3F Normanvie - Val-de-Reuil

Adresse: 139 Rue Grande, 27100 Val-de-Reuil, France.
Téléphone: 277078000.
Site web: groupe3f.fr
Spécialités: Programme de logements à loyer modéré, Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

📌 Emplacement de 3F Normanvie

3F Normanvie 139 Rue Grande, 27100 Val-de-Reuil, France

⏰ Horaires d'ouverture de 3F Normanvie

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le "3F Normanvie" est une entreprise spécialisée dans les programmes de logements à loyer modéré et dispose d'une agence immobilière. Situé à l'adresse "139 Rue Grande, 27100 Val-de-Reuil, France", cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié à cet effet.

Le "3F Normanvie" dispose d'un numéro de téléphone "277078000" pour faciliter la communication. Vous pouvez également visiter leur site web "groupe3f.fr" pour plus d'informations sur leurs programmes et services.

Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de l'expérience de ses clients. Cependant, la moyenne des avis est de 1,5/5, ce qui indique qu'il y a encore des améliorations à apporter.

Les caractéristiques du "3F Normanvie" incluent une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et une spécialisation dans les programmes de logements à loyer modéré. L'emplacement de l'entreprise est dans la ville de Val-de-Reuil, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à s'installer dans cette région.

👍 Avis de 3F Normanvie

3F Normanvie - Val-de-Reuil
Joury Shaar
1/5

Depuis plus de huit ans, je vis dans un appartement dans la ville de Rouen, je souffre toute la nuit du bruit que fait la personne qui habite au-dessus de mon appartement, au point que parfois je me réveille terrifiée. peur de la force des sons. Ma santé s'est détériorée à cause de cela, mais ce n'est pas tout. M. La personne qui habite au dessus de mon appartement a un chien qu'il emmène sur le balcon pour uriner puis jette l'eau remplie. l'urine de chien, la saleté et les produits chimiques qui ont tué toutes mes plantes sur mon balcon. Aujourd'hui, à cinq heures du matin, je me sentais essoufflé, alors je suis sorti sur le balcon pour prendre l'air, mais j'ai été surpris par une grande quantité d'eau remplie d'urine de chien, de substances chimiques et de saleté, complètement mouillée moi, il es entré dans le salon et rempli le balcon. Ce n'est pas la première fois que j'ai porté plainte et envoyé de nombreux messages, mais ils ont été jetés à la poubelle pour la simple raison que la sœur de l'homme qui habite au dessus de mon appartement travaille au 3F, et qu'elle et le gardien le protègent. et le soutenir et profiter de leur travail pour le protéger malgré leur connaissance qu'il viole les lois et ne respecte pas la vie des autres, leur santé ou quoi que ce soit. Ma santé et mon état psychologique sont très mauvais à cause de tout cela.. et je tiens votre entreprise, en particulier sa sœur et le gardien , entièrement responsables si ma santé se détériore encore car ce sont eux qui le protègent et ils me manipulent et se moquent de moi. J'ai écrit des dizaines de plaintes, mais personne n'a rien fait. Ils profitent tous de leur travail pour le bien de leurs proches, en leur fournissant des appartements et en les protégeant lorsqu'ils transforment la vie des autres en enfer.

Ils font tout cela pour quitter mon.. et je ne quitterai pas l'appartement et tous ceux qui y vivaient avant moi ont quitté l'appartement à cause de ses actes, que personne ne peut supporter à cause du bruit nocturne qui commence à neuf heures le soir jusqu'à six heures du matin. Chaque jour, ainsi que l'urine de chien qu'il jette ainsi que les produits chimiques, les saletés, les virus et les cafards qui proviennent de lui à cause de cela.
Je veux une solution définitive à cette situation tragique. J'espère que sa sœur et le gardien cesseront d'exploiter leur travail pour protéger son frère et leurs proches.

3F Normanvie - Val-de-Reuil
amaryllis travers
1/5

1 étoile car je ne peut pas en mettre 0 malheureusement !
Voilà maintenant deux mois que nous sommes infester de cafard à cause de notre voisine du dessus, non seulement n’ouvre pas à la personne qui s’occupe de la désinsectisation mais en plus de sa fou le bordel 24/24 ! Ce permet de réveiller ma fille de 19 mois toute les nuits avec son bordel minimum 2 fois par nuit ! Malgré les plainte avec preuve ( vidéo et audio )auprès de mon gardien et 3F rien ne bouge ! Tout ce qu’ont arrive à me dire c’est de faire appel à un médiateur la blague ! Bien facile de ce dédouaner c’est malgres tout votre travail. De plus jette ces déchets et c’est seau à serpillère par sa fenêtre tout à atterrie dans ma cuisine car ma fenêtre était ouverte ! Inadmissible bailleurs à fuir je déconseille
Pour couronner le tout au mois de décembre pendant plus de 2 semaines nous avons eu une coupure de chauffage et d’eau ! Rien n’a été fais pour que se sois régler au plus vite 12 degrés dans l’appartement et il ose nous faire payer un loyer entièrement alors que toute ces charges ont en a été priver !
Fuyez vraiment

3F Normanvie - Val-de-Reuil
LeennyhProduction
1/5

Rue alexandra david need : Plus de 6 mois de fuite et zéro suivi zéro nouvelle de leurs part. 2 ans à subir une voisine qui secoue ces draps sur mon balcon et qui jette ces cendres. Le hlm fait rien pourtant avec photo vidéo à l'appui, une réclamation qui a mené à un avertissement et la voisine continue, désormais vous demandez une main courante alors que les preuves vous les avez déjà. Vous fêtes rien. Le gardiens alors lui s'il peut vous évitez sa l'arrange. Il vous écoute avec son sourire en coin tandis qu'ici ont subit. JE SUIS DÉGOÛTER !

3F Normanvie - Val-de-Reuil
Cedric Le Gall
1/5

A fuir ils ne s'occupe de rien en bref rien a secouer appeler le syndic sinon comme moi dossier remis a l avocate et elle rigole bien.
Du coup procès pour eux
Pas de TV prise de courant HS tout est pourri je redemenage du coup monter plus haut car eux ils s'en tape mais total ou alors ouvrez un compte séquestre c'est plus simple.

3F Normanvie - Val-de-Reuil
emma emma
1/5

3 F vraiment ils sont de la m…. ça fait une semaine on a pas de chauffage pas d’ascenseur il bougeait pas il s’en fout de Dans l’appartement 11° avec le temps qu’il neige, ils sont tranquilles et assis au chaud. Par contre si ton loyer un jour ou tard il faut tout payer en amendem

3F Normanvie - Val-de-Reuil
Melanie Nicolle
1/5

N'aller jamais chez ce bailleur c'est une honte de nous laisser vivre avec des cafards on a beau appeler on nous repond qu'on traite notre dossier mais je vois que 1 mois et demi apres on est toujours la a attendre qu'il se bouge le cul. Jai déjà une petite fille qui a des problèmes de poumons mais sa ne les inquiète pas plus. Vraiment honteux de voir un bailleur social nous laisser avec des cafards et ne font rien !!

3F Normanvie - Val-de-Reuil
Marion Fye
1/5

Que très peu disponible par téléphone, quand il propose de rappeler dans un delai de 48h ce n'est jamais fait, en tout cas je n'ai pas eu preuve du contraire. De plus, l’amabilité à revoir pour certains... Là par exemple on vient de mettre en attende depuis 10min sans même me prévenir après seulement 30secondes de conversation !! Et quand on me reprend en ligne on ne me laisse pas expliquer mon problème et la raison de mon appel.

Locataire à Barentin, problèmes récurrents de chauffage et d'eau chaude non fournie hiver comme été !
Sur leur site internet il est indiqué que le dépôt de garanti est restitué sous deux mois si il n'y a pas de travaux or la loi indique un délai d'un mois donc visiblement ils sont au dessus de ça !

Traitements des demandes administratives et techniques compliqués… 36 demandes pour avoir la chance d'avoir une réponse utile, on vous félicite ! Par contre les mails automatique ca y va.

AU TOP POUR : les prélèvements des loyers !! JAMAIS de retard. Et l’augmentation des charges ne sont jamais justifiées. Changez rien !

PS : seul bailleur social qui met en message automatique nous précisant que nous devons bien nous comporter au téléphone avec eux. Étonnant de devoir le préciser...? Le problème vient-il des locataires ou du bailleur? Faut se poser les bonnes questions.

3F Normanvie - Val-de-Reuil
Stephanie Gallet
1/5

Plus de chauffage depuis 1 semaine....et pas d intervention prévue avant le 24 décembre !!!
Ne rappelle pas !

Go up