Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz

Adresse: 1 Rue de Sarre, 57070 Metz, France.
Téléphone: 387651165.
Site web: benedicsa.com.
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 404 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Benedic | Metz, Rue de Sarre

Benedic | Metz, situé au 1 Rue de Sarre, 57070 Metz, France, est une agence immobilière qui offre des services dédiés à l'immobilier. Vous pouvez les contacter par téléphone au 387651165 ou visiter leur site web à benedicsa.com.

Cette entreprise dispose de plusieurs spécialités dans le domaine de l'immobilier, ce qui leur permet de proposer un large éventail de services. Ils sont en mesure de vous accompagner dans vos projets d'achat, de vente, de location ou de gestion immobilière.

L'emplacement de Benedic | Metz est un de ses principaux atouts, situé en plein cœur de Metz, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. De plus, l'agence est équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes handicapées.

Actuellement, Benedic | Metz a reçu un total de 404 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.8/5 étoiles. Il est important de noter que les avis des clients peuvent fournir des informations précieuses sur la qualité des services proposés. N'hésitez pas à les consulter pour vous faire une idée plus précise de l'entreprise.

Avis de Benedic | Metz, Rue de Sarre

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Miz
1/5

Gestion de mon dossier locataire absolument médiocre, voilà 1 an que je suis locataire chez Benedic, j'ai récemment fait les frais d'une fuite de mon ballon d'eau chaude vieux de plusieurs années, après l'envoi de nombreux mail à l'agence dans le but de le remplacer, on me réponds que l'on "attend la réponse du propriétaire" ce qui fait que j'ai du vivre 5 longues semaines sans eau chaude durant la periode hivernale. J'ai au final dû moi-même contacter l'entreprise de chauffagiste afin de les faire intervenir, et pu mettre en place un rendez-vous sous 2 jours, ce que ma gestionnaire de dossier n'a pas pu faire même au bout 5 longues semaines. C'est absolument inadmissible de laisser ses locataires dans une telle situation même après de nombreuses relances, surtout en période hivernale dans un appartement mal isolé.

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Corentin GRELLIER
1/5

Ne rembourse pas la caution dans les délais légaux... même avec beaucoup d'anticipation et de relances du fais de mon départ à l'étranger rien n'est fait. L'état des lieux était nickel, un nouveau locataire est entrée 3 jours après moi ce n'est vraiment pas professionnel.
J'ai bien d'autres choses à penser...
Cela confirme ce qui se dit sur le marcher, une réputation terrible!

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
quentin weisse
1/5

Expérience locative

C'est une honte dès qu'on doit les appeler pour régler un problème sur le logement ça prend des plombes. Ne répond jamais aux mails ni aux SMS. À quoi vous servez sérieusement. J'ai du faire des mains et des pieds pour la moindre chose

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Carole RECH
1/5

Horrible ! Benedic a été le syndic de notre immeuble pendant quelques années. Les gestionnaires changeaient très régulièrement... le dernier gestionnaire fut littéralement incompétent: pas de réponse ni par mail ni par téléphone malgré 2 dégâts des eaux en 6 mois, les occupants sont restés 2 mois sans chauffage (collectif), le budget annuel très mal calculé (rappel de 5000€ car le gaz n'avait pas été renégocié), bref, ils ne sont bons qu'à facturer leurs frais.
Je ne recommande absolument pas (le service syndic du moins), fuyez !!!!!

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Baptiste V
1/5

Des clowns qui ne savent pas travailler, ça fait 2 mois que je demande qu'on me change dagente immobilière, plus d'un mois que le responsable est censé me rappeler et absolument rien n'a été fait . Des clowns.
Vous pouvez appeler au milieu de l'après midi ils ne répondront même pas, des clowns.

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Jean-Christophe Magnin (Pooksie)
1/5

Très bien pendant 4 ans, puis 6 gestionnaires en 11 mois, et depuis 3 mois plus de son ni d'image par tél ou mail. 17 relances par mails, 10 relances par tèl en 11 mois pour changer une évacuation de chaudière. Je suis obligé de gérer à distance (validation des devis, prises de rdv, paiement des prestas). Vu les avis en chute libre, j'imagine que je ne suis pas le seul.

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Oriane HAUSSY
1/5

Fuyez tant qu'il est encore temps !

3 mois pour avoir une telecommande de parking et malgré tout aucune excuses et un mail avec a peine les formules de politesse.
Bien sur avant d'obtenir cette télécommande j'ai envoyé une vingtaines de mail sans réponse, j'ai meme appelé la gestionnaire tous les jours pendant une semaine sans jamais qu'elle me réponde :).

J'ai été également ravis d'apprendre par téléphone que benedic n'était soit disant pas le syndic de mon immeuble...alors que le haul est placardé de feuilles avec les noms prénoms numero de tel,... des gestionnaires benedic ?.

Benedic | Metz, Rue de Sarre - Metz
Lau Zig
1/5

BENEDIC était le syndic de gestion de notre jeune copropriété depuis 2012. Depuis 2019, la qualité de leurs prestations a fortement décliné : changements réguliers de chargés de copropriété sans passage de relais (7 en 12 ans sans compter les 8 mois sans chargé de copropriété), difficulté à joindre les agents par téléphone, difficulté à avoir des réponses concernant les travaux de réparation des infiltrations pourtant pris en charge par l'assurance. Je suis présidente du conseil syndical et les 3 dernières années ont été un calvaire : aucuns travaux n'avançaient, aucun conseil de gestion ne nous était donné. Lorsque par lettre motivée nous avons voulu rompre le contrat par anticipation, BENEDIC a refusé malgré leur impossibilité de répondre à nos demandes. Nous avons donc fini l'année. Lorsque BENEDIC a su que nous ne voulions pas renouveler le contrat, plus rien n'a été fait : l'entreprise de ménage n'a pas été payée les 4 derniers mois, l'AG a été fait hors délai, le PV d'AG n'a jamais été modifié suite à mes remarques en tant que Présidente de séance mais sans m'en informée, bien sûr.
Avec le conseil syndical, on a eu 3 ans horribles.
Depuis, nous avons trouvé un syndic de gestion professionnel et réactif, un vrai bonheur !

Go up