Belsim - Metz

Adresse: 17 Rue Claude Chappe, 57070 Metz, France.
Téléphone: 387363950.
Site web: belsim.fr.
Spécialités: Gestionnaire de patrimoine immobilier.

Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Belsim

Belsim, une entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, est située à une adresse pratique et facilement accessible à Metz, en France. Vous pouvez la trouver au 17 Rue Claude Chappe, 57070 Metz, France. Leur numéro de téléphone est le 387363950 et leur site web est belsim.fr.

L'entreprise dispose d'une équipe expérimentée et compétente, offrant des services de gestion de patrimoine immobilier de haute qualité. Ils sont dévoués à aider leurs clients à maximiser leurs investissements immobiliers et à atteindre leurs objectifs financiers à long terme.

En ce qui concerne l'emplacement, Belsim est situé dans une zone animée et accessible de Metz, ce qui en fait un choix idéal pour les investisseurs immobiliers. L'entreprise est entourée de commodités telles que des magasins, des restaurants et des transports en commun, ce qui en fait un endroit pratique pour les clients et les locataires.

En ce qui concerne les avis, Belsim a reçu un total de 34 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié leur professionnalisme, leur disponibilité et leur capacité à fournir des solutions personnalisées pour chaque client.

Avis de Belsim

Belsim - Metz
Ronan CANNOOT
1/5

Rendez-vous annulé le jour même parce que je ne peux pas être present (contrainte professionnelle) pour la visite de l’appartement alors qu’une procuration à été faite pour les membres de ma famille qui allaient visiter le bien à ma place. N’habitant pas pres du lieu dit, la journee neccessitait une grande organisation. Un manque d’honnêteté flagrant et des pratiques commerciales à revoir.

Belsim - Metz
sarah cael
1/5

1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Ils sont de mauvaise foi, ne prodiguent pas le moindre conseil, pas d'accompagnement , juste bon à facturer des honoraires qui ne sont clairement pas justifier!

Belsim - Metz
Caro C
5/5

Plusieurs sollicitations sur plusieurs années et j’ai toujours reçu un retour positif, avec parfois des temps record de traitement comme il en existe de moins en moins ?
Merci M. SCHMITT et Mme BALIN qui sont mes interlocuteurs chez BELSIM

Belsim - Metz
Christine Pharon
1/5

A fuir Difficilement joignable. Ne répond jamais aux mails. On a systématiquement des réponses automatiques en raison d’un trop grand nombre de mails et bla bla-bla-bla Aucune implication. Des tarifs prohibitifs pour un travail inexistant.
Si vous voulez payer pour du vent c’est pile la syndic qu’il vous faut
Ils facturent même la location de la salle pour les AG
Je vais demander à la copropriété de changer de syndic

Belsim - Metz
Re Bo
5/5

Extrêmement content des prestations et du niveau de conseil distillé par Monsieur Bello notamment. Un suivi très professionnel et une écoute de nos attentes qui permet d'être une force de proposition intelligente. Je recommande chaleureusement ce professionnel et son équipe.

Belsim - Metz
Jérôme Battaglia
5/5

Syndic à l’écoute et professionnel . Les dossiers sont biens suivis .
Je ne comprends pas les avis négatifs pour connaître beaucoup de syndic , celui ci est un des plus réactifs ,
Certainement des personnes qui ne comprennent pas l’inertie que peuvent prendre certaines demandes de travaux/réparations, certainement des personnes qui pensent que dans l’heure le problème doit être résolu …
En tout cas , syndic à recommander !

Belsim - Metz
Monsieur Poussin
1/5

Attention, cette agence passe son temps à supprimer son compte sur Google pour se recréer ensuite une "virginité" (ils l'ont au moins fait à 3 reprises tellement les avis étaient catastrophiques, 1,8 de moyenne). Hallucinant. Je reposte donc mon commentaire pour la 3e fois. J'ai été l'un des locataires de cette agence pendant 3 ans. Réfléchissez bien avant de vous engager pour un bien "géré" par Belsim. Ils m'ont fait vivre un enfer. Ne répondant jamais au mail lorsqu'il y avait un problème (en ce qui me concerne, chaudière en panne en plein hiver, c'est balo), toujours injoignable et quand vous aviez la chance d'avoir une réponse (souvent au bout de 5 relances) vous aviez droit à un "on s'en occupe", je vous laisse imaginer la suite... Non ils ne s'occupaient de rien. Inventant toujours une nouvelle excuse, mettant tout sur le dos du propriétaire alors que j'avais la preuve qu'il était au courant des problemes et avait donné son accord pour les résoudre mais quand on ne travaille pas ou mal, c'est toujours pratique de mettre ça sur le dos des autres (une des marques de fabrique de cette agence avec le nettoyage régulier de leur compte Google, remarque c'est peut être pour ça qu'il y autant de soucis avec eux, ils passent un temps fou sur internet, il doit donc leur rester peu de temps pour s'occuper des clients ensuite). Grande vigilance, grande prudence et grande réflexion à apporter à tous les biens gérés par cette agence parce qu'en cas de problème, vous serez seul et vous aurez énormément de mal à vous repérer au milieu des infos contradictoires et mensongères qu'ils vous distilleront au compte gouttes. Avant effacement de leur compte, tout le monde disait la même chose.

Belsim - Metz
Cindy Bona
1/5

Un syndic qui brille par son manque de réactivité et de considération. Malgré des années de notifications répétées (8 ans !) concernant une infiltration persistante dans ma chambre, aucune action satisfaisante n'a été entreprise jusqu'à présent. Cette situation est non seulement préjudiciable à mon bien-être, mais elle met également en péril l'intégrité de la structure de l'immeuble. Je suis consternée par le manque de réactivité et d'engagement de la part du syndic pour résoudre ce problème crucial. Les conséquences de cette négligence se font sentir quotidiennement, et il est inconcevable que cela perdure sans solution concrète.

Go up