Cotoit - Orléans

Adresse: 14 Bd Rocheplatte, 45000 Orléans, France.
Téléphone: 246840353.
Site web: cotoit.fr.
Spécialités: Copropriété.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Cotoit

Cotoit, situé à Adresse: 14 Bd Rocheplatte, 45000 Orléans, France., est une entreprise specialisée dans la Copropriété.

Ils offrent des Services sur place et l'établissement est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des places assises dédiées.

Avec 233 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion est de 3.2/5.

Cotoit est facilement accessible en voiture, avec un parking à proximité, et également en transport en commun grâce à sa localisation centrale.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise professionnelle et expérimentée dans la gestion de copropriétés, Cotoit est une excellente option. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous offrir des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

N'hésitez pas à les contacter pour organiser une visite ou pour obtenir plus d'informations sur la manière dont ils peuvent vous aider dans la gestion de votre copropriété.

Avis de Cotoit

Cotoit - Orléans
Ambre
1/5

Il semble que ce syndic ait une approche inégale dans la gestion des avis, Tandis qu'ils répondent de manière professionnelle aux avis positifs, leurs réponses aux avis négatifs laissent à désirer. Une gestion cohérente et professionnelle des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, est essentielle pour maintenir une bonne réputation et instaurer la confiance auprès des clients.

Cotoit - Orléans
Noë
1/5

C’est marrant, en lisant les commentaires, je vois que côtoit réponds aux messages les plus virulents en mentionnant de «  faux avis » ? quel blague !! « ,
Moi-même, Proprietaire, je retrouve les mêmes soucis qu’évoque chaque personne ici-bas . Très mauvaise gestion, voir inexistante ! Pas de retour de mail pendant des mois !!!

( j’ai un dégât des eaux ! )

Bref je le déconseille à tous.

Madame Charles , à Bordeaux ( Cotoit Vous pouvez vérifier, je suis bien une des propriétaires de l’immeuble Pasteur )

Cotoit - Orléans
Xx Xx
1/5

Fuyez ce syndic. Ils sont mauvais et incompétents. « Quand on paie avec des cacahouètes, on a des singes
Ce syndic pratique une politique de prix bas cout, et donc basse qualité. Cette politique de bas cout attire beaucoup de copropriétés, alors les gestionnaires sont donc sous la vague de travail et ne traitent rien correctement. Idem à la compta. Le choix d’un syndic est important pour l’entretien d’un bien immobilier, il en va de son investissement, de son argent. Il faut donc réfléchir à deux fois avant de prendre ce truc pas cher car « le pas cher cout cher ». C’est une vision de court terme, un mauvais calcul. Ce mauvais syndic pas cher ne permettra pas à votre investissement immobilier de se maintenir et il vous causera plus de soucis qu’un autre. En payant peu, il est difficile d’être exigeant sur la qualité du service rendu et ils le savent. Ils font dans la quantité pour baisser le prix mais le service n’y est pas. On ne choisit pas un syndic comme un t-shirt SHEIN. Pas facile de changer et d’accepter/faire accepter une hausse de prix après à la copro.

La compta, les libellés des appels de charges et factures sont incompréhensibles, il est donc très difficile de comprendre ce que l’on paie ou ce qui est réclamé. Autre exemple un PV d’une AG en mars24, toujours pas disponible. Je ne crois pas que cela soit normal. Quand vous avez un problème, le gestionnaire et la compta ne sont jamais joignables. Ni par email ni téléphone. Quand vous téléphonez, le répondeur vous renvoie sur le site internet et la plateforme client qui ne fonctionne pas ! Mes nombreux emails et demandes de rdv téléphonique restent sans réponse. Les erreurs de compta sont régulières. La mienne dure depuis un an et impossible d’avoir un interlocuteur pour résoudre le problème. La compta et le gestionnaire ne communique pas et c’est au détriment du propriétaire. Résultat, je reçois des relances mais impossible d’avoir un interlocuteur pour avoir des explications et discuter ! Par chance j’ai des emails démontrant ma bonne foi. Impossible de les joindre depuis, tout le monde est en vacances, malade, occupé, déjà en ligne etc… Aucun contact, jamais. Et ne comptez pas être rappelé comme promis ! En disant « nous avons beaucoup de dossier, beaucoup de travail et on ne peut pas faire un traitement personnalisé pour tout le monde … ». Et bien si, c’est pour cela que je vous paie. Ils sous-entendent : « nous on travaille, on n’a pas que ça à faire. Paye et tais toi. ». Ben non ! JE vous paie pour me faire un traitement personnalisé de mon dossier, répondre à mes emails est le minimum de correction que j’attends. Qu’importe vos excuse et les autres dossiers qui ne m’intéressent pas. Quand je paie une consultation chez le médecin, c’est pas pour l’entendre parler de ses problèmes et de ceux d’autres patients. Un minimum de correction.
Fuyez

Cotoit - Orléans
Orbito Max
1/5

Je suis très déçue parce que Cotoit ne répond jamais à mes messages. Il y a une erreur sur les charges de ma maman et on leur a envoyé plein de messages, mais personne ne nous rappelle, même s’ils disent qu’ils vont le faire. C’est frustrant parce que l’ancien syndic de ma maman était beaucoup plus rapide et tenait toujours ses promesses. J’espère qu’ils vont faire mieux bientôt parce que c’est vraiment pas sympa de laisser les gens sans réponse

Cotoit - Orléans
toutou
1/5

Mon expérience avec le syndic de copropriété est mitigée. D’abord, le choix des prestataires pour les travaux est vraiment limité. On dirait qu’ils ne font pas l’effort d’obtenir plusieurs devis, ce qui nous empêche de comparer les prix et la qualité des services. Le suivi des travaux est quasi inexistant. Une fois qu’on accepte les devis, c’est compliqué d’avoir des nouvelles sur l’avancement des chantiers. Les délais ne sont pas respectés, et la communication sur l’état des travaux manque vraiment. Ça cause pas mal de soucis pour nous, les copropriétaires. Ce serait bien d’avoir un service plus actif et une meilleure communication à l’avenir

Cotoit - Orléans
normand
1/5

Déception totale avec ce syndic. Je suis hyper déçue par leurs services. J'ai demandé leur aide pour corriger une erreur de comptabilité, mais c'était vraiment pas top.

D'abord, communiquer avec eux, c'était mission impossible. Mes emails restaient souvent sans réponse pendant des jours, ce qui a causé plein de retards. En plus, j'ai l'impression que la comptable et le service ne parlent même pas entre eux.

Et puis, le pire, c'était le manque de clarté sur les frais. J'ai eu des charges en plus qui n'avaient pas été expliquées au début, et ça, c'est vraiment pas cool.

Je ne recommande pas du tout ce syndic si vous voulez un service fiable et pro.

Cotoit - Orléans
christophe legrand
1/5

A éviter si vous souhaitez un syndic rapide et efficace.
De plus Cotoit tarde à relancer les mauvais payeur quitte à mettre la situation financière de la copropriété en péril et à envoyer des mails de relances concernant la coupure possible d'électricité, résiliation de contrat d'assurance etc .... Ça ils savent faire envoyer des mails automatiques pour dire de payer mais par contre en ce qui concerne les actions à faire c'est plus lent qu'une tortue ?
Les appeler par téléphone ? une mission impossible et répondent toujours à côté de la plaque.

Cotoit - Orléans
ROCCO IN PARIS
1/5

Le syndic Cotoit est une catastrophe. La gestion des incidents est presque inexistante. On peut appeler 5 fois sa gestionnaire en l'espace de 2 semaines sans qu'elle ne vous rappelle une seule fois. Les incidents s'accumulent dans notre espace client sans prise en charge. C'est désespérant ce syndic on y perd sa santé et son temps. Et son argent au final. Du jamais vu.

Go up