Régie MOUTON - Lyon

Adresse: 5 Rue Commandant Dubois, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 478959898.
Site web: mouton.fr.
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location d'appartements, Association de propriétaires immobiliers.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 209 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Régie MOUTON

Régie MOUTON est une entreprise spécialisée dans l'immobilier et la location d'appartements, située à une adresse pratique dans le 3e arrondissement de Lyon, au 5 Rue Commandant Dubois, 69003 Lyon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 478959898 pour toute demande de renseignements ou pour prendre rendez-vous.

Leur site web, mouton.fr, est une ressource utile pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent.

En tant qu'agence immobilière, Régie MOUTON offre une gamme complète de services pour aider les propriétaires et les locataires avec leurs besoins en matière de logement. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel appartement à louer ou que vous cherchiez à gérer votre propre propriété, Régie MOUTON est là pour vous aider.

Ils sont également une association de propriétaires immobiliers, ce qui signifie qu'ils ont une expertise particulière dans la gestion des propriétés pour le compte des propriétaires. Cela peut inclure la gestion des locations, la collecte des loyers et l'entretien des bâtiments.

Un autre avantage de Régie MOUTON est leur parking accessible en fauteuil roulant. Cela en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite qui cherchent un endroit pour vivre ou travailler dans le centre de Lyon.

Actuellement, Régie MOUTON a reçu un total de 209 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Cela donne une idée de la qualité des services qu'ils offrent et de l'expérience globale de leurs clients.

Avis de Régie MOUTON

Régie MOUTON - Lyon
Trécy Kabangu
4/5

Le marché de l'immobilier est complètement bouché sur Lyon et ce n'est pas facile d'être à la place des agences qui doivent recevoir 700 demandes pour 1 logement à peine publié. 3 mois que je cherche c'est juste horrible autant pour nous que pour eux de pouvoir satisfaire tout le monde. Pour ma part, tout c'est parfaitement déroulé : à l'agence le personnel a été incroyable avec moi et j'ai eu des retours rapide par mail ou téléphone. Affaire à suivre, pour les prochaines étapes de mon nouveau logement 🙂

Régie MOUTON - Lyon
Jean Luc
1/5

Après 6 ans en tant que locataire, je constate qu'il n'y a aucun progrès et que le niveau de service régresse. Injoignables par téléphone. Il faut les relancer par mail plusieurs fois avant d'avoir des réponses. Ils ne communiquent pas entre eux et sont incapables d'être réactifs. Je déconseille fortement cette régie.

Régie MOUTON - Lyon
Alinoë Runtz
1/5

Au vu des autres commentaires, ça n'étonnera personne, mais je confirme :

- Impossible d'avoir un contact directe avec l'agence (jamais de réponse aux appels téléphoniques, même en passant une dizaine d'appels par jour)
- Donc du coup obligé de passer par les mails, tout en espérant avoir une réponse dans les jours qui suivent (ce qui arrive très rarement)
- J'ai eu plusieurs fois des soucis de chaudière, j'ai passé une semaine a 13° à l'intérieur, car malgré les multitudes tentatives de contact par mail et/ou téléphone, je n'ai eu aucune réponse (avant 1 semaine)
- Les changements de nom sur les plaques, et sur l'interphone sont à nos frais
- Les noms des anciens colocataires qui apparaissent toujours plusieurs années après, sur les avis d'échéance et sur les plaques nominatives, malgré les relances.
- Aucun accompagnement, on a toujours dû se démerder par nos propres moyens

Vraiment un manque de respect envers les locataires, et le propriétaire (qui ne doit certainement pas être au courant de cette gestion calamiteuse).

Très déçu !

Régie MOUTON - Lyon
Camille Cancel
1/5

Agence qui nous a exigé de visiter l'appartement avant de déposer notre dossier, le lendemain nous appelons dès l'ouverture afin d'affirmer que nous sommes intéressés et que nous souhaitons leur transmettre notre dossier, chose qu'elle a refusé car je cite "on a le temps"... À croire qu'ils ne veulent pas louer leurs logements. Hallucinant.

Régie MOUTON - Lyon
Sylvain Legrand
1/5

Lamentable de A à Z !
Nous avons fait une visite et une demande de location.
Un vrai parcours du combattant, personnel indisponible, joignable une fois sur 30 et quand on daigne nous répondre nous avons à faire à une dame au standard très désagréable. Après plusieurs jours sans nouvelle, la réponse par mail nous indiquant que notre dossier n'est pas retenu. pas d'explication, aucun appel. Bref, une agence qui ne redorera pas le blazon de la profession

Régie MOUTON - Lyon
Mebarki Ahlem
1/5

La régie MOUTON manque d’humanité, le responsable d’immeuble ferme les yeux sur les problèmes de l’immeuble.

Apres lui avoir fait part d’une video de souriS présentes chez moi il répond «  la video est triste mais en rien alarmante »

Fuyez !!!

Régie MOUTON - Lyon
Manon Beal
3/5

Je suis passée par la régie mouton pour louer un appartement. Au début tout était bien. Toutefois, après relance, le nom de l’ancienne locataire sur la boîte au lettre, la porte et le digicode n’a jamais été changé. J’ai du effectuer moi-même les visites pour trouver un nouveau locataire, ce qui prend un temps fou surtout lorsqu’on travaille tous les jours et parfois même le samedi mais l’on m’a clairement fait comprendre que c’était a moi de me débrouiller et .. c’est tout. Pour la caution, je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’à ce que j’en demande 1 mois et demi après avoir quitté l’appartement. Bien que l’agence ait deux mois pour rembourser il serait bien que le locataire soit un peu informé.. . GRAND MANQUE DE SUIVI .

TOUTEFOIS : la gentillesse du monsieur que j’ai pu avoir au standard fait remonter un peu la note. Sinon j’aurais mis 2 étoiles au lieu de 3. Alors merci à vous gentil monsieur qui avez essayé de faire bouger un peu les choses !

Régie MOUTON - Lyon
Maxence Prevost
1/5

Appartement plein de poussière pour l'état des lieux, de travaux faits il y a un mois et demi. Apparemment, c'est ok "comme dans tout logement la poussière est présente, et l’est tous les jours…". Au téléphone, on m'a carrément dit que ça couterait de l'argent de nettoyer.

À peine locataire, je suis déjà déçu et je n'aurai pas dû signer l'état des lieux.

Vu la gestion, je ne confierai pas non plus mes biens immobiliers chez eux.

Go up