" argument irrecevable à nos yeux, louer un appartement au prix de 4 couchages pour n'en avoir que 2 n'est pas normal surtout que nous avions prévu de faire couchage séparemment et non pas dans un même lit par obligation.
Il nous a également été répondu "vous n'avez pas signalé cela", bien que cela ait été fait en personne...

Je réponds à leur mail, plus de réponse ensuite, sans aucun doute sciemment .

C'est bien dommage, les équipes sur place étaient volontaires mais aucun geste commercial ne nous a été proposé. Après demande toujours rien n'est fait alors que cela me semble être le minimum.
L'avarice mène ainsi à la notation que je laisse.

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Romaric B.
5/5

Nous avons loué l'appartement GELA-406 à Piau fin février.
Bien équipé, propre, fonctionnel, bien placé, avec nos 3 ados, nous avons passé une très bonne semaine dans ce studio.
Le personnel de l'agence 44-45 a été très aimable et réactif à nos sollicitations.
Nous passons régulièrement par cette agence pour nos locations hivernales et nous avons toujours bénéficié d'un excellent service !

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Marine Y.
1/5

Nous avons réservé via Booking un appartement géré par cette agence.
Dès notre arrivée, l'ampoule des WC ne fonctionnait pas. Malgré plusieurs relances, il a fallu insister pour obtenir une réponse.
Lorsque nous avons tenté de remplacer l'ampoule, cela a fait sauter les plombs, plongeant plusieurs pièces dans le noir: chambre à coucher, salle de bain et WC.
L'attitude de l'agence nous a donné l'impression de les déranger plus qu'autre chose, ce qui a clairement terni notre séjour. Pour couronner le tout, nous avons dû attendre plusieurs semaines avant de récupérer notre caution de 300€, ce qui nous a laissés dans l'incertitude.
Un vrai manque de considération pour les clients. Si vous souhaitez un séjour serein, mieux vaut éviter cette agence.

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
jeff G.
5/5

Notre expérience est tout à fait positive nous avons été très bien reçu le logement était conforme à la description bien équipé et propre. La prochaine fois nous passerons directement par l'agence pour réserver afin de faire des économies. Je recommande.

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Jad K.
2/5

Lieu a l'arrivée un petit peu sale comme un bole avec des morceaux gras , avec zéro box pour se connecter au wifi donc pas de wifi, et le four un petit peu sale et ancien, et aussi zéro service à raclette

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Christelle D.
5/5

Equipe au top,les filles sont toutes aussi sympathique les unes que les autres. Logement conforme à nos attentes,propre, idéalement situé
Nous repasserons par cette agence pour nos prochaines vacances

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Jean-Sébastien D. V.
5/5

Très bon accueil à l’arrivée comme au départ, l’équipe est très sympathique. Les draps fournis sont impeccables et de qualité. Le logement était bien placé et irréprochable. Je recommande très vivement!

Agence 44 45 - Saint-Lary-Soulan
Cedrick C.
1/5

Nous avons loué via booking un logement pour skier à saint lary aux pieds des pistes. Sur booking il était précisé de venir prendre les clefs de l’appartement à l’agence, jusque là tout va bien puisque pour monter à la station nous passions forcément par le village. Sauf qu’ils vous annoncent qu’il faudra redescendre le dimanche re déposer les clefs avant midi ! Quand vous venez skier pour un WE c’est qu’à priori vous avez envie de skier pas de redescendre au village pour déposer des clefs de logement a une agence fermée le dimanche ! Enfin bref pitoyable …. Au prix du forfait j’ai perdu 1h30 de ma matinée à courir pour arriver à temps au cours de ma fille et pénaliser toute la famille. Des boîtes à clefs ne coûtent pas grand chose. Nous n’avions jamais vu cela auparavant…. C’était lunaire ! De plus le logement était vraiment pas clean … beaucoup de poussières ! Et ils vous rendent le chèque de caution que 3 semaines après votre départ. Nous ne recommandons absolument pas cette agence.

Go up