AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne

Adresse: 4 Pl. de la République BP 77017, 35470 Bain-de-Bretagne, France.
Téléphone: 299437504.
Site web: agence.axa.fr.
Spécialités: Agence d'assurance, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety

L'agence AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety est une agence d'assurance réputée située en France, plus précisément à Bain-de-Bretagne. Son adresse est 4 Pl. de la République BP 77017, 35470 Bain-de-Bretagne, France. et leur numéro de téléphone est 299437504. Il est également possible de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs services à l'adresse Site web: agence.axa.fr.

Cette agence est spécialisée dans plusieurs domaines de l'assurance, notamment l'assurance automobile, la mutuelle de santé, l'assurance moto, ainsi que l'assurance pour locataires. Leur expertise dans ces domaines leur permet de fournir des services de haute qualité à leurs clients.

L'agence AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety offre des rendez-vous en ligne, ce qui est très pratique pour les clients occupés qui n'ont pas le temps de se rendre à l'agence. Ils proposent également des services sur place pour les clients qui préfèrent discuter en face à face avec un conseiller. De plus, leur parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur agence accessible à tous les clients, quels que soient leurs besoins.

Cette entreprise a reçu 82 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,6/5. Ces avis témoignent de la qualité des services fournis par l'agence AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur expertise et leur capacité à répondre aux besoins de chacun.

Avis de AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Ladislas Lefebvre
1/5

Malgré une Agence, au top, les services qui sont vendus sont des produits Axa et l’agence n’a jamais la main dessus.
Suite à une inondation, le dommage direct a été très bien géré, mais Un Inspecteur en perte d’exploitation qui ne respecte pas les termes du contrat essaie de vous enflouer pour plusieurs dizaines de milliers d’euros en sous-traitant un cabinet extérieur, les calculs de perte d’exploitation.
au bout de deux ans, j’obtiens enfin gain de cause et notre sarl touche touche enfin son du, mais l’inspecteur Commercial de Axa est aux abonnés absents et ne rappelle jamais !!! où sont mes intérêts ? Mon préjudice !
Tres récemment, suite à une pollution d’un de mes voisins, et, malgré ma prompt d’information, malgré mes e-mails, le secrétariat de Axa sinistre, mais trois semaines à vous répondre…. en plus pour vous dire que cela n’est pas pris en charge et qu’il faut aller vers la PJ…. trois semaines pour ça!!!!!
Aux Cadres d’Axa : N’oubliez jamais que ce sont les clients qui vous font vivre, et que même si vous réalisez de très bons recrutements, pour vos agences, vos services en demeurent pas moins très médiocre… Aucun rappel, aucun suivi, des délais à Rallonges, une honte !!!
S’il vous plaît, n’allez pas dans les écoles expliquer aux étudiants comment ça se passe. Commencer à gérer votre gestion de clientèle en interne.
Amitié à l’inspecteur Commercial Bretagne qui depuis quatre mois doit me rappeler….

Nb : nous apprécierons sur les tableaux un du à 198 k€ et une offre faites à 133 k€ !!!!
Ce n’est qu’un début ! À force de ne pas respecter ces clients…. Je pense qu’il est temps d’en parler

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Guillaume duchemin
5/5

Une équipe réactive et à l'écoute pour me proposer une offre globale sur l'ensemble de mes contrats et m'orienter dans les solutions. Je recommande

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Yves Monnier
5/5

Nous travaillons depuis 5 ans avec l'agence axa de bain gérée par Monsieur ROUILLE. Nous sommes très satisfait !!
Ils sont très réactifs et forces de conseils.

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Mélanie
5/5

Nous venons de souscrire plusieurs contrats auprès de l’agence Axa Bain de Bretagne.
Accueil téléphonique chaleureux.
Monsieur Royer, qui a pris en charge notre dossier, est très professionnel et disponible, ses explications sont claires.
Je vous remercie encore pour votre réactivité.

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Daniel FA95
5/5

Suite à des demandes de devis, dossier pris en charge par Mr Royer, très bon contact, professionnel, à l’écoute, disponible. Nous avons finalement conclu plusieurs contrat. Je recommande vivement

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Virginie Morganti
5/5

Agence toujours à l'écoute du client.
Pour un bris de glace, j'ai tout effectué par l'application AXA, aucun problème, très bonne prise en charge avec prêt de véhicule la durée du changement de pare brise.

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
barbara BADO
5/5

Je recommande vivement l'Agence de Monsieur ROUILLE. Ce dernier est d'un professionnalisme sans faille. Il prend le temps de connaitre ses clients, de sorte qu'il leurs propose des contrats qui sont parfaitement adaptés à leurs besoins (persos et pros). Je n'ai pas le temps de gérer mes "affaires" personnelles ou afférentes à mon activité professionnelle, mais je sais que je peux compter sur Monsieur ROUILLE et son Agence. Il me donne de précieux conseils, et ce que j'apprécie par-dessus tout (et qui fait amplement la différence avec les agences d'assurances que j'avais choisies auparavant) c'est que Monsieur ROUILLE et son équipe anticipent tous mes besoins en assurance, sans que j'ai à m'en préoccuper. En ces temps de surcharge mentale, cette qualité est non négligeable, voire essentielle.
Bref, allez-y les yeux fermés !

AXA Assurance et Banque Rouille-Le Lety - Bain-de-Bretagne
Emeline R
1/5

Ce sont des arnaqueurs !
J'avais un contrat du 30/07/17 au 01/01/18
Puis j'ai eu une autre voiture, et ils m'ont fait un autre contrat!
Donc ce qui fais que je suis toujours jeune conductrice alors qu'au 30/07/18 je devais avoir un bonus!
En plus deçà leurs prix sont beaucoup trop chère!
Je recommande pas du tout!

À vos risque et péril ...

Go up