AGC - Arras

Adresse: 20B Bd Carnot, 62000 Arras, France.
Téléphone: 321712951.
Site web: agescop.com.
Spécialités: Expert immobilier.
Autres données d'intérêt: Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de AGC

Le groupe AGC est une entreprise spécialisée dans l'immobilier, situé à Arras, France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 20B Bd Carnot, 62000 Arras, France.

Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à les appeler au numéro de téléphone suivant : 321712951.

Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante : agescop.com.

Les spécialités de AGC sont l'expertise immobilière.

Cette entreprise dispose de places assises accessibles en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Actuellement, il y a un total de 23 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 1.5/5.

Bien qu'il y ait quelques critiques négatives, il est important de prendre en compte tous les avis avant de prendre une décision. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur entreprise et leur expertise.

En fin de compte, si vous cherchez des professionnels de l'immobilier compétents et expérimentés, n'hésitez pas à contacter AGC. Leur équipe se fera un plaisir de vous aider dans tous vos besoins immobiliers.

Avis de AGC

AGC - Arras
Marie Helene Richard
1/5

Honteux
Aucune réactivité, comme d habitude
Aux abonnés absents
Depuis 6h30 ce matin je ramasse des escrements et de l urine . Sans compter la journée d’hier

AGC - Arras
Louis Dupriez
1/5

Pitoyable. Claud vauban sans électricité depuis plusieurs semaine. Des panne d'ascenseur régulière. Garage aussi. Aucun problème n'est gérer en temp et en heure. Par contre pour réclamer les sous aucun soucis. Des voleurs, des arnaqueurs. Peut importe que des gens vivent sans lumière ce n'est pas leurs problème. Cette boîte devrait fermer, et sont patron devrait avoir honte.
On voir rien sur ma photo parceque ya plus de lumière du coup ?

Édit:
réparer 2 jour après mon commentaire, mais re en panne le lendemain, encore une semaine sans lumière ?

AGC - Arras
Geoffrey CRESPEL
1/5

À fuir !!!! Ce syndic géré par JM P… est une catastrophe ! Si vous cherchez un syndic passez votre chemin.

J’ai acheté mon appartement il y a un an et depuis c’est l’enfer :
- assemblée générale de 2022 réalisée en 2023 et depuis c’est le silence complet
- ne réponds jamais aux mails
- il faut obligatoirement envoyer des recommandés afin que ce monsieur décide de répondre tout en vous prenant de haut
- réalise des travaux non conformes en accord avec certaines personnes de la copropriété
- vous pousse à utiliser son réseau d’entreprises en faisant croire aux copropriétaires que c’est leur choix
- nous avons été averti de l’assemblée générale par email le jour même car la convocation ne nous a jamais été envoyée. Forte heureusement que j’avais une question à poser ce jour-là.
- profite de vos travaux pour vous faire payer lés réparations causés par d’autres dans les parties communes


À fuir ! À fuir ! À fuir ! … La note reflète le personnage.

AGC - Arras
pierre pierre
1/5

Beau parleur (pour ceux qui s’y laissent prendre) et faiseur de promesses en AG mais du creux, du baratin.
Pas de réel suivi.
L’agressivité forte et le dénigrement est le mode de fonctionnement habituel même quand on ne fait que reprendre les choses à faire issue de la précédente réunion.

Prompt à critiquer le syndic précédent tout en n’ayant jamais à temps les devis.

A éviter

AGC - Arras
Sonia Caron
1/5

Devrait faire de la politique ! Ignore les propriétaires et pire les prend pour des "sans dents " Un opportuniste !

AGC - Arras
Marie Cousin
1/5

J’ai récemment acheté un appartement malheureusement géré par cette copropriété. Pas moyen d’entrer en communication avec ces derniers. En Juillet j’envoie un e-mail avec mes coordonnés et mon souhait de recevoir mes courriers par e-mail, ça n’a jamais été pris en compte et mon adresse n’a jamais été modifiée. Pourtant j’ai envoyé plusieurs e-mails et je suis passée en agence entre juillet et septembre. J’ai même envoyé un recommandé qui a été refusé. En août j’ai eu un incident dans ma cave à cause d’une gouttière appartenant à la copropriété, ils ont mis plus d’un mois à me répondre (bien la première fois que j’ai une réponse de leur part). Le jardin n’est pas entretenu, les lumières dans le garage n’ont jamais été réparées. Franchement ne faite jamais affaires avec ces incompétents.

AGC - Arras
Einh ander
1/5

Notre “leitmotiv” : Nous Comprendre pour mieux nous entendre.
Notre Slogan : Gérons l'immobilier autrement.

DÉJÀ LA CA PARS MAL. LA SUITE EN DESSOUS.

Arnaqueur de compétition, véreux. Rendra votre copropriété insalubre malgré des sommes astronomique soit disant engagée. Vous demande de payer des charges sans factures, sans envoi d'appel de fond. Et si il les envoi c'est dans une autre adresse. Attend 4 ans pour envoyer des justificatif bidon en vous traitant de mauvais payeur.

Vu deux fois en 4 ans pour des relevé de compteur d'eau griffoné sur 1 MM carré de papier.
La même réponse à notre question, quand demandons quand nous allons recevoir la facture d'eau. Bientôt ne vous inquiétez pas.

Le plus grave reste les propriétaires qui eux reçoivent les appels de fonds qui paient et doivent parfois jusqu'à 1000 euros de régularisation.

41000 euros de frais d'entretien d'une chaudière qui tombe en panne 3 fois par par ans.

Dernier exploit en date, acheter des badges d’accès a 19 euros et les faire facturer 70 euros pièces même si nous n'en avons aucune utilité. Facture 150 euros par mois de produits d'entretien (pas de produits pro juste du LIDL) alors que les palier sont plus sale que la litière de nos chats ou nos toilettes après une gastro.

Se permet d'assigner les gens aux huissier pour défaut de paiement alors qu'on reçois aucun appels de fonds, ou des appels de fond envoyés à la mauvaise adresse et qui s'excite 4 ans après.

Donne des identifiant internet relatif aux sommes demandé mais une fois dessus rien n'apparaît, car vide.

Facture de 800 euros par ans de frais de courrier sans en recevoir un seul.

Une reconversion comme vendeur de cacahouète serait à envisager et laisser la gestion de propriété à ceux qui s'y connaissent.

A bon entendeur.

Je continuerai bien mais la liste est longue, aussi longue de la constitution française mais au moins elle, elle est bien écrite.

Passé votre chemin pour votre salut.

On sera amené a nous revoir Mr. Et ca va etre genial. Certain ont prit de la prison pour moins que ca.

Je vois que le vole est lucratif car nouveau locaux.

AGC - Arras
Agathe Ancelot
1/5

Un conseil ne passer pas par cette agence de copropriété !!! Aucune réactivité , aucune communication !
Il faut relancer relancer relancer pour espérer avoir un retour

Toujours aucune nouvelle après plus de 3 semaines

AGC : Aucune Gestion de Copropriété

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