CAMARIS - Longuenesse

Adresse: 38 Rte de Blendecques, 62219 Longuenesse, France.
Téléphone: 321115120.
Site web: talent.camaris.fr.
Spécialités: Centre d'appel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de CAMARIS

Le Centre d'appel CAMARIS, situé à 38 Rte de Blendecques, 62219 Longuenesse, France, est une entreprise spécialisée dans les services de centre d'appel. Ils offrent une gamme complète de solutions pour aider les entreprises à gérer leurs communications avec leurs clients.

CAMARIS est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 321115120.

Sur leur site web, talent.camaris.fr, vous trouverez plus d'informations sur leurs services, leurs équipes et leur approche. CAMARIS a une moyenne de 4/5 sur la base de 87 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de leurs services.

En plus de leur expertise dans les centres d'appel, CAMARIS se distingue par sa capacité à offrir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Leur équipe est formée de professionnels expérimentés, dévoués à offrir un service exceptionnel à chaque client.

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire fiable pour gérer vos communications avec vos clients, CAMARIS est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pourquoi ils sont leader dans leur domaine.

N'hésitez pas à les contacter pour discuter de vos besoins et pour découvrir comment ils peuvent vous aider à améliorer votre service client. Vous pouvez les contacter par téléphone ou via leur site web. contactez-les dès maintenant pour commencer.

Avis de CAMARIS

CAMARIS - Longuenesse
OUSSET Emilie
1/5

Une étoile parce que j'ai eu très bonne équipe et un très bon superviseur. Une très bonne formatrice également.
Par contre je n'ai apprécié de me faire engueuler au téléphone par la chargée de recrutement après mon entretien d'embauche parce que mes vacances, dont je l'avais déjà prévenue et qui étaient payées depuis plusieurs mois, commençait en même temps que la formation pour Canal +. Tout l'inverse de la RRH qui a été très compréhensive et assurée que je serai rappelée pour une autre activité. Et en effet, deux semaines après j'ai été appelé.
Je n'ai pas non plus apprécié que la chargée de recrutement nous quémande 5 étoiles sur Google lors de la demi-journée d'entretien car, je cite des propos "l'entreprise est victime de mauvaises langues". Non Mme, travailler dans un centre d'appels c'est compliqué, la surplanification use, les clients sont véhéments et irrespectueux, travailler 43h par semaine de 9h à 19h tous les jours laissent peu de temps pour faire autre que manger et dormir après notre journée de travail, l'obsession de l'objectif frôle le harcèlement, on est pressés comme des citrons, certaines pratiques de l'entreprise et surtout du groupe sont à la limite de la légalité, les 7 jours de carence sont impossibles à supporter financièrement quand on est payé au smic.
J'en avais aussi marre de rattraper les erreurs des collègues plus âgés ou présent depuis plus longtemps. Entre les tâches mal attribuées, les fautes d'orthographe (quand les gens prennent la peine de rédiger des phrases), les appels vite bâclés qui font que les clients rappellent car on n'a pas répondu à leurs attentes.
Je pourrais continuer encore longtemps comme ça mais je pense que d'autres sauront s'en charger mieux que moi.
Pourtant, je conçois que certains collègues apprécient leur travail, mais rien n'est fait pour donner envie de rester. Le directeur semble faire le nécessaire, mais il ne peut pas rendre les clients aimables, surveiller tous les managers ou tous les employés, etc.

CAMARIS - Longuenesse
Vanessa Grebert
5/5

Entreprise au top.
Depuis 15 ans là-bas , je m'y sens bien et je vous invite tous à venir chez Camaris ?
Entreprise qui concilie la vie pro/perso
Chaque mois des animations au top pour se sentir bien dans l'entreprise .
Côté locaux rien a dire : les locaux sont propres , des fontaines a eau partout , salle de pause , espace boulangerie pour se restaurer.
L'encadrement est a l'écoute et on peut facilement discuter .

N'hésitez pas à postuler pour découvrir la société et le métier de charge de clientèle
?

CAMARIS - Longuenesse
Kev Lbs
5/5

Agréablement surpris par l'aventure Camaris, très loin des clichés du call center !
De superbes locaux, un plateau chaleureux, une formatrice et des sup au top.
Flexible et à l'écoute, une entreprise que je recommande autour de moi.

CAMARIS - Longuenesse
yanis tahiri
5/5

Superbe entreprise, j’aime beaucoup la communication sur les réseaux qui est drôle et reste à la fois professionnel ! Félicitations à toute l’équipe très agréable; et à la personne qui gère les réseaux .
Je recommande

CAMARIS - Longuenesse
Sophie Decroix
5/5

Après avoir eu l'opportunité d'effectuer une période d'immersion chez camaris je peu dire aujourd'hui que cette entreprise est une super boîte contrairement à ce que j'avais pu avoir en avis ou en lire, j'ai était très bien accueilli dans cette entreprise , de plus leurs locaux sont au TOP il y a vraiment tout pour satisfaire le personnel une salle de pause immense avec tout a disposition, un service snack sur place sans compter le planning du mois ou l'entreprise offre des petits dej des fruit ou fait des journées a thème . Pour mon immersion une superbe ambiance entre le personnel qui d'ailleurs et très a l'écoute et renseigne parfaitement je recommande au personne d'y aller et faite vous votre propre avis ?

CAMARIS - Longuenesse
Victoria Beaudet
5/5

Je suis arriver début décembre et honnêtement, moi qui ait travaillé 4 ans en boulangerie, je ne penser pas m'épanouir et prendre mon pied autant. Super équipe, formateur au top, qui ne te lâche pas après la formation, et environnement de travail de qualité avec plein davantage ?

CAMARIS - Longuenesse
Christopher Durie
5/5

Camaris est une entreprise agréable, toujours à l’écoute des salariés.
L’espace de travaille est neuf et agréable.
Nous avons la chance d’avoir une boulangerie sur place et une terrasse extérieure pour les beaux jours.
Je recommande cette entreprise.

CAMARIS - Longuenesse
Ophelie Laforge
1/5

Pour une 1er expérience professionnelle ce n’est pas ce que je recommande, une chef m’a totalement rabaissée dans son bureau. Le lendemain je suis allée apporté ma lettre pour rompre ma période d’essai, elle ne l’a pas accepté chose qu’elle est obligé d’accepter c’est alors elle qui a rompu cette période d’essai, elle ne partager pas les mêmes valeurs

Go up