AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer

Adresse: 31 Rue d'Arras, 62500 Saint-Omer, France.
Téléphone: 983404455.
Site web: ag-copro.com.
Spécialités: Société de gestion immobilière.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de AG-COPRO, Syndic de copropriété

AG-COPRO est une société de gestion immobilière spécialisée dans la copropriété, située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant à Saint-Omer, en France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Adresse: 31 Rue d'Arras, 62500 Saint-Omer, France.

Pour les contacter, n'hésitez pas à appeler le numéro de téléphone ci-dessous : Téléphone: 983404455.

Vous pouvez également visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services : Site web: ag-copro.com.

AG-COPRO est une entreprise qui compte déjà 11 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,5/5.

Cette société de gestion immobilière offre des services spécialisés dans la copropriété, ce qui en fait un choix idéal pour les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers en copropriété à Saint-Omer et ses environs.

L'emplacement d'AG-COPRO est pratique et accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous cherchez une société de gestion immobilière spécialisée dans la copropriété, AG-COPRO est une excellente option à considérer.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Avis de AG-COPRO, Syndic de copropriété

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Anais Hollard
5/5

Je suis satisfait du service fourni depuis que nous avons confié la gestion de nos bien à l'équipe AG Copro. Nous avons constaté une amélioration significative dans la gestion quotidienne de nos tâches. Leur équipe est professionnelle et réactive. Un choix fiable pour toute copropriété !

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Carolyn Cambefort
1/5

Un syndic ! Que dis je un voleur !!!!
Incompétent , malhonnête et agressif lorsque nous avons le toupet de lui demander des applications sur les charges réclamées … à fuir !!!! Je le déconseille je ne comprends pas qu’il puisse encore signer des mandats ailleurs .

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
TCL Tv
1/5

Sincèrement Fuyez, cette agence est de loin la plus malhonnête que j’ai pu rencontrer en 35 ans de location, le directeur Mr Petit ne prend aucun responsabilité, vous envois balader a la moindre demande, vous laisse galérer quand vous n’avez plus de chauffage ou encore arnaque l’es locataire avec des charges abusive (et ensuite met 1 an pour assumer son tord), Monsieur petit bloque votre numéro si il n’est pas content. Les employés c’est pareil il n’ont aucune conscience professionnel. Fuyez

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Milène Dartuis
1/5

M. Petit ne respecte pas le conseil syndical et organise des AG sans consultations. Il fait intervenir des prestataires sans établir de devis et se donne les pleins pouvoir en profitant des procurations vierges, la courtoisie étant généralement de les distribuer à des copropriétaires.
A fuir absolument.

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Juliette Pierens
1/5

MISE A JOUR DÉCEMBRE 2023
Il aura fallu 2 assignations au tribunal pour que AG Copro-M. Petit fournisse toutes les pièces comptables à notre nouveau syndic. Le tribunal a également condamné AG-Copro à rembourser les frais de procédure.

MISE A JOUR JUIN 2022
AG Copro n'a toujours pas remis la totalité des documents à notre nouveau syndic (il a entre 15 jours et 3 mois le faire, en fonction des documents).

JANVIER 2022
M. Pierre Petit, via sa société AG COPRO, a été notre syndic pendant 7 ans. Au vu des difficultés rencontrées, nous avons décidé d'adhérer à l'ARC-COPRO afin d'avoir des conseils juridiques, et venons de changer de syndic.
Opacité, irrégularités et mauvaise foi ont caractérisé sa gestion : erreurs et manquements jamais assumés, interprétation mensongère des lois, exploitant ainsi la méconnaissance des copropriétaires, rejet systématique des fautes ou lenteurs sur les copropriétaires, les artisans, La Poste, etc.
Résumé - non exhaustif - des situations que nous avons vécues :
- Pas d'AG en 2020, pourtant obligatoire légalement
- Pas d'élection du conseil syndical en 2019, donc pas de conseil syndical pendant 2 ans, pourtant obligatoire légalement
- Jamais de visite annuelle de la copro avec le conseil syndical, pourtant obligatoire légalement
- Jamais de préparation de l’AG avec le CS, pourtant obligatoire légalement
- Aucune sollicitation du conseil syndical, hormis sur 2 ou 3 petits devis
- Plusieurs convocations et tenues d'AG hors des délais légaux
- Pas d'envoi de documents demandés par mails puis par LRAR, envois pourtant obligatoires légalement : par exemple, M. Petit n'a jamais voulu transmettre la feuille de présence, alors que c'est une annexe du PV d'AG, cette feuille doit être transmise avec le PV ou à la demande de n'importe quel copro (obligation légale + jurisprudence), des liens vers des décisions juridiques concernant cette obligation lui ont pourtant été transmis ... en vain. Une tactique classique pour empêcher les copro de se contacter et communiquer entre eux. Conseil : en AG, prenez une photo de la feuille de présence, et contacter les copro via Linkedin, par courrier, etc.
- Petits investissements mettant plusieurs années à être réalisés et parfois aux dépens d’un seul propriétaire qui les a pris en charge financièrement
- En AG, élection du conseil syndical, nous souhaitons élire des membres suppléants comme conseillé par l'ARC-copro : "mon logiciel n'accepte pas "membre suppléant"" ... en fait, après avoir insisté un peu, c'est tout à fait possible
- En AG, nous souhaitons enlever la mention d'une réserve dans une résolution sur l'obtention de devis au vu du contexte actuel de pénurie de matériaux : "c'est une mention qui était déjà dans les ordres du jour précédents" : non, "c'est le logiciel qui la met, on ne peut pas l'enlever" : on a pu, sans problème
- En AG, M. Petit a récupéré les décisions de vote des copropriétaires absents ayant donné mandat à d'autres copro (donc pas les votes par correspondance, il n'y en avait pas), en appliquant à la lettre ce qui avait été parfois coché par erreur (il a lui même reconnu que cocher "oui" à tout n'était pas logique) : le syndic n'a pas à récupérer ces décisions, c'est un contrat de confiance entre le mandataire et le réceptionnaire du mandat, et ce dernier peut adapter les votes en fonction des débats lors de l'AG, en appliquant au mieux les volontés du mandataire. En cas de litige, le mandataire ne peut se retourner que contre le réceptionnaire du mandat. Bref, le syndic n'a pas à s'en mêler.

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Karine
1/5

Effectivement à fuir ! Ne réponds pas aux appels, ne réponds pas aux lettres recommandées. Ne convoque pas les propriétaires pour les A.G. etc .... la liste est longue est pas très agréable.... Depuis qu'ils ont récupérés la gestion de l'immeuble, c'est une horreur à tout point de vue !!! gestion administrative et gestion des locaux...

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Delphine Clairet
5/5

Expérience réussie avec l’agence AG COPRO , disponible et à l’écoute de nos requêtes, je conseille leur accompagnement professionnel sans hésiter!

AG-COPRO, Syndic de copropriété - Saint-Omer
Julien P
1/5

Scandaleux ! AG organisée à l'arrache pendant les heures de bureau, avec un ordre du jour non concerté. Encaisse son mandat de 3 ans et ne fait plus rien. Fuyez.

Go up