ADMR - Jaux

Adresse: 646 Rue de la République, 60880 Jaux, France.
Téléphone: 344373372.
Site web: admr.org.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de ADMR

L'ADMR de Jaux, situé à l'adresse: 646 Rue de la République, 60880 Jaux, France, est une agence de services d'aide à domicile spécialisée dans le soutien aux personnes dans le besoin. Avec une moyenne de 3.3/5 sur 42 avis Google My Business, cette entreprise s'est forgée une réputation solide dans la communauté.

Les spécialités de l'ADMR de Jaux comprennent une variété de services d'aide à domicile, tels que le ménage, la garde d'enfants, les soins aux personnes âgées et handicapées, et plus encore. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, l'ADMR de Jaux s'engage à fournir des services de haute qualité qui répondent aux besoins uniques de chaque client.

L'accessibilité est une priorité pour l'ADMR de Jaux, qui dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Que vous ayez besoin d'une aide temporaire ou permanente, l'ADMR de Jaux est équipé pour vous accueillir et vous fournir les services dont vous avez besoin.

Informations pratiques:

Vous pouvez contacter l'ADMR de Jaux par téléphone au 344373372 ou par e-mail en visitant leur site web: admr.org.
Les horaires d'ouverture ne sont pas spécifiés sur le site web, il est donc recommandé de contacter l'entreprise directement pour plus d'informations.
* Les avis des clients sont disponibles sur Google My Business pour vous aider à prendre une décision éclairée sur les services dont vous avez besoin.

Recommandation finale: Si vous êtes à la recherche d'une agence de services d'aide à domicile fiable et expérimentée dans la région de Jaux, ne cherchez pas plus loin que l'ADMR de Jaux. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent et de les contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques. L'ADMR de Jaux est là pour vous aider à vivre une vie plus confortable et indépendante.

Avis de ADMR

ADMR - Jaux
N Kelly
1/5

Fuyez cet organisme qui vole les personnes âgé aussi bien de l'argent dans les tiroirs que la nourriture
Arrive en retard en espérant que la personne age aura fait sa toilette elle même
Ne veux pas faire le ménage
Faot des grimaces derrière le dos de leur patiente
Très médiocre les personnes qui sont pas par passion pu amour mais seulement par profit des personnes ages mal voyante et mal entendant . Véritable arnaque

ADMR - Jaux
Laure P
1/5

FUYEZ !
Les employés n’utilisent pas les matériels que leur service a pourtant exigés pour intervenir chez mon père.
Ce qui devait arriver arriva, le 3 août dernier, la personne qui devait lever mon père n’a pas utilisé le lève-malade (pourtant dans la chambre) et a oublié de serrer les freins du fauteuil roulant. Ce dernier, non sécurisé par les freins, sous le poids qu’il recevait a roulé, s’échappant jusqu’à l’armoire et mon père a chuté et cette chute a provoqué une fracture du col du fémur.
Personne n’a prévenu ni moi ni mon frère de cet accident plus que regrettable et si une amie de ma mère (qui a une maladie neuro dégénérative et oublie très vite) n’était pas passée ce jour-là, nous ne savons pas quand nous l’aurions appris.
Quand, après avoir appelé l’hôpital et appris que mon père avait la hanche cassée, j’ai appelé l’ADMR pour comprendre ce qui s’était passé. Là, on m’a répondu qu’il avait glissé de son fauteuil et que la personne qui s’occupait de lui avait un peu paniqué et appelé les pompiers.
Mais le pire, c’est ce qui s’est passé après. Le lundi suivant, après avoir vu mon père souffrir pendant quatre jours avant d’être opéré (problème de médicaments fluidifiants qui devaient être éliminés), je me suis rendue dans les locaux de l’ADMR, j’étais mécontente et en colère, c’est vrai. Ils ont cassé la hanche de mon père, bon sang ! Mais si je leur ai fait part de ma façon de penser, en aucun cas, je n’ai été impolie. Je n’y suis pas allée seule pour être sûre d’avoir un témoin, vu leur mauvaise foi.
Là, on m’a prise de haut, me demandant de me taire et de les laisser parler. La personne qui m’a reçue m’a donc informée que l’équipe qui s’occupait de mon père recevrait un avertissement (ce qui n’est pas mon problème, en fait, ils gèrent leur personnel comme ils veulent). Moi, ce que j’attendais, c’était un "nous sommes désolés, nous allons tout faire pour que plus aucun problème ne se produise". Mais non, pas un mot d’excuse.
Ensuite, j’ai demandé s’ils avaient du personnel compétent pour s’occuper de mon père quand il sortirait de l’hôpital, parce qu’il était blessé. Mon interlocutrice m’a répondu que je devrais m’adresser à un service plus spécialisé si le cas de mon père s’était aggravé (et pour cause, leur service l’a aggravé). Et qu’elle m’enverrait la liste des services (en d’autres mots, on t’a mise dans la mouise, mais débrouille-toi toute seule pour trouver une solution). Et bien sûr, elle ne s’est même pas donné la peine de faire ce qu’elle avait dit.
J’ai donc dû me débrouiller seule pour trouver d’autres intervenants, ce qui n’a pas été simple. À cause de ça, mon père a passé deux mois et demi à l’hôpital alors qu’il n’aurait dû y rester que trois semaines.
J’ai bien sûr fait part de mon mécontentement à leur sujet à toutes les personnes qui m’ont aidée : au conseil général, au médecin traitant…
Et j’ai eu un retour de la personne du conseil général qui m’a dit qu’une personne de l’ADMR, que je n’ai jamais rencontrée lui avait affirmé, qu’ils s’étaient excusés et qu’ils avaient toujours été prêts à continuer à s’occuper de mon père.
Bref, ce service fait mal son travail, il ment, il n’assume pas ses erreurs, n’a aucune compassion pour les personnes dont ils sont censés prendre soin ou de leur famille et, pour couronner le tout, il vous prend de haut quand vous râlez.
Alors, pour conclure, si vous le pouvez, fuyez ce service !

ADMR - Jaux
sabah aziz
1/5

Je déconseille à toutes cet entreprise ,très mauvaise expérience,une des responsable Mme Tessier Virginie est malhonnête et incompétente.
Ils ne considère ni les salariés ni les bénéficiaires qui sont laissés à l’abondant entre les mains d’auxiliaires sans scrupules.

ADMR - Jaux
Anaïs DM
1/5

Le personnel vole de l'argent aux personnes âgées sans réprimande, casse les objets, tabourets, aspirateurs.... etc des personnes âgées sans aucun respect.
Refuse d'aider les personnes âgées handicapées, comme par exemple ranger un verre de l'égouttoir dans l'armoire en face.

Ma grand mère s'est faite vider son portefeuille pendant que la dame de la toilette était censée l'aider à sa douche!!!!!

Pratiques douteuses sur les frais imputés (facturation de passages non réalisés par le personnel sous prétexte que la demande d'annulation n'a pas été faite par écrit malgré qu'elle ait été prise en compte)

Je n'aime pas qu'on abuse des personnes en situation de faiblesse c'est lamentable

ADMR - Jaux
Brice RP (“Brice RP”)
5/5

Très satisfait pour le moment de l'accueil, des conseils et surtout de la prestation de ménage qui est effectuée par une personne compétente et bienveillante.

ADMR - Jaux
Fabienne VA
1/5

Plus d'un an qu'ils interviennent chez moi et que dire de cet organisme ? A part 1 ou 2 intervenantes sérieuses et impliquées, le reste est une catastrophe : ménage fait à la va-vite, intervention annulée intempestivement au dernier moment. Vous avez droit à la soupe à la grimace quand les intervenants découvrent qu'ils sont là pour du ménage. Elles préfèrent faire les toilettes des personnes dépendantes car, je cite, ça prend 10mn et après on prend un café et on discute. Faire la toilette d'une personne dépendante ne prend pas 10mn. J'ai été dans ce cas. Je sais de quoi je parle. Ce genre d'organisme est en partie financé par la CAF donc l'argent du contribuable. La qualité des prestations est plus que déplorable. Seulement voilà quand vous rencontrez des problèmes de santé ou que vous êtes âgé, vous n'avez pas d'autres solutions car les femmes de ménage privées coûtent très chères. Vivement que je puisse m'en payer une vraie car c'est honteux la manière dont les choses sont faites.

ADMR - Jaux
Thomas Lipton
1/5

Entreprise incompétente au niveau des équipes mais surtout au niveau des responsables, et encore plus au niveau de la direction ( surtout un certain monsieur a jaux qui devrai se reconnaître) , l'éducation est à revoir tout comme le savoir vivre et le savoir être . Dommage nous sommes obligés de mettre une étoile

A fuir si vous tenez à vos anciens

ADMR - Jaux
Jennifer Gaxatte
1/5

Ils recherchent du personnel mais pas foutu de répondre aux mails ni appels ils font les morts, même pour donner une réponse négative
Pas sérieux j’ai perdu mon temps avec eux
Les clients ne font que les critiquer

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