Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen

Adresse: 58 Rue Saint-Jean, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231156030.
Site web: aumond-gibon-prairie.fr
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location immobilière.

Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Cabinet Aumond-Gibon-Prairie

Le Cabinet Aumond-Gibon-Prairie est une agence immobilière et une agence de location immobilière située à Caen, en France, à l'adresse suivante : 58 Rue Saint-Jean, 14000 Caen, France. Le cabinet peut être contacté par téléphone au 231156030 ou par le biais de son site web aumond-gibon-prairie.fr.

Le Cabinet Aumond-Gibon-Prairie offre une variété de services dans le domaine de l'immobilier, notamment la vente et la location de biens immobiliers. Ils disposent d'une équipe de professionnels expérimentés qui sont en mesure de fournir des conseils et une assistance de qualité tout au long du processus d'achat ou de location.

L'agence est située dans un emplacement central et facilement accessible à Caen. Elle est entourée de nombreux commerces, restaurants et autres commodités, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à s'installer dans la région.

En ce qui concerne les avis et la réputation de l'entreprise, il y a 222 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.4/5. Il est important de noter que les avis et les opinions des clients peuvent varier et il est donc recommandé de prendre en compte plusieurs sources d'information avant de prendre une décision.

👍 Avis de Cabinet Aumond-Gibon-Prairie

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Solenne
1/5

Si vous achetez un bien, assurez vous que ce syndic ne le gère pas… mes voisins et moi même avons noté la très bonne mauvaise gestion aussi bien sur les travaux, le quotidien de l’entretien de l’immeuble, les projets isolation et surtout la comptabilité… ce n’est vraiment pas leur fort. Si vous voulez être serein en étant propriétaire, passez votre chemin si c’est eux qui le gèrent!

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Noémie Jehanne
5/5

Nous sommes ravis de notre expérience auprès du cabinet, mais surtout grâce à Sandrine CROCQUEVIELLE. Nous avons pu, grâce à Sandrine, bénéficier d'un accompagnement de qualité et d'une bienveillance hors pair. Encore un grand merci.

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Jérémy RICHE
1/5

-1

6 mois pour refaire des clés.

Premier email envoyé en juin

Nous sommes fin novembre toujours aucune réponse et pas de clés

J’appelle, je me déplace on me dit que cela va être gérer, que faire? Laissez mes poubelles dans le hall pour faire bouger les choses ?

Je suis free-lance en informatique, je peux vous accompagner pour digitalisée vos services et la gestion de vos clients car la c’est une catastrophe

"Monsieur,
Votre compagne nous a averti par mail le lundi 17 Juin 2024 que vous aviez perdu votre trousseau de clés. Nous vous avons répondu par mail le même jour en vous demandant des précisions. Vous nous avez répondu par mail le Jeudi 11 Juillet soit trois semaine après. Nous vous avons déposé la clé dans votre boîte aux lettres le Mardi 16 Juillet.
Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. "

Si vous regardez vos mails vous comprendriez mon insatisfactions. Il y a plusieurs clés/badges à refaire ...

Le responsable même répondu par mail ne connaissant pas la nature de la demande, j'ai du renvoyé les mails en copie à 3/4 personnes.

10 jours et toujours sans répondre à mon email
5h pour répondre sur un avis google

Je pense sincèrement que vous êtes incompétent surtout au vu de votre réponse. La moindre des choses serait de s'excuser

UPDATE : 15H, j'appelle l'agence : La gestion des copropriétés que le matin, aucune visualisation sur mon dossier

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Vincent Besse
1/5

Edit : Je reste factuel "La Direction". Signalement d'une fuite éventuelle en mars 2023 par OCEA. Nouveau relevé par AGP (ou OCEA?) en mars 2024....puis, passage d'une société pour vérification début septembre 2024 et changement du compteur fin septembre 2024, ce n'est donc pas un délai acceptable surtout que j'ai insisté depuis la mi-août (puisque je ne le savais pas avant ! Aucun mail/courrier/coup de fil pendant toutes cette période, vous trouvez ça normal avec 900 m3 d'eau ?). Locataire prévenu après le changement de compteur fin septembre 2024. Je tiens à disposition les éléments pour qui le souhaiterait, notamment ceux transmis à la maison de la Justice. Je réitère, je déconseille très très fortement. Je viens encore de vous expliquer que vous aviez prélevé de l'argent en trop, je délègue à une agence, c'est pas pour faire le boulot de base à votre place ! Le 18/11/24, toujours pas de réponse au recommandé envoyé.

Avis initial (et inchangé) :
Je déconseille très fortement.
Mise en demeure restée sans réponse. Propriétaire et en colère. 3300 € d'eau froide, une agence fantôme, personne ne prévient. Nous sommes en octobre, je n'ai même pas les rapports d'investigation...
Attention, à la fois agence et syndic, ils prélèvent sans votre accord sur vos loyers.

Les faits :
Le syndic fait un relevé d'eau froide en avril, 900 m3 pour une personne, soit plus de 3000€ d'eau froide, ça interpelle ! (J'apprendrai plus tard par la société qui gère les compteurs que le volume date de 2023 !) Entre avril et août 2024, personne ne nous prévient. Je détecte le problème sur le document de l'AG. Ni le syndic, ni la partie gestion locative ne nous contactent. En août, nous envoyons des mails, nous téléphonons, pas de réponse. Puis une seule personne répond à nos mails, pas la partie gestion locative qui reste muette. On nous dit que la réponse viendra...depuis août rien. Pourtant nous payons (et c'est toujours vrai fin octobre).

Puis l'on reçoit un document demandant de payer la totalité. Puis finalement notre loyer est ponctionné sans prévenir, il y passe presque entièrement. Puis l'on reçoit un nouveau document disant que ce sera 3300 moins la somme avancée. Alors nous demandons à accorder les paiements avec ceux du locataire. On nous valide la chose. Et puis... surprise, on nous prélève de la totalité sans tenir compte du trop-perçu. Toujours pas de communication. C'est à nous d'appeler. Jamais l'inverse. C'est étrange car l'agence est payée par les propriétaires non ? Un service gestion locative inexistant, un service financier muet.

Nous aurons des réponses à la prochaine AG.

Maintenant, vous savez.

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Jeremy Terrier
1/5

A fuir… clairement , ils se sentent supérieur aux autres, ça se ressent. Aucun sourire , on sent que mme est pressé d en finir. Ils m ont posé un lapin car mon profil ne devait pas être intéressant pour eux (au lieu de me le dire clairement) et quand même m’a posé un lapin on m’a menti ouvertement disant que je me suis trompé d une demi heure sur l horaire , alors que j était déjà présent une demi heure avant. Aucune excuse , on laisse une stagiaire m annoncer la nouvelle car n assume pas et on me dit que c est moi le fautif. Des sales gosses qui mériterais qu on leur refasse l éducation …. A fuire!!!!!!!

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Sonalie Anastasia
1/5

Comment dire, déjà la dame à l'accueil parle très mal elle se pense supérieure aux autres ou quoi?!. Une agence à fuire, mon logement une vraie passoire thermique comme phonique. De plus des mètres carrés qui changent pour 3 papiers mais on va où là!, pas d'état d'entrée des lieux, appartement moisi de partout. Les propriétaires comme l'agence sont des marchands de sommeil, le propriétaire est incapable de faire des travaux par une entreprise il préfère faire tout lui même quand ve n'est pas des personnes payer sous le manteau. C'est honteux mais l'agence ne fait rien.

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
Chimène Drappier
1/5

A fuir, que des problèmes du début à la fin de la location. Mépris du client, non réponse systématique, incompétence, je déconseille très fortement cette agence. A l'arrivée dans l'appartement, le ménage n'était pas fait, tout était dans un état de saleté déplorable. Impossible de récupérer les charges payées en trop à l'issue du bail, la personne de l'accueil raccroche au nez lorsqu'on exprime un mécontentement. Nullissime.

Cabinet Aumond-Gibon-Prairie - Caen
kY Ra
1/5

Obliger de vous afficher un avis pour peu être une réponse.. comme la personne chargée du dossier est "en vacances "
Alors que dire...
Depuis 5ans que nous attendons des travaux dans cet "appartement" nous aurions pu partir plus tôt me direz vous? Bail de 3ans et malheureusement les 2 années suivantes pas de fond de côté pour partir, nous avons enfin trouver un appartement digne de s'appeler ainsi! Car la peinture aux plombs dans tout l'appartement, la peinture en question qui a quasiment mon âge vu l'état de la peinture.. on nous avez fait rêver à l'entrée " du moins a la visite comme pas d'etat des lieux entrée" nous avons visiter et eu un rdv avec Mr Legloëc quasiment aussitot 2 jours apres pour etre precis, et comme nous avions les fond nous avons signer directement et reçu les cles lors de ce RDV! qui n'est plus là BIENSUR... des travaux de peintures prévu et j'en passe, le sol thermoplastique non collée depuis le 1er jour!! Et la le comble la même semaine ou je pose mon préavis on me coupe le câble de la fibre? Super louche sachant que j'ai croiser le propriétaire le jour même avec la personne qu'il paie au B.... et" travail mal fait surtout"
L'isolation thermique comme phonique n'existe pas, et les 6m2 en moins..? Oui oui sur les quittances de loyer 44m2, sur le contrat de bail 41,7m2 et sur le justificatif de paiement à jour 38m2.. ou son passer ses 6m2 svp? 3 mesures différentes cela est bizarre selon moi et les services de l'habitat...
Voici quelques photos et comme annoncer à vous même et au propriétaire un signalement à était fait, surtout que vous venez de louer à peu prêt la même chose que nous à une pauvre étudiante..
Et sans parler de la fissures enorme derrière sa maison reboucher avec du silicone

Cordialement Mr CHOINARD

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