Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon

Adresse: 9 Rue Juliette Récamier, 69006 Lyon, France.
Téléphone: 472440016.
Site web: oralia.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place.
Avis : Cette entreprise a 558 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif est une agence immobilière réputée, située à Lyon, 6ème arrondissement. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 9 Rue Juliette Récamier, 69006 Lyon, France. Leur numéro de téléphone est le 472440016 et leur site web est oralia.fr.

Cette agence offre des services de syndic, de gestion et d'administration immobilière. Ils sont spécialisés dans la gestion de copropriétés, l'administration de biens immobiliers et la gestion locative. Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous offrir des conseils et un accompagnement personnalisé.

L'agence Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif dispose de rendez-vous en ligne et de services sur place. Ils s'engagent à vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins et à vos attentes. Vous pouvez compter sur leur expertise pour vous aider dans la gestion de votre bien immobilier.

Ils ont une excellente réputation auprès de leurs clients, avec un total de 558 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4.1/5, ce qui témoigne de la satisfaction de leurs clients. Vous pouvez donc leur faire confiance pour la gestion de votre bien immobilier.

Si vous êtes à la recherche d'une agence immobilière fiable et professionnelle, nous vous recommandons de contacter l'agence Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif. Vous pouvez les contacter via leur site web à l'adresse oralia.fr. Faites-leur confiance pour la gestion de votre bien immobilier et bénéficiez de leur expertise et de leur professionnalisme.

Avis de Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Antoine Fregona
1/5

Nous avons dû envoyer notre dossier à 3 reprises car les gestionnaires partent en vacances sans avoir de back-up. Le manque de professionnalisme est inquiétant (raccrocher au nez d’un client par exemple, ne pas savoir l’existence des baux multiples, dire que le client est de mauvaise foi, inventer des mails... la liste est longue malheureusement). Si vous ne voulez pas perdre de temps dans votre recherche d’appartement, fuyez cette agence 🙂

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Florine BRUN
1/5

Je ne recommande pas du tout cette agence, impossible à contacter par téléphone et très mauvaise gestion des dossiers. Et attention à votre état des lieux de sortie, chaque terme supplémentaire dans la description des fournitures de votre logement va être pris pour travaux potentiels prélevés sur le montant de votre caution, même du "dépoussiérage". Les travaux faits dans le logement pendant que je l'occupais n'ont pas été pris en compte dans l'état des lieux de sortie. Ceux qui avaient été demandé lors de mon entrée dans le logement n'ont pas été fait mais tout de même facturés à mon départ.

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Rébecca CHERON
1/5

Dédite de mon appartement le 27 juin et 1 mois et demie plus tard, le chèque de caution ne m'a toujours pas été rendu.
Il y a 4 ans, j'ai récupéré un appartement extrêmement sale, à rafraichir voire à rénover. Le propriétaire n'a pas voulu investir dans la peinture pour que je puisse repeindre entièrement(, ni dans les meubles complètement instable. J'ai donc tout acheté et rafraichi moi même.
Aujourd'hui l'agence retient mon chèque de caution car selon eux, il y aurait des dégradations dans l'appartement.... C'est tout simplement du VOL et prendre les gens pour des imbéciles.
cette agence est à éviter a tout prix !

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Alysée Noël
1/5

Services médiocres, 2 ans de bataille de mail, un appartement plein d’humidité et de moisissures avec un bebe de 2 mois. Cela na pas l’air de les déranger. Mais toujours la même réponse " J’accuse bonne réception de votre mail que j’ai transmis à ma gestionnaire " pour prendre votre argent il seront très compétent ainsi que pour les augmentations de loyer, mais pour agir face des problèmes éventuels il va vous falloir énormément de patience et de courage. A oui et j’oublie de l’air passe par la menuiserie.

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Jonas BEZZINA
1/5

Personnels incompétents qui se trouvent en télétravail à chaque fois que j'essaie de les joindre, du coup la personne au téléphone m'indique qu'elle ne peut pas me renseigner car elle ne se trouve pas dans les locaux.... De plus leurs horaires d'ouverture sont tellement réduits que pour une personne avec un travail à temps plein, il est impossible de s'y rendre. Je déconseille si vous souhaitez un service efficace.

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Annie PETROUX
1/5

proprietaire d'un studio dans un immeuble gere par cette régie, je n'ai pu assister à l'A.G. Lors de celle-ci une cle devant ouvrir un portail d'une cour donnant accès aux garages a été distribuee. Depuis 2 mois j'attends cette cle ne pouvant entrer dans la cour et avoir accès au garage. Personne n'est capable de me dire où a passé cette cle . J'ai tel deux fois. Est tombee sur un monsieur qui m'a dit qu'il allait voir, qu'elle avait été donnée à ma locataire qui de toute évidence ne l'a jamais eue puisqu'elle n'était pas à la réunion, Incapable de me dire où avait passé cette cle et à qui elle avait été donnée, il m'a dit qu'il allait recupêrer une cle auprès de la présidente du syndic pour la refaire faire puisqu'ils n'en avaient pas de double. Il devait me l'envoyer par recommande.
Toujours rien. Je tel une deuxième fois. Toujours le même flou dans la réponse. Je tel une troisième fois. Une dame charmante me dit qu'il est parti en vacances, et qu'elle s'en occupe. Toujours rien, je tel une quatrième fois. Je retombe sur le premier monsieur dont j'ai oublie son prénom. Il me dit que la dame que j'avais eue est en vacances et que c'est les vacances qu'il fallait que j'attende. Je lui dis que j'ai besoin de cette cle, devant vider le garage et faire des travaux avant la relocation de la fin du mois. . J'entends marmotter derrière son dos et ricaner. De toute évidence je l'embête. Je lui signale qu'il y a deux mois ce n'était pas les vacances et que j''attends depuis. Le ton monte, et je souligne leur incompetence pour une petite histoire de cle. Ce monsieur me répond qu'il part, et qu'il est bien content de quitter certains clients...quand je lui dis que c'est inadmissible de parler ainsi en tant que commercial à des clients, il me raccroche au nez. Je signale que je n'habite pas à LYon, que mon mari et moi sommes agés et nous ne pouvons nous déplacer. L'attitude de ce jeune monsieur (avait une voix jeune) est inadmissible.
J'attends donc encore ma cle et ne comprends pas qu'on ne puisse pas me dire à qui a été remis cette cle, puisque normalement un registre doit être signé. D'autre part, je n'ai pas la liste des membres du conseil syndical avec leur adresse et numéro de tel, liste obligatoire normalement qui doit être remise à tous les propriétaires.

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
mary jenny ng hung woo
5/5

Un GRAND MERCI a Marie Agnès et Sophie .
Nous arrivons de la région parisienne suite à une mutation professionnelle,et nous étions dans le pétrin car nous ne trouvions absolument rien a cause d'un marché de l'immobilier bouché.
En deux semaines vous avez réussi à nous trouver un appartement avec un jardin.
Merci également à Sophie pour la rapidité de ses services , état des lieux,assurance habitation etc .
vraiment une équipe efficace à l'écoute et qui nous a aidé dans notre accompagnement pour notre recherche.
Mary jenny romain.

Oralia Rosier Modica & Piron Syndic-Gestion-Administratif - Lyon
Pauline Lafontaine
1/5

Après un état de lieux de sortie, l'agence facture des frais de nettoyage et dépoussièrage injustifiés, d'un montant égal au dépôt de garantie, comme par hasard. Elle ne prend pas en compte votre contestation écrite sur le paiement de tels frais.
A fuir si vous souhaitez récupérer votre dépôt de garantie alors que vous prenez soin de votre bien en location.

Go up